Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 18/02/2016, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Excellent épisode effectivement.

Ceci étant dit, c'est pareil pour chaque début et fin de saison. Espérons qu'il y ait moins de coups de mou que d'habitude dans les autres épisodes.
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 19/02/2016, 09h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
De grands moments dans cet épisode, un des plus marquants de la série assurément, même si j'ai aussi eu la sensation d'un manque de crédibilité parfois.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 25/02/2016, 22h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Apres un super episode de reprise, on rentre dans le rang sur le second, mais c'est normal.
Mais j'ai beaucoup aimé ce second aussi, qui a des qualités.

Le nouveau venu, l'humour et la fin!!!!
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 27/02/2016, 00h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Pour le coup c'est plus un épisode de reprise... Le 9 aurait dû être le mid season final.
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 27/02/2016, 11h00
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 214
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Hum...
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 27/02/2016, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 796
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Carl lit Invincible?
Belle promotion pour Kirkman!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 29/02/2016, 09h20
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Hum...
Et bien je dois dire que je le voyais arriver depuis assez longtemps... ils forment une "famille" depuis bien longtemps avant de "concretiser". C'est donc assez bien vu étant donné les évolutions différentes avec le comics.
Et puis c'est statistique dans les séries américaines que le perso le plus populaire masculin d'une série ait un idylle avec le perso leplus populaire féminin. "By popular demand" comme dirait l'autre...
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 09/03/2016, 12h08
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
J'avais trouvé cet épisode de reprise bon, sans plus, le problème étant que j'avais cette impression que les showrunner ont adapté d'une façon bête et méchante le comics. Mais là je dois avouer que les épisodes suivants étaient vraiment excellent. Il y a encore une petite tendance à la facilité scénaristique, c'est parfois agaçant, mais il y avait une tension sur le dernier épisode que je n'ai plus ressenti depuis un baille sur walking dead (comics y compris).
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 09/03/2016, 18h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le dernier en date est assez bluffant en effet, en terme de montée d'adré et de pression.. de même les quelques scènes chocs font bien leur effet notamment
. Et pour le coup, le discours représenté par Morgan est intéressant, même si il passe plus pour un casse couille qu'autre chose.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 09/03/2016, 18h57
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé le dernier episode ! beaucoup de pression et de tension pour chacun des persos!
D'ailleurs
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 10/03/2016, 21h22
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Grosse claque cet épisode 9 quand même
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 16/03/2016, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 796
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Maggie & Carol!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 24/03/2016, 12h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Y a que moi qui trouve que cette saison 6 est la meilleure de toute?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 24/03/2016, 12h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Non!
Je trouve que c'est la meilleure depuis longtemps...
En fait c'est la seule où il n'y a pas trop de baisse de rythme (à part l'épisode centré sur Morgan)...
dans chaque saison on a des épisodes de tarés et puis ça prend son temps sur deux ou trois semaines pour nous réveiller brutalement. ça peut lasser et surtout, ça supporte mal la deuxième vision (j'ai tendance à zapper les épisodes chiants...)
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 24/03/2016, 12h34
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
pour
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !