Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/11/2005, 12h52
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Cherche dessinateur

Salut les artistes!
Je viens de finir mon premier scénar, ça tient en 9 cases et je me demandais si ça motivait quelqu'un de mettre la main a la patte pour le parachever.

C'est pas du comics dans le sens ou il y a pas de gonzesse a forte poitrine et de type en collant avec leur slip par dessus (on me dit dans le fond que le comics se limite pas a ça)
Quoi qu'il en soit c'est un truc trés glauque (le titre c'est "Torture" pour vous dire^^) assez statique qui marche beaucoup par l'ambiance et le décor (qui a d'ailleur un place plus que prédominante). le but étant de le poster sur Buzz au final.
Si ça intersse quelqu'un Mp moi!
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/11/2005, 13h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'ai eu la chance et l'honneur de lire le scénar', et c'est vraiment très "sympathique", bien pensé et bien tourné.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/11/2005, 13h22
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ah chuis jaloux !! Tu me montreras le scénar vendredi King Mob ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/11/2005, 14h19
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Quand tu veux mais je peux plus imprimer pour l'instant alors je te le balancerais par msn^^
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/11/2005, 16h30
Avatar de IndianaThorn
IndianaThorn IndianaThorn est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Baxter Building
Messages: 24
IndianaThorn change la caisse du Fauve
moi je suis partant pour ton projet à toi de votre si je dessine suffisammnent bien pour ton scénar, sachant que pour moi seulement deux couleurs existent, le blanc et le noir, un trait brut de décofrage en somme. Tu trouveras via mon pseudo quelques croquis fais à la va-vite que j'ai mis en ligne sur Buzz, sinon le mieux c'est encore : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=3434
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2005, 23h03
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
bon ben BANCO alors!
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/11/2005, 06h35
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
suis je la seule à avoir hate de voir le resultat?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/11/2005, 07h47
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
non.
par contre, si ça avait été moi au dessin, tout le monde n'en aurait eu rien à battre. mais j'ai très envie de voir ce que ça va donner moi le scénar d'un mec qui a une poitrine en avatar.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/11/2005, 10h11
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben ayant lu le bouzin, je peux dire que c'est tres bon!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/11/2005, 10h33
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
non.
par contre, si ça avait été moi au dessin, tout le monde n'en aurait eu rien à battre.
qu'est ce qui te fais croire ça?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/11/2005, 11h51
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
non.
par contre, si ça avait été moi au dessin, tout le monde n'en aurait eu rien à battre. mais j'ai très envie de voir ce que ça va donner moi le scénar d'un mec qui a une poitrine en avatar.
Bah oui, pourquoi tu penses ça vieux ?

Cela dit, tout comme Axl j'ai eu la chance de pouvoir lire le scénar et c'est vraiment un très bon truc et qui risque d'en surprendre plus d'un ! J'ai hâte de voir le résultat les mecs !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/11/2005, 12h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
tain King je te connais depuis 10 ans et tu fais pas tourner
raclure lol
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/11/2005, 13h07
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
ouais non en fait je disais ça comme ça, je sais que je suis une star universelle ici, un peu de modestie, ça me fait du bien
en tout cas, moi c avoir très envie de mater tout ça, tout ce qui se fait sur ce forum est extra, suffit de voir les contest ou moule boy.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/11/2005, 15h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
ça me fait penser que j'ai pas harcelé Kael depuis au moins deux semaines pour l'épisode de Spidey que j'ai écris et qu'il n'a pas le temps de dessiné soit disant qu'il doit travailler pour vivre et qu'il a déja un truc en cours
ou alors il m'a menti en disant aimé mon scénar

Aller Kael travaille avec moi, on sera édité tu verras

oui je reharcèle Kael, je crois que je l'aime ce ptit gars
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/11/2005, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'ai lu le scénar', ça va le faire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !