Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/03/2012, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ransom;1250859]
Plus sérieusement, c'est peut-être ça, le projet qu'Hickman ne pouvait refuser : rebâtir l'Ultraverse, c'est le genre de tâche qui doit motiver un scénariste de son envergure.[/quote]

Pitié, non ! (Non au reboot, et non à Hickman comme maître d'oeuvre si ça devait arriver. De toute façon, je ne crois pas qu'Hickman serait le premier choix de Marvel pour reconfigurer le Marvelverse. Sans compter qu'un reboot arrangerait peut-être quelques scénaristes, mais en contrarierait certainement d'autres - je ne suis pas sûr que Brubaker par exemple serait aux anges.)
  #77  
Vieux 04/03/2012, 15h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1250870]Pitié, non ! (Non au reboot, et non à Hickman comme maître d'oeuvre si ça devait arriver. De toute façon, je ne crois pas qu'Hickman serait le premier choix de Marvel pour reconfigurer le Marvelverse. Sans compter qu'un reboot arrangerait peut-être quelques scénaristes, mais en contrarierait certainement d'autres - je ne suis pas sûr que Brubaker par exemple serait aux anges.)[/quote]

L'Ultraverse pas le Marvelverse.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #78  
Vieux 04/03/2012, 15h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Ransom;1250854]C'est pas impossible du tout, si on considère que c'est une conséquence possible d'AvsX : la Phoenix Force a un temps habité l'Ultraverse (ex-Malibu) avant de regagner le "notre". C'était un peu après (?) le relaunch de la ligne avec des n° "infinite" effectivement.

Ca me semble en tout cas infiniment (ah!) plus probable qu'un relaunch global du MU.[/QUOTE]
J'allais le dire.
Autre lien : les Infinity Gems ont été, un temps, dispersées dans l'ultraverse.
  #79  
Vieux 04/03/2012, 17h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1250857]Les mutants vont être exilés? :D[/QUOTE]

:woot:
  #80  
Vieux 04/03/2012, 17h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[IMG]http://storage.canalblog.com/62/02/10612/73447208.jpg[/IMG]

Huit?

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Intriguant. :hum2:


:D
  #81  
Vieux 04/03/2012, 19h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=scarletneedle;1250795]Reboot or not reboot?[/QUOTE]

[QUOTE=cytrash;1250796]Reboot ^^[/QUOTE]

[QUOTE=SJ;1250900][IMG]http://storage.canalblog.com/62/02/10612/73447208.jpg[/IMG]

Huit?

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Intriguant. :hum2:


:D[/QUOTE]

C'est clair : avec Windows 8, reboot.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #82  
Vieux 04/03/2012, 20h36
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
C'est l'indice justifiant le reboot: l'univers Marvel étouffe, un bretzel coincé dans la gorge.
  #83  
Vieux 05/03/2012, 15h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=wildcard;1250870]Pitié, non ! (Non au reboot, et non à Hickman comme maître d'oeuvre si ça devait arriver. De toute façon, je ne crois pas qu'Hickman serait le premier choix de Marvel pour reconfigurer le Marvelverse. Sans compter qu'un reboot arrangerait peut-être quelques scénaristes, mais en contrarierait certainement d'autres - je ne suis pas sûr que Brubaker par exemple serait aux anges.)[/QUOTE]

Jusqu'à présent les auteurs ne sont que des employés et n'ont pas leur mot à dire face aux patrons. S'il est pas d'accord il se casse. Comme Stracz l'a fait.
  #84  
Vieux 05/03/2012, 17h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Nate;1251124]Jusqu'à présent les auteurs ne sont que des employés et n'ont pas leur mot à dire face aux patrons. S'il est pas d'accord il se casse. Comme Stracz l'a fait.[/quote]

Je suis bien d'accord, mais la différence notable entre Brubaker et JMS, c'est que JMS était quand même fâché [I]avant[/I] de partir (à cause de [B]Spider-Man : One More Day[/B] et de [B]Siege[/B] qui contrariait ses plans pour [B]Thor[/B]).

Mais bon, au-delà ce ça, un reboot Marvel, je n'y crois pas. Je pense que la fin d'[B]AvX [/B]va bouleverser pas mal de choses (des compos d'équipes - mutants, Vengeurs - , valse d'équipes créatives sur ces franchises...), mais pas au point de redéfinir tout le bazar, comme chez DC. Pour Marvel, ce serait du suivisme, une sorte d'aveu d'échec.
Par contre, ça me paraît évident qu'ils veulent semer la confusion, faire croire à une révolution. Mais pas aussi radicale que celle de DC.
  #85  
Vieux 05/03/2012, 17h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Il n'y aura pas de reboot mais des retcons :D

En tout cas, je vois bien Remender rester sur la Franchise Avengers
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #86  
Vieux 05/03/2012, 17h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso j'espère pas trop un reboot car en plus de suivre DC je trouve ça un peu "lache". C'est ne pas assumer l'univers créé et son histoire. En totale contradiction avec ce qu'a voulu Stan Lee.
Par contre s'il y a un reboot il y aura surement un effet positif pour moi, l'arret de plusieurs series

Et puis ce serait con de faire un reboot parce que ça a marché avec DC et qu'ils auraient pu dejà le faire avec HoM^^
  #87  
Vieux 05/03/2012, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1250794]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/03/03/joe-quesada-looks-to-the-infinite-future-of-marvel/]Bleeding Cool[/url]

L'avatar de Joe Quesada sur Twitter nommé Infinite :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-03/Marvel/Infinite.jpg[/img]
[/QUOTE]

Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/03/05/marvels-infinite-comics-at-sxsw/]Bleeding Cool[/url]

Cela cachait bien quelque chose :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-03/Marvel/Infinite_Comic_Teaser.jpg[/img]

Un lien avec [B]Avengers Vs X-Men[/B] : plus d'informations dimanche prochain au panel Marvel du SXSW (quelqu'un se dévouera pendant Ramonville ^^).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #88  
Vieux 05/03/2012, 18h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quoi que ce soit, on aura la réponse ce week-end à la SXSW Con (prononcez "South by SouthWest) à Austin, comme en atteste [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/03/05/marvels-infinite-comics-at-sxsw/"]ce teaser[/URL].
(bon, je sais pas trop ce que Marvel compte faire de Nova durant AvsX mais ils y tiennent, hein).

Edit : grillé par le Speedster ;)
  #89  
Vieux 05/03/2012, 20h16
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Nova chez Marvel et flash chez DC...... reboot, reboot...
  #90  
Vieux 05/03/2012, 20h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Boot ... oot .. Out ^^
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !