Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 24/02/2014, 12h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'es quand même un peu de mauvaise foi GOON sur le coup.
mais bon....

(juste Iron Man et angela, je sais pas, ils sont peut être introduits après tout le monde dans Gog par exemple...)
Et pas persuadé que peter serait revenu aussi tôt dans le film en combattant ...quidéjà ?
AH Electro.... D'ailleurs, aura t'il le même morphotype ?
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 24/02/2014, 13h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Depuis le début des années 2000, il y a vraiment une mécanique qui est étudié pour faire venir les publics sur les différents médias (avec plus ou moins de succès).
Mais ça ne marche absolument pas, non?

Le public d'un film se dirige vers les hardcovers et les périodes "classiques" des héros, mais j'ai jamais entendu dire que les vente des singles d'une série avaient explosé lors de la sortie d'un film.

Par contre, il parait que les ventes de Strange avaient bel et bien explosées lorsque le dessin animé l'Araignée est arrivé à la télé...
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 24/02/2014, 13h37
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mais ça ne marche absolument pas, non?

Le public d'un film se dirige vers les hardcovers et les périodes "classiques" des héros, mais j'ai jamais entendu dire que les vente des singles d'une série avaient explosé lors de la sortie d'un film.

Par contre, il parait que les ventes de Strange avaient bel et bien explosées lorsque le dessin animé l'Araignée est arrivé à la télé...
Le truc, c'est surtout d'exposer le personnage sur plus de média possible, en fonction de la cible.

Quand on prend le simple exemple d' Iron Man, le film n'a pas fait vendre plus de comics mais le personnage est devenue grand public et on a commencé à trouver des produits Iron Man pour enfants.

ça existait avant mais pas sur un marché mondialisé, donc le cinéma a permis ça au prix de quelques modifications.

C'est la m^me stratégie pour ce nouveau film FF, je pense. Essayer de ramener une popularité pour vendre du produits dérivés.

Je ne parle m^me pas de Guardians Of Galaxy, parce on risque d'en bouffer du Racoon.

Aujourd'hui, quand on annonce une nouvelle adaptation ciné ou TV, je me pose tout de suite la question de la cible marketing et du pourquoi. Et je me dis :Why Not ?

Et ça fait passer la lecture de certains ( mauvais ?) comics un peu moins douloureuse
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 24/02/2014, 13h41
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
T'es quand même un peu de mauvaise foi GOON sur le coup.
mais bon....
Bon pour être honnête c'est possible qu'Iron Man arrive en scène post générique.

(mais j'y crois super moyen)

(pour Angela je ne crois pas que Marvel veuille se risquer la dedans, les histoires de droits de personnages ce n'est jamais réelement fini)
(Mais pour mystique c'était une vraie question)


Tiens je ne suis tellement pas de mauvaises foi que je t'en signale un que tu as oublié : il n'y a pas eu un arc de Thor avec Malekith au moment de la sortie de Thor 2 ?

(après je ferais la différence entre "un arc avec ...(lésard, malekith...) et des trucs genre fury jr....mais c'est du chipotage)
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 24/02/2014, 14h32
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Au point où on en est, ce serait possible de scinder le sujet pour en créer un nouveau car je crois qu'on s'éloigne du sujet initial depuis un moment là, non ?
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 24/02/2014, 17h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mais est ce que c'est plus mal?

Parce que le Johnny noir, moi, je veux plus y penser.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 16/03/2014, 18h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
v'là le bordel !
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 16/03/2014, 20h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et tirez bien la chasse !
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 16/03/2014, 22h15
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ça va juste être un désastre si c'est le cas, ils vont faire appel à un Yes Man pour faire un script tout pourri en quatrième vitesse, faire un casting de belles gueules tirées de séries tv et allez hop.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 16/03/2014, 23h53
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Rumeur ultra bidon qui n'a ni queue ni tête et ne donne aucune information fiable.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 17/03/2014, 23h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Tu parle du look qu'elle a à la fin de la minie avec les xmen qui voyage dans le temps ? On l'a revue avec ce look après ?
Heureusement non. Et il y a aussi eu la transformation du crapaud dans la même mini série (X-Men Forever)
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 18/03/2014, 12h33
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ce serait une putain de bonne nouvelle !!!
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 18/03/2014, 13h02
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Ce serait une putain de bonne nouvelle !!!
Ah ben oui un film dont on change tout l'équipe 6 mois avant le tournage ça donne toujours de bon résultat.
(et je dis ça alors que j'ai très moyennement apprécié Chronicle)
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 18/03/2014, 13h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Non mais moi j'en suis au niveau ou s'ils annulent le film, ce sera une putain de bonne nouvelle, alors un recast... ^^'
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !