Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 21/12/2011, 08h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
La première bande-annonce :


http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...nnonce-3048092



"Un voyage inattendu" sortira le 12 décembre 2012

"Histoire d’un aller et retour" sortira le 11 décembre 2013.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/12/2011, 08h40
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Deux films pour un bouquin qui fait à peine 300 pages, c'est utiliser la recette "foutage de gueule" de Harry Potter.

Le Retour du Roi faisait trois heures, cela aurait suffisant pour adapter les aventures de Bilbo.

Relisez le livre : trouvez-moi un seul passage où l'on peut considérer que l'on est arrivé à la fin de la première partie, que l'on peut reposer le bouquin et penser à lire la suite dans deux semaines.

Entre ça et la menace d'une sortie 3D, je sens que c'est un film que je vais regarder sur mon canapé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/12/2011, 08h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah mais oui, mais si ca chante et s'ils passent du temps a expliquer des recettes de cuisine, ca peut remplir.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/12/2011, 10h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
m'en fous !!!

OH LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Peter JAckson pourrait faire un film sur les recettes des hobbits qui dure douze heures, je serai le premier à aller le voir !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/12/2011, 10h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mon œil d'expert trouve que ça ressemble quand même pas mal à Lord of the Rings avec encore plus de nains.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/12/2011, 10h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Donc en encore plus chiant...

Déja que la trilogie LSDA ça faisait une belle pile de merde...

Visiblement, Jackson a eu à nouveau envie de manger Mexicain.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/12/2011, 10h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
m'en fous !!!

OH LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Peter JAckson pourrait faire un film sur les recettes des hobbits qui dure douze heures, je serai le premier à aller le voir !
2 films sur le hobbit.... ben tiens je serais heureux de voir comment ils vont gérer ça sans que ça soit chiant.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/12/2011, 10h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Donc en encore plus chiant...

Déja que la trilogie LSDA ça faisait une belle pile de merde...

Visiblement, Jackson a eu à nouveau envie de manger Mexicain.
Un problème de transit et les goûts qui vont avec, en ce moment?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/12/2011, 10h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ils sont bien les SDA... je vois pas trop ce qu'on opeut leur reprocher a part arwen et les écarts au texte d'origine (mais bon ça...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/12/2011, 11h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai adoré de bout en bout la trilogie version longue, alors que je n'ai pas pu dépasser les 150 pages du bouquin...

Mais je dois avoir des goût de merde, j'imagine.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/12/2011, 11h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
A part la fin interminable du Retour du Roi, je ne vois pas trop non plus ce qu'on peut vraiment reprocher à cette trilogie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/12/2011, 11h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Que c'est chiant et mal réalisé ?

(sans compter que le texte de base, hein bon, faudrait arrêter de se toucher dessus 5 minutes)

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Mais je dois avoir des goût de merde, j'imagine.
Je suis vraiment triste que tu ne t'en rendes compte que maintenant
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/12/2011 à 11h06.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/12/2011, 11h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La trilogie est très bien hormis certaines libertés et le zappage de la fin du 3ème tome (qui n'apporte rien il est vrai sauf si on est fan absolu des hobbits).
De plus, la version longue est incontournable : cela fait partie des choses que je remate une fois par an avec toujours autant de plaisir.

Sinon, cette bande-annonce montre que Jackson recycle pas mal les décors.
Bon, je mentirais si je disais que je n'ai pas une furieuse envie de le voir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/12/2011, 11h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Comme la plupart, je suis un gros fan du SDA (même si j'ai toujours trouvé le Retour du Roi un peu plus faiblard) et cette BA me donne grave envie.

Par contre, oui 2 films pour ce bouquin me laisse un peu perplexe.. Enfin bon, on verra
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 21/12/2011 à 12h17.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/12/2011, 11h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Comme la plupart, je suis un gros du SDA (même si j'ai toujours trouvé le Retour du Roi un peu plus faiblard) et cette BA me donne grave envie.

Par contre, oui 2 films pour ce bouquin me laisse un peu perplexe.. Enfin bon, on verra
Tu as pris du poids dernièrement Hob ou tu jouais en Hobbit joufflu ?

Bon après chiant je vois pas , mal réalisé je vois pas trop non plus ça m'a pas sauté aux yeux donc bon...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Williams III sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 1 20/06/2006 19h29
Warren Ellis sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 2 20/06/2006 00h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !