Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1186  
Vieux 25/03/2013, 21h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
reussi!! Merci!!
Réponse avec citation
  #1187  
Vieux 26/03/2013, 19h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je cherche à lire un doc fait sous Works (WPS).. openfreely l ouvre mais c est quasi illisble et sans les images collées... je trouve meme plus works sur le site de microsoft....??
Réponse avec citation
  #1188  
Vieux 26/03/2013, 19h38
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne connais pas openfreely, mais je crois que Open Office ouvre les fichiers works. Sinon, tu peux peut-être le convertir en pdf grâce à ce site.

Je ne te garantie rien, je n'ai jamais essayé.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #1189  
Vieux 26/03/2013, 20h22
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'utilise souvent ce site qui est rapide : http://document.online-convert.com
Réponse avec citation
  #1190  
Vieux 26/03/2013, 20h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca a l air de marcher mais on voit pas les images "collées" (il y a des espaces qui laissent penser qu il y en a bien)
Réponse avec citation
  #1191  
Vieux 31/03/2013, 19h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
comment augmenter la taille d'une image enregistrée sur photobucket ?
Quand je clique dessus ,maintenant ça ouvre pour mettre un titre.
Réponse avec citation
  #1192  
Vieux 31/03/2013, 19h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
tu dois cliquer sur l'icone "edit" au dessus de ton image, il y a une fonctionnalite "resize"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1193  
Vieux 01/04/2013, 00h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
merci.
Réponse avec citation
  #1194  
Vieux 27/04/2013, 14h16
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Mon scanner m'ayant lâché il y a peu, je suis à la recherche de son remplaçant.

Je pensais partir sur une imprimante/scanner 1200*2400 dpi.

Je n'arrive pas à trouver d'avis potable sur le net. Pensez-vous que la définition 1200*2400 dpi sera suffisante pour scanner du comics et des photos de famille ou faut-il que je passe à un engin plus précis ?

Merci de tout avis
Réponse avec citation
  #1195  
Vieux 27/04/2013, 14h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Avec l'obsolescence programmée, je déconseille les combo imprimante scanner, le scanner meurt en général 1 an avant l'imprimante.
La résolution standard c'est 300 dpi... Je monte à 800 dpi quand je scan en noir et blanc.
Les hautes résolutions sont utiles pour scanner les diapositives ou les négatifs.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1196  
Vieux 27/04/2013, 15h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Mon scanner m'ayant lâché il y a peu, je suis à la recherche de son remplaçant.

Je pensais partir sur une imprimante/scanner 1200*2400 dpi.

Je n'arrive pas à trouver d'avis potable sur le net. Pensez-vous que la définition 1200*2400 dpi sera suffisante pour scanner du comics et des photos de famille ou faut-il que je passe à un engin plus précis ?

Merci de tout avis
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Avec l'obsolescence programmée, je déconseille les combo imprimante scanner, le scanner meurt en général 1 an avant l'imprimante.
La résolution standard c'est 300 dpi... Je monte à 800 dpi quand je scan en noir et blanc.
Les hautes résolutions sont utiles pour scanner les diapositives ou les négatifs.
Sim , je te conseille la lecture de cet article sur les scanner tiré de mon site de référence pour les objets informatiques.

Pur ton usage, le multifonction que tu vises me semble adapté.

Tandhruil, tu dis que le scanner lache avant l'imprimante. Tu peux me dire d'où tu sais cela ?
Le tarif d'un multifonction de base (Scanner + imprimante) est plus bas qu'un scanner.
par exemple ce multifonction HP à 38 €


Pour un scanner, il faut compter je crois 60 €.

Attention : les fabricants se rattrapent avec les cartouches d'encre.

Perso, j'ai un multifonction que j'utilise comme scanner uniquement, et une imprimante laser noir et blanc HP increvable
Réponse avec citation
  #1197  
Vieux 27/04/2013, 15h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Avec l'obsolescence programmée, je déconseille les combo imprimante scanner, le scanner meurt en général 1 an avant l'imprimante.
La résolution standard c'est 300 dpi... Je monte à 800 dpi quand je scan en noir et blanc.
Les hautes résolutions sont utiles pour scanner les diapositives ou les négatifs.
Merci de ta réponse.
Mon scanner datait de 2006. Je l'ai mis à recycler avant de vérifier ses performances et du coup, je n'avais plus mes répères.

Donc en théorie du 1200*2400 voire du 1200*1200, ça serait ok ?

Je vais étudier la question du combo imprimante/scanner. Je n'aurais pas un grand usage ni de l'un ,ni de l'autre une fois que j'aurais fini de scanner mes photos de famille.
Réponse avec citation
  #1198  
Vieux 27/04/2013, 15h16
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Sim , je te conseille la lecture de cet article sur les scanner tiré de mon site de référence pour les objets informatiques.

Pur ton usage, le multifonction que tu vises me semble adapté.

Tandhruil, tu dis que le scanner lache avant l'imprimante. Tu peux me dire d'où tu sais cela ?
Le tarif d'un multifonction de base (Scanner + imprimante) est plus bas qu'un scanner.
par exemple ce multifonction HP à 38 €


Pour un scanner, il faut compter je crois 60 €.

Attention : les fabricants se rattrapent avec les cartouches d'encre.

Perso, j'ai un multifonction que j'utilise comme scanner uniquement, et une imprimante laser noir et blanc HP increvable
Merci !

J'ai vu des imp/scan 1200*2400 à 48 euros et vu l'usage que je vais en faire, ca fait un bon rapport prix/durée de vis/encombrement/et définition du scan.
Et comme c'est bientot mon anniversaire ...
Réponse avec citation
  #1199  
Vieux 27/04/2013, 15h22
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Tandhruil, tu dis que le scanner lache avant l'imprimante. Tu peux me dire d'où tu sais cela ?
J'en suis à mon 4e scanner et ma 3e imprimante.

Pour le scanner j'utilise un epson, pour l'imprimante, une canon les cartouches ne sont pas chères pour un usage raisonnable.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1200  
Vieux 27/04/2013, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi j ai eu le contraire... mon imprimante a laché avant le scanner.. mais ma nouvelle imprimante ne fonctionnant pas avec XP... j ai gardé le scanner pour mon fixe
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !