Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2013, 11h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Critiques VO janvier 2013

Talon #3
Guillem March revient (après l'intermède très sympa de Ryp) et la série, déjà excellente, reprend son essor!
Scott Snyder et James Tynion continent de développer l'univers du personnage : pour un gars en cavale voulant passer incognito, il en connaît des gens (au moins la page blanche se noircit)!
Là, l'épisode s'oriente vers un Ocean's Eleven plus corsé avec de l'humour (quoique il faut le chercher) : ça sent la trahison à un moment ou à un autre.
Mon petit regret est que la couverture du #2 ne sera restée qu'une couverture sans trouver d'écho. Evidemment, la faute ne peut être imputée à ce #mais tout de même....
Vraiment un titre à suivre.

Batman Inc #6
Hormis les 4 pages d'Andres Guinaldo (qui sont bonnes prises séparément mais dénotent complètement), il n'y arien à jeter dans ce numéro : Grant Morrison poursuit son plan (et ce mois-ci, c'est assez unidirectionnel) dans la confrontation Talia / Batman.
La scène dans la bat-cave vaut à elle seule l'achat du numéro!
J'avoue avoir frémi pour Squire....
Un titre à lire et à relire (en espérant que Burnham fasse tout la prochaine fois....)!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/01/2013, 12h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Flash #15
Bon, "ça va", Marcus To (qui a dû accélérer tant c'est éloigné de ce qu'il sait faire et cette couleur de Herring est d'un plat)) ne fait pas tout mais ,comme il n'avait pas été annoncé, j'avais très mal pris la preview...
Francis Manapul revient au dessin pour les 9 dernières pages expliquant cela : il se la joue J.H Williams III avec des doubles-pages à la la mise en page et narration nécessitant un peu plus de temps (d'ailleurs j'ai mis plus de temps à les lire et à les admirer que le reste).
Pour le scénario, c'est toujours aussi décousu et, s'il ne reste plus que 2 numéros, le cliffhanger donne une orientation sur la fin du conflit.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/01/2013, 12h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
All New X-Men #5: On pourrait parler de l'histoire en elle-même qui avance à un rythme de gastéropode, ou encore de la Jean Grey qui grandit trop vite et s'affirme un peu trop facilement comme la conscience du groupe des premiers X-Men. Non je préfère pousser un coup de gueule envers messieurs Bendis et Immonen qui dans le même épisode nous montrent un Beast à l'apparence "classique" de toute beauté et qui finissent sur le nouveau look du héros qui ne ressemble à rien, au moins le Beast félin de Quitely avait du charme, le nouveau est un laideron inidentifiable qui à coup sûr va encore changer d'apparence à chaque dessinateur qui va s'y atteler. Même la version Mutant X que je trouvais minable est quand même mieux réussie que ce nouveau Hank McCoy, pour dire!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/01/2013, 12h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
All New X-Men #5Même la version Mutant X que je trouvais minable est quand même mieux réussie que ce nouveau Hank McCoy, pour dire!
Ha oui ca fait peur ce que tu dis, j'ai été voir le Beast MutantX et il faisait peur.


Déjà jamais pas celui de Morisson, ni ceux de New Exiles et Exiles




J'aime pas celui là non plus


Mon préféré :



Et le nouveau en spoiler car j'ai craquer moi Et je l'aime bien

Dernière modification par Slobo ; 03/01/2013 à 13h19.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/01/2013, 19h23
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
All New X-Men #5: On pourrait parler de l'histoire en elle-même qui avance à un rythme de gastéropode, ou encore de la Jean Grey qui grandit trop vite et s'affirme un peu trop facilement comme la conscience du groupe des premiers X-Men. Non je préfère pousser un coup de gueule envers messieurs Bendis et Immonen qui dans le même épisode nous montrent un Beast à l'apparence "classique" de toute beauté et qui finissent sur le nouveau look du héros qui ne ressemble à rien, au moins le Beast félin de Quitely avait du charme, le nouveau est un laideron inidentifiable qui à coup sûr va encore changer d'apparence à chaque dessinateur qui va s'y atteler. Même la version Mutant X que je trouvais minable est quand même mieux réussie que ce nouveau Hank McCoy, pour dire!
Et merde...moi qui est en train de lire le New X-men omnibus et qui suis tombé amoureux de beast en mode gros félin tout calin....je me sens dégouté là
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/01/2013, 19h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
qu'est-ce qu'il avait de la gueule celui de Quitely n'empêche!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/01/2013, 20h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair que celui de Quitely avait de la gueule mais je crois que bcp de dessinateur se sont cassés les dents dessus ( et à juste titre à mon avis)

Je sais pas à quoi ressemble le nouveau mais je frémis déjà d'avance (j'ai matté le spoile et au final, c'est surtout la gueule qui pose problème mais j'ai l'impression qu'en laissant poussé un peu les cheveux, on risque de revenir au look du fauve bleu original)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/01/2013, 20h52
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Personne n'a une illustration du All-New Best ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/01/2013, 21h05
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Slobo l'a mis sous spoiler dans son post
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/01/2013, 21h58
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il l'a rajouté entre temps, le coquin.
Effectivement, c'est the Beast de Mutant X (sûrement la série la plus naze de la franchise, au passage).
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2013, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon voilà j'ai lu ma petite pile de la semaine. Du moyen, du bon, du très bon. Alors suivez le guide.

Avatar
Hero Worship 6
Fin du premier arc de 6 numéro. Et il faut avouer que cela suprend et qu'on si attend à la fois. Ce sera donc un numéro Moyen. Si certain trouve que ANXM avance à un rythme de gastéropode que dire de cette série alors. Rien de bien terrible en ressort. Et je ne continuerais pas la série sur un second arc.
Je conseil malgré tout au curieux qui se demande ce qui fait de ses surhommes des héros à part leur pouvoir.
Note : 7/10

Boom
Hypernaturals 5-7
Oui je sais j'ai déjà critiquer le 6. Mais il me manquait le 5. Aussi relu le 6 après le 5 pour passer au 7. Je sais vraiment pas pourquoi on ne parle pas plus de cette formidable série.
Le 5 donne des info sur Poul "Thinkwell" Anderson avant qu'il soit un hypernatural et le 7 revienne au origine de Sublime. On ne peut qu'adorer ce dernier après ^^
Soit je me suis habitué, soit les dessinateurs ont enfin pris l'habitude des persos, mais je trouve les dessins bien meilleurs.
Quand à l'histoire ... Elle ne cesse de m'enchanter. Alors oui c'est un peu dure au départ mais ça vaux le coup. Si vous voyez le TPB et n'avez pas les ongoing n'hésité plus.
Note : 10/10

Marvel
Ultimate Comics Spider Man
Bendis maitre dans l'art des scénario délité nous donne ici encore un numéro qui pourrait ce passé plus vite. Certes, mais on raterait des petites choses qui font de cet univers un des meilleurs pour Spider Man à mon goût.
Les dessins sont bons, pas parfait mais font le boulot et le Venom est
J'attends la suite impatiemment.
Note : 9/10

All New X-men 5
Alors une nouvelle fois je serais à la marge. Je trouve pas ce numéro lent. Je trouve que tout ce qui est dit est montré important. Cela permet de justifier le choix final. J'ai aimer la discutions mental entre les Hank Mc Coy. Le moment ou Kitty va aider le jeune. Le moment où Jean voit son/leur futur. La discussion Wolverine/Young Scott. Les deux iceberg ... Après oui le nouveau fauve pour l'instant est un peu bizarre. A voir s'il va ravoir une coupe digne de l'ancien, mais de là à cracher dessus, je dis non. De plus Bendis apporte une porte de sortie pour remettre ses jouer à leur place sans affecter la temporalité du marvel verse
Note : 10/10

New Avengers 1
Je l'ai pris plus par curiosité qu'autre chose. J'en donnais pas cher persuader que j'aimerais pas. Et Hickman m'a scier de facilité. Il nous assoie dans un siège ou nous mène vers la fin avec une telle facilité que je me demande pourquoi ni ses FF ne m'ont fait ça. Déjà son 1 de Avengers m'a pousser à attendre sagement le TPB pour profiter de son run avec une qualité qu'elle mérite. Merci pour la traduction sumerienne
Quand au dessin : Epting Rule Avengers again
Note : 10/10

DC
Teen titans 15
Un numéro par booth dessinant une superbe Batgirl et une superbe Koriandre.
Coté histoire je commence à m'ennuyer un peu de ce joker qui arrive à tout faire dans un si court temps et qui tire les ficelles des robins comme si c'était des pantins.
Je perd beaucoup de mon amour pour le personnage de Tim (Qu'il avait durement regagner après l'arrêt de young justice sur la série Red Robin).
Je suis d'accord avec le Joker, les mini héros ne mérite en rien le nom de teen titans.
Je sais pas pourquoi je m'accroche ...
Note : 5/10

Superman 15
Bon je vais arrêter de dire que Rocafort aide. C'est sur son dessin m'enchante comme d'hab, mais ça enlève tout le travail de Lobdell. Franchement son Lex Luthor
Du très bon superman ... Et le titre gagne peu a peu un lecteur en moi.
Assez drôle que superman veuille "Parler" des titans après que leur soucis avec H'el soit résolut. Next stop Superboy 16 ...
Note : 9/10

Justice league Dark 15
Encore un numéro superbe coté dessin. Le scénar peu paraitre un peu endormi mais après tout deux d'entre eux découvre une nouvelle dimension, et les autres tentent de les rejoindre. Et croyez moi les conséquences sont de poids et de la bonne action.
Et puis ce cliffanger final ...
Note : 10/10
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2013, 11h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vive les archives de Buzz, en août 2012 voilà ce que j'écrivais en parlant du personnage mystérieux de la cover de All New X-Men #1, je m'étais gouré sur son identité mais pas sur le destin de la jeune Jean Grey

-> http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=389

Bendis tu me dois de l'argent!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2013, 20h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

47 Ronin #2: la grosse angoisse, je n'ai pas relu le premier épisode paru il y a deux mois, est-ce que je n'ai rien oublié? Et bien non aucun problème! Mike Richardson a décidé d'utiliser les singles comme des actes, la reprise n'en est que plus facile. Un vrai régal où le lecteur est imprégné de l'ambiance féodale nippone si bien rendu par Stan Sakai. Comme pour le premier épisode chaque dialogue de chaque scène sert le tout, c'est d'une grande tension et pourtant on est vite accroché! Dernier numéro prévu en juillet, ça va être long et bon!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/01/2013, 16h27
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Marvel

Morbius: The Living Vampire #1 : je n'avais pas préco, mais après un preview plutôt sympa et des retours pas mauvais j'ai décidé de prendre ce titre scénarisé par Joe Keatinge qui m'a convaincu sur Glory.
Dur de juger sur ce numéro très introductif. Mais il fait très bien le taff : nous présenter l'histoire du perso, là où il en est, poser l'ambiance du titre et même nous donner un début de casting secondaire.Graphiquement Richard Elson assure aussi.
En tout cas ça m'a suffit pour me donner envie de prendre la suite. Ca peut vraiment donner un titre sympa, différent du reste de la prod' Marvel.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/01/2013, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
8 comics cette semaine dans ma pile. 8 univers scénariste différents, quatre univers (Puisque 2 partagé X2) pour les 2 Big Two

Marvel
The superior Spider Man
Pour juger faut au moins essayer j'ai donc acheter surtout que les dessins sont pas dégeux. Un très bon début qui m'a fait dire "Merde je vais me remettre sur SM"
Une caractérisation du Supérior très sympa ... J'ai particulièrement apprécier la vue moi aussi
Après la fin est bonne jusqu'a son final. Trop facile je peste de voir cette porte de sortie déjà dévoiler de façon aussi criante. Du coup c'est un peu nous dire "Ne vous attaché par à lui, il va pas durée de toute manière". Bon on le savais mais là c'est un peu foutage de gueule donc il me perd.
Dommage une version du Superior plus interrogative sur ses actions et plus malin sur ses technologie était sympa. Et j'aimais l'ironie de qui avait le renom affecter a ses technologie.
Note : 7/10 malgré tout parce que je pense que ça aurait pu faire un meilleur comics mais qu'il ne s'en tiré bien ... A part la fin.

Ultimate Comics X-men 21
Faudra nous expliquer pour qui joue karen Grant et son but final parce que franchement je ne suis plus. A part ça avoir trouver une graine qui peut poussé partout et l'offrir amène les réactions attendu ... Envie ... Méfiance ... Haine ...
Et sur le camps la dissension est de plus en plus présente, et si Iron Patriote
peut les défendre de soucis interne, je m'inquiète pour Kitty.
Toutefois cela place le personnage de Naomi comme l'une des meilleurs méchants que j'ai lu. Surtout qu'en fait sa position est justifiée.
Coté dessin, c'est pas moche mais un peu vide même pour un désert.
Note : 9/10 une série à suivre

Fantastic Four 3
J'ai jamais compris le coté famille de découvreur qui vous interpelle temps chez les FF. Surement du au fait que les rares épisodes que je lisais ils était sur terre.
En tout les cas se coté trype familiale fonctionne pour moi.
Alors oui Bagley c'est pas s'occuper de mome, mais Fraction a bien compris l'esprit de la famille.
Le "Et on arriver" hors du vaisseau ... Qu'on attribue à fanklin et Valeria alors que c'est Johnny est hilarant. Tout comme le moment ou c'est les mômes qui évalue leurs portes de sortie possible et la solution à leur problème.
Note : 9/10 j'en veux plus.

Wolverine & the X-men 23
clos le chapitre lié dans un feux d'artifice
Que du bon et surtout le

Et le cliffanger final ... J'y crois fort
Note : 10/10 et Aaron est le meilleurs et prouve que la maison des idées en a encore de bonnes.

DC comics
Dial H 8
C'est bon en étant toujours en première vitesse et j'attend toujours qu'il passe la seconde. Dommage il l'avait sur ses deux premier numéros mais depuis la monté doit être difficile.
Surtout qu'on ne peut pas dire que la série ne bénéficie pas d'un dessin de qualité.
J'ai de l'espoir pour la suite car je pense qu'il enclenche la seconde sur le n° prochain grace à tout ce qu'il met en place ici.
Note : 8/10

Green Lantern New Guardian annual 1
C'est sympa et lourd à la fois. Du coup j'ai eut du mal à le lire. Y'a des moment ou j'ai lutter pour ne pas être ejecter par le texte. Pourtant mon niveau n'est pas si mauvais. Mais je me suis retrouver comme lorsque j'avais des lacune d'anglais et que je commencer à lire en VO.
Alors en plus on se demande pourquoi les Zamarion aide Kyle. Qui est donc éjecter au mains d'une Zamarion qui prouve que la beauté n'est pas une obligation principale pour le recrutement.
Ensuite c'est donc un trio Arkillo, Star Sapphir Carol et Saint Walker qu'on suis. Et fanchement même qu'a deux le blue et le yellow lantern joue parfaitement le duo comique de décompression. Encore une fois bien que Carole est mise en avant, c'est Arkillo qui tire son épingle du jeu et reste le principal atout.
Le nouveau lantern joue tellement bien les connard que perso je me foue de son sort et ne peut qu'applaudir Arkillo. A voir donc sur Trishold si les autres me prennent sinon avec Red Lantern se sera la seconde série autour des GL à laquelle j'accrocherais pas.
Coté dessin. C'est pas moche, c'est plus que fourni, c'est giffen et Kolins et pourtant j'accroche pas. Je sais pas ce qui rate ... Le dessin de base, l'encrage, la colorisation. Mais j'ai que des pages étaient raté. Après faut reconnaitre quelles sont nombreuses puisque j'en ai compté 41. Et Marvel n'est pas le seule à nous faire des surprises puisque on a droit à un

Note : 7/10

World finest 8
Pas mauvais n° mais toujours pas ce que j'en attendait encore. Les deux héroïnes sont une nouvelle fois séparer ce qui mène à un accident. Au moins cela permet des micro flashback sur l'éducation d'Héléna Digne de Cassandra Caine.
Après j'ai trouver un tout ça pour ça ... Et un revoit à une mini que tout le monde à oublier. Mais bon le cliffanger permet un intérêt pour la suite.
Note : 8/10

Earth2 8
Le meilleurs pour la fin. Un très bon comics ou on apprend un peu plus sur Steppenwolf et sa Fury. Et tant que j'ai pas confirmation de son identité secrête j'en démore pas d'y voir Donna Troy.
Cinar fait une bien belle couv, et peu avoir des pages belle et d'autre moins. Mais on reste charmer par ce qu'il nous propose tout de même. Après tout il créer une nouvelle cité non utilisé jusque là si je ne me trompe.
10/10

Pour une semaine de passage du temps ... C'est de bien belle lecture dans l'ensemble.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !