Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/09/2007, 19h02
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Heroes saison 2 (avec spoilers...)

Hello,

Comme la nouvelle saison commence bientôt aux E.U, plus précisement le lundi 24 septembre
Ci joint une BA télé de la nouvelle saison...qui montre pas mal de persos

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6313
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/09/2007, 23h36
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ca a donne quoi le premier episode de la saison 2 si qq l a vu ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2007, 14h46
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par perny
Voir le message
ca a donne quoi le premier episode de la saison 2 si qq l a vu ?
Pas vu.
par contre, j'ai appris hier que les gens TF1 VISON proposaient dés le lendemain l'épisode en VOSTF (payant) et qu'ils allaient faire de même pour toute la saison...
Des infos à ce sujet
http://www.pcinpact.com/actu/news/39...ennes-VOST.htm
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2007, 14h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Et il faut avouer que pour un épisode qui n'est pas en haute définition, et que l'on ne pourra garder que 48h, ça fait un peu cher ! Après tout, on n'avait pas payé pour regarder la saison 1, francisée, sur TF1.
Source
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2007, 18h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hors de cette histoire a la con de TF1, j'ai essayer de mater le preums épisode de cette nouvelle saison.
Bon alors sans rien dévoiler de l'intrigue(c'est pas dure y'en a pas trop), je peux vous dire que c'est ennuyeux a mourrir. Il n'y a aucun mystère qu'on ne connaisse déjà, aucune nouvelle intrigue, quelques persos au plus qui sont tellement peu montrer qu'on s'en tape carrement. Sans compter les trucs gros comme une maison, genre le nouveau type qui va faire craquer Claire et que en fait
.
Un épisode tellement entrainant et palpitant qu'il m'en as provoqué pour la peine un léger piquage de nez. Bref encore quelques un dans la lignée et hop j'arreterai de perdre mon temps.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/10/2007, 01h56
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'etait un peu decevant...mais patience
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/10/2007, 02h29
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Bon épisode 2, c'etais pas mal ,bie qu'on ai pas appris grand chose de plus.
Je trouve le coup de la mexicaine tres X-FILES
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/10/2007, 06h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
vu 201 & 202 ,: sympas , les plots se mettent en place,en douceur mais promettent de grands choses .
Et tous les persos ne sont pas encore apparus .
J'attends le 203 avec impatience
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/10/2007, 10h38
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logan
Voir le message
Bon épisode 2, c'etais pas mal ,bie qu'on ai pas appris grand chose de plus.
Je trouve le coup de la mexicaine tres X-FILES
entièrement d'accord.
je m'attendais presque à voir surgir Krycek voir the smoking-man en arrière plan.


rien de très palpitant pour le moment, mais il faut attendre la suite, le début de saison 1 n'était pas non plus exceptionnel.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/10/2007, 10h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, pour l'instant le trip Hiro lost in time bien fun. Super convenu, mais marrant comme tout. Vraiment ce debut de saison me plait bien. Seule la partie avec Peter me casse un peu les burnes (comme dans la premiere, en fait).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/10/2007, 10h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Spragg
Voir le message
rien de très palpitant pour le moment, mais il faut attendre la suite, le début de saison 1 n'était pas non plus exceptionnel.
Et La fin, pareil...
Heroes, la série où y a que le milieu qui se mange. Comme les vieux BN.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/10/2007, 20h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
épisode 3 mater hier. Légère progression du truc. Certaines histoires restent chiante comme tout (Claire domage qu'elle soit increvable !). Par contre retour de
. Et surtout un cliff interressant au final. Bref un petit relan d'interet pour cet ep qui contrairement aux 2 précédents m'avais endormis.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/10/2007, 23h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Vu le 3 aussi tout à l'heure.
Ca reste bof. Pour une bonne raison: à la différence de la saison 1, il manque la promesse d'un défi final. Là, ça progresse sur des bases connues.
N'ayons pas peur des mots, Peter est un gland. Même s'il nous apprend que survivre à une explosion thermonucléaire globale fait tomber la mèche et pousser les pec'.
Claire, elle est gentille. Mohinder est concon et il aime les enfants. Sylar n'aime pas les gens.
Que du connu quoi.
Je crois que je vais m'arrêter là.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/10/2007, 10h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vu le 3 aussi tout à l'heure.
Ca reste bof. Pour une bonne raison: à la différence de la saison 1, il manque la promesse d'un défi final. Là, ça progresse sur des bases connues.
N'ayons pas peur des mots, Peter est un gland. Même s'il nous apprend que survivre à une explosion thermonucléaire globale fait tomber la mèche et pousser les pec'.
Claire, elle est gentille. Mohinder est concon et il aime les enfants. Sylar n'aime pas les gens.
Que du connu quoi.
Je crois que je vais m'arrêter là.
Tiens c'est marrant moi j'aurai dit Mohinder est gentil et Claire est coconne.
le problème c'est que par rapport a la première saison ou Sylar etait présenté très vite ici les scénaristes prennent trop leur temps en se reposant sur le fait que l'on parle de méchant de la saison2 a la fin de la 1. Sauf que a part le fait que Molly se fait griller chaque fois qu'elle essaie de le voir on en sait pas plus et pour etre franc on s'en fout. Que la gosse fasse des cauchemards et des dessins avec la tronche du type mais qu'est qu'on en a à foutre!!
Parce contre très interressant la fin de l'épisode avec la découverte du tableau (mais je ne spoilerai pas ce qu'il montre!!)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/10/2007, 10h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ouais, peut-être que Mohinder était concon la saison d'avant (chercher des supers en compagnie du sérial tueur de supers, bravo Mohi) et que là il est juste gentil, et qu'il a refilé son superpouvoir de concon à Claire (qui du coup devient nulle en pédicure)

Et pour la fin, on a vu des cliff plus excitants quand même.

Mais, c'est parfois si ridicule (Peter qui lance des boules de feu, fait faire des double salto à des camions et qui ose pas reprendre de force au méchant une boiboite à la con à 20 cm de lui) que c'en est presque touchant.

Enfin, vivement que je me mate la saison 2 de Friday Night Lights, tiens. Ca c'est de la série.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !