Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 09/11/2012, 04h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu n'as pas une seconde manette du même type sous la main pour tester ?
Le jeu que tu testes, est-il compatible dual shock 3 ?
Si la fonction vibration est activée sur la console et dans les paramètres du jeu, retourne au magasin où tu as acheté la manette pour un échange.
__________________

Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 09/11/2012, 18h01
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci Bouzouk. Ça fonctionne !
En fait, je croyais bêtement que, comme pour la PS2 (si je me souviens bien) les vibrations étaient activées par défaut dans les jeux et que la manette se trémoussait au démarrage de la console...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 11/11/2012, 10h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ms Mallrat a un portable ACer Aspire 5738ZG.
Le temps d autonomie devient quasi inexistant (on nous dit toujours de aps enlver batterie et qu on est obligé de charger/decharger un portable même si on s en sert principale de maniere fixe).

Je me dis qu il faut changer la batterie.. mais le "chargeur" ne chauffe presque plus (même si on distingie la loupiotte verte)..

A votre avis?
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 11/11/2012, 13h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ms Mallrat a un portable ACer Aspire 5738ZG.
Le temps d autonomie devient quasi inexistant (on nous dit toujours de aps enlver batterie et qu on est obligé de charger/decharger un portable même si on s en sert principale de maniere fixe).

Je me dis qu il faut changer la batterie.. mais le "chargeur" ne chauffe presque plus (même si on distingie la loupiotte verte)..

A votre avis?
La grosse faiblesse des portables ACER est le chargeur. Sur le mien, après 6 mois, out remplacé en garantie . 12 mois et 14 jours plus tard, rebelotte! Mon dealer m'a fait un prix sur un chargeur "toute marque" et depuis plus de 3 ans, tranquille..
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 11/11/2012, 16h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
même avec la lumiere "verte" allumée?
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 11/11/2012, 20h56
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
malheureusement oui !
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 11/11/2012, 21h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
t as une reference de ton chargeur "toutes marques", s il te plait?
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 12/11/2012, 08h50
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
la marque est YANEK et apparemment, il vient d'Asie car c'est le seul truc que je sait lire !
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 15/11/2012, 20h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite question :

Qui a regardé une (ou plusieurs) vidéo(s) aujourd'hui sur youtube ? Avez vous constaté quelque chose d'étrange pendant le visionnage ? Je vous demande ça parce qu'il y a quelques minutes je viens de voir que j'ai un problème au niveau des couleurs des vidéos. Par exemple, je regardais une vidéo de Louie CK et il était bleu ! ^^ J'ai testé avec d'autres vidéos pour voir et chaque fois c'est la même chose (il y a du bleu et du rouge notamment là où il ne devrait pas y en avoir).

Je me demande si ca ne vient pas de ma MAJ de Linux effectuée hier (passage d'Ubuntu 10.04 à 12.04). Mais bizarrement Youtube a l'air d'être le seul site où ça me fait ça (j'ai testé sur jeuxvidéos.com et dailymotion et ça marche nickel). Vous avez une idée de l'origine de ce phénomène ?
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 15/11/2012, 21h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Un problème avec flash vraisemblablement
Zieuteet , et teste.
__________________

Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 15/11/2012, 23h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon j'y regarderai de près demain mais visiblement tu as trouvé la solution. Je te remercie donc pour ton aide.
Je sens que ça va être une journée prise de tête demain. ^^
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 16/11/2012, 09h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Un problème avec flash vraisemblablement
Zieuteet , et teste.
Bon voilà, je me permets ce double post pour te remercier une nouvelle fois. J'ai pu regarder à ce problème et finalement c'était très simple à résoudre. Avant de mettre les mains dans le cambouis, j'ai testé la méthode "simple".
Au cas où d'autres que moi ont le même problème (vidéo youtube étrangement bleue), il faut faire un clic-droit sur la vidéo (en mode plein écran sinon ca marche pas) et décocher l'option "accélération matérielle". Et de rafraichir la page.

Apparemment certains disent qu'il faut le faire à chaque lancement du navigateur. DAns mon cas, ça a l'air stable. J'ai redémarré deux fois mon pc. Et à chaque fois, je n'ai pas eu à refaire la manip.

MErci donc Bouzouk pour ton aide.
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 19/11/2012, 13h29
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Suite à un problème de DD, j'ai du reinstaller tout mon PC.
Là je vais installer Itunes. Question, si je synchronise l'Iphone de ma femme avec le PC, est ce que je ne risque pas de perdre le carnet d'adresse ?

J'ai cru comprendre que quand on synchronise un Iphone avec un nouvel Itunes il efface tout ce qu'il y a sur l'Iphone.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 24/11/2012, 10h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Petite question..
Peut on utiliser un PC Portable sans batterie?
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 24/11/2012, 11h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Petite question..
Peut on utiliser un PC Portable sans batterie?
oui
C'est même recommandé d’ôter la batterie quand l'ordinateur portable est utilisé comme poste fixe. Idéalement, la batterie ne devrait être ni chargée à bloc ni vide

Dernière modification par gourvy ; 24/11/2012 à 13h22.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !