Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/03/2014, 20h17
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
crotte, j'aurai du le choper The Auteur.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/03/2014, 20h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oni n'a pas trop assuré en ne faisant pas d'annonces dessus, mise à part San Diego l'année dernière on n'a rien eu comme nouvelle, il fallait s'en souvenir au moment des précos.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/03/2014, 21h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oni n'a pas trop assuré en ne faisant pas d'annonces dessus, mise à part San Diego l'année dernière on n'a rien eu comme nouvelle, il fallait s'en souvenir au moment des précos.
C'est souvent la cas avec ONI, non ? Pour The Bunker c'était pareil. J'ai loupé également cette pépite au vu de ton post. A voir si je peux le récupérer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/03/2014, 23h17
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
nan, c'est pire. j'ai hésité et je n'ai finalement pas pris
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/03/2014, 23h02
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Petite déception que ce premier numéro de Rogue Trooper. Je ne connaissais que de nom la série originale anglaise alors je ne peux pas faire la comparaison.
Le scénario est correct sans plus. L'univers a l'air attirant mais l'histoire développée est aussitôt lue, aussitôt oubliée. Les dessins sont pas trop mauvais, sans plus.
En gros, un début pas très folichon. Je vais essayer d'aller jusqu'au bout du premier arc mais pour 3,99$ j'en attends mieux.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/03/2014, 23h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Manifest Destiny #5

Moi qui espérais un nouveau départ pour nos explorateurs, me voilà un peu déçu. En effet, après un épisode de transition, je m'attendais à une nouvelle orientation et à des découvertes de la part de nos téméraires américains. Si graphiquement, c'est toujours de très grande qualité, l'histoire progresse peu et se dirige vers une sorte d'univers proche de ceux d'Animal Man ou de Swamp Thing, avec une pourriture qui envahit la faune locale.
On en découvre un peu plus sur la mystérieuse Sacagawea mais j'attends que l'auteur se penche davantage dessus.
Au final, petite déception même si cela reste une série de qualité, j'espère juste rapidement retrouver la fraicheur des trois premiers numéros.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/03/2014, 00h26
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Batman 29 : : fin de l'arc avec le docteur death, si avant ce numéro ça avait trainé en longueur, ici on avance. On comprend enfin le pourquoi des passages qui se déroulent dans le désert. Snyder s'attarde aussi sur le comportement de Bruce enfant et le riddler tant promis rentre enfin dans l'action.

Du coté des dessins, j'en ai prix plein les mirettes. Je pense que c'est la prestation la plus aboutie de Capullo depuis le début, découpage, détails tout y est et que dire de la colorisation si au début j'y étais réfractaire, la je dois dire qu'il a fait un travail formidable en total adéquation avec les dessins.

Au final je suis content d'avoir perseveré après un 26 et 27 pas terrible, un numéro qui raconte enfin quelque chose avec des dessins superbes.
Le tout sera vraiment plus appréciable en tpb
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/03/2014, 22h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon j'ai pas pris Magnus robot figther, en fait ... Et j'ai laissé le JLA aussi (J'avais vu juste sur la conclusion).
Pour le reste j'ai lu en premier le prisoners in time, donc faudra attendre pour le reste.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/03/2014, 19h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
dynamite Magnus robot fighter #1

MAGNUS ROBOT FIGHTER #1 (Fred VAN LENTE / Cory SMITH)



C'est le deuxième titre de la ligne GOLD KEY à sortir après le trop sage TUROK Dinosaur Hunter de Greg Pak. Et bien j'ai nettement préféré cette entré en matière. Fred VAN LENTE sait y faire avec les revivals car après Archer&Armstrong et Brain Boy il peut également épingler Magnus à son tableau de chasse. Ce premier numéro est suffisamment intrigant pour donner envie de lire la suite sans pour autant dévoiler tout son jeu. Grâce à un twist narratif habile il plonge le lecteur au coeur de l'action sans lui donner toute les cartes en main afin de bien lui faire comprendre qu'il y aura encore des surprises à venir. Avec la complicité de Cory SMITH on a un monde qui se dessine, sans problème d'identification et là aussi on est rapidement mis dans une ambiance futuriste à double facette.

Avec ce premier numéro MAGNUS ROBOT FIGHTER il se dessine un bon récit d'anticipation et de science fiction à venir. Le récit est très prometteur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/03/2014, 19h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le #1 de cette semaine avec Returning que j'ai hâte de lire.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/03/2014, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 7
Titre de la série : Justice League 3000
Numéro : 4
Titre en couverture : The Awesome might of Locus !
Editeur : DC comics

Titre du numéro : The terrible truth
Auteur :
Illustrateur & encrage : Howard Potter
Scénariste : Keith Giffen, J.M.Dematteis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour voir si j'allais continuer après la fameuse révélation.
Pitch :
La presque trinité accompagner du shériff vont à la rencontre d'Ariel Master sur Takron Galos. Pendant ce temps Green lantern tente d'échapper à locus. Et les wonder twin amène un nouveau flash et un nouveau membre à la ligue.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "... Before I ... Killed you."
Avis :
Potter fait un très bon travail après le scénario et dans la droite ligne de ce qui a été commencer. Le mensonge qu'on nous avait promis est révéler et concerne les origines des héros (Ce qui peut expliquer bien des choses). Les wonder twins continue eux aussi dans leur droite ligne de dispute et continuation de leur projet. Enfin on a encore la folie de Locus face au pauvre green lantern.
C'est pas mauvais mais c'est pas ce que je recherche. Trop noir, trop étrange ... J'arrête là sans regret.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6,5/10

Et pendant ce temps plus loin devant ^^
Number 6
Titre de la série : Nightwing
Numéro : 29
Titre en couverture : Ambushed
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Safety Net
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Russell Dauterman
Scénariste : Kyle Higgins
Pourquoi je l'ai pris :
Pour conclure la série d'Higgins.
Pitch :
Nigthwing par à la recherche de Jen elle même partit à celle de Zsasz.
Cella permet aussi de faire un point sur le héros avec plein de flashback.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "But not always"
Avis :
Les dessins sont pas mauvais, mais y'a des petits truc dans les visages pas terrible parfois.
Coté scénario c'est un numéro de transition ... Oui numéro de fin qui rend honneur au run d'Higgins mais qui laisse bien des question en suspends ... Et surtout qui restera pas dans les annal comme numéro final. Même si c'est beau et juste.
Pas un raté, mais pas une réussite ... Un peu comme toute la série en quelque sorte.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 7,5/10

Number 4 à Egalité

Titre de la série : Mighty Avengers
Numéro : 8
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Community Bulletin
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Valerio Schiti
Scénariste : Al Ewing
Pourquoi je l'ai pris :
Super série ... Faux la prendre ... vraiment.
Pitch :
Les vengeurs étaient à ce demander comment exorciser Ava du dieu tigre surtout qu'ils n'arrive pas à joindre de Mystique. Et une menace de niveau N se déclare alors.
Blue Marvel, Spectrum et She Hulk se lance donc contre W.E.S.P.E et son leader Dr Positron
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Austin Power was my favorite when i was a kid. Work with me."
Avis :
Les dessins sont certes moins bon que précédemment (Oui même land à fait mieux j'vous jure). Enfin surtout au début. Sa miss Hulk est Sensationnel
Coté scénar, y'a de l'humour, se moquant à la fois de ce qu'il compte et des scénarios qui se ressemble parfois (Dr positron parce qu'il aime le coté old school. Ou blue marvel qui en est à sa troisième base dans un volcan de la semaine ^^ )
Mais ne vous y trompé pas. On nous compte des choses intélligente. Que se soit du coté de la lutte interieur d'Eva ou de l'identité surprise (Si, si) du méchant.
Couverture : 0/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 4/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8/10

Titre de la série : Captain Marvel
Numéro : 1
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Higher, Further, Faster, More, part one
Auteur :
Illustrateur & Encreur : David Lopez
Scénariste : Kelly Sue DeConnick
Pourquoi je l'ai pris :
Pour tenté la nouvelle série (Ils peuvent remercier Andradé)
Pitch :
Miss marvel débarque sur une planète étrangère pour une mission qui nous est inconnue avec des gens qui nous sont pas plus connu. Puis on revint six semaine en arrière sur terre avant son départ.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Are you really 900 ?"
Avis :
Après le peu d'intérêt de la précédente mouture malgré un bon sursaut du à Deconnick on aurait pu se demander s'il était justifier de la garder et repartir au 1.
Et définitivement Oui. C'est frais, c'est spatial (Green Lantern style) et on y croit dès le début malgré le manque d'originalité pour le nom des allié (Tic, Bee, Jackie, Gil) de la Miss ... Euh cap'tain ^^
J'ai étais déçu d'être ramener sur terre. Et en fait non même là Deconnick rule. Déjà avec Kit ... Enfin Lieutenant Trouble. Puis avec l'annif (Pas trop intéressant sauf pour certaine phrase trop marrante) ou l'on apprend une relation entre Rhodes et Carol.
On voit aussi la rencontre entre Carole et Tic (Supergirl style). Vraiment prometteur (Merde et moi qui voulais pas d'une série de plus).
Maintenant les dessin. La colorisation directe les rend faible et fade. Et pourtant il colle bien au coté comique des situation ou de l'action. Certes parfois avec des cases trop vide (Mais bon lorsque tu vol dans le ciel difficile de faire autre chose que des nuages).
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8/10

Number 3
Titre de la série : Green Lantern Corps
Numéro : 29
Titre en couverture : Double-crossed by the rogue lantern !
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Picking Sides
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Bernard Chang
Scénariste : Van Jensen
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que ce titre est très bon ... On sens ici êtres sur l'histoire du corps non d'un lantern terrien en particulier même s'il est présent.
Pitch :
Stewart et son groupe à Retrouver Von Daggle, mais les Durlans sont là aussi.
Iolande elle part à la recherche de Natu. Pendant ce temps Arisia entraine les rookies.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "So much for holding formation"
Avis :
Toujours très intéressant (Je suis dégouté qu'il nous face un crossover avec green lantern parce que je veux le fin mot de l'histoire).
Coté dessin Chang fait du très bon boulot. Un bémole sur les filles et leur visage cependant.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,25/10

Number 2
Titre de la série : East of West
Numéro : 10
Editeur : Image

Titre du numéro : You should fear what the future holds
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Nick Draggota
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Pour cette superbe série qu'on voudrais lire plus souvent.
Pitch :
Death à remplis sa part du contrat et à une réponse de l'oracle. Pas une qui lui plait mais elle ne lui donnera pas plus. Cela met un des membres de l'équipe de Death dans une situation pas très confortable.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Well I beg to fuckin' differ."
Avis :
Toujours splendide ... Dessin rien à dire ... Juste fiou.
Coté scénar Hickman continue sont bonhomme de chemin et de nous conduire par la main dans son monde decidemment vaste. C'est pas un numéro de transition mais presque. Mais l'action et la mort son au tournant
Si vous ne la lisez pas c'est une erreur.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Alors qu'intouchable en tête ^^
Number 1
Titre de la série : Fant4stk ou Fantastic 4
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Titre du numéro : The fall of the fantastic four part 2
Auteur :
Illustrateur : Leonard Kirk
Encreur : Karl Kesel
Scénariste : James Robinson
Pourquoi je l'ai pris :
Le 1 m'avait vraiment plus. Et pour du FF c'est fort.
Pitch :
C'est la chute de camelot. Enfin celle des FF. Des monstres sortit du monde qu'avait créé Franklin attaque Manhattan. Les FF et les autres héros font de leur mieux pour leur faire face.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Guess what time it is."
Avis :
Si on pouvait encore avoir des doutes sur Robinson, il les écrasse avec ce numéro d'anthologie (Si, si et c'est bien de FF que je parle).
Y'a tout dedans et il tiens même sa promesse avec la chute d'un des FF.
Coté dessin c'est superbe. Belle utilisation de personnages héroique (Enfin surtout lié à des groupe de vengeurs ... Sauf l'équipe de Reed. Est-ce un signe ?)
Belle utilisation du passé des FF et là on se demande vraiment qui est derière tout ça.
J'ai une théorie qui ne plaira pas à tout le monde.

Couverture : 2/2 (J'ai pas réussit à avoir celle d'Adams)
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10

Dernière modification par Slobo ; 21/03/2014 à 17h14.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/03/2014, 23h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Fantastic Four #2

FANTASTIC FOUR #2 (James ROBINSON / Leonard KIRK / Karl KESEL)



Comme Slobo. James ROBINSON est en train de faire revivre la magie entourant la first family. Un numéro tourné vers l'action et c'est mené tambours battant. Un récit avec un pèche d'enfer. J'ai retenu deux très bons points à mettre au crédit du scénariste : la très bonne caractérisation des 4 personnages principaux, Johnny en tête qui n'est pas décrit comme un ado attardé et dont les querelles avec Ben font mouches. Ensuite Robinson joue très intelligemment sur la continuité Marvel sans perdre le nouveau lecteur mais en affolant le geekmetre des connaisseurs via le personnage de Franklin. Et puis graphiquement cela envoie de la buche avec la paire Leonard KIRK-Karl KESEL en parfaite symbiose avec les coloristes Jesus ABURTOV et Rachelle ROSENBERG. Au passage James Robinson explique sur une page spéciale avec des sketches de Kirk la pourquoi du changement de couleur des costumes.

Cet épisode me rappelle pourquoi j'ai aimé lire les Quatre Fantastiques. Robinson/Kirk/Kesel sont en passe de réussir leur pari à mes yeux. EXCELSIOR.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/03/2014 à 00h28.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/03/2014, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel All new x-factor #4

ALL NEW X-FACTOR #4 (Peter DAVID / Carmine DI GIANDOMENICO



Un numéro très orienté action (décidément avec les 4FF) avec un affrontement entre Danger et l'équipe d'X-Factor sponsorisée par Serval Industries. C'est classique dans le déroulement de la trame du récit, sans réelle surprise mais PaD sait y faire pour nous intéresser quand même avec un twist final que j'ai bien apprécié et quelques dialogues bien sentie. Le classicisme a parfois du bon. J'apprécie car cela à quand même le charme des récits à l'ancienne.

Plus cette série avance plus je me demande où Peter DAVID veut en venir tant cela tranche avec la précédente incarnation de cette équipe. Je n'ose pas croire que le scénariste n'a pas un plan sur le long terme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/06/2014 à 00h16.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/03/2014, 00h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le 2 de FactorX ne m'a pas pousser à continuer, je vois que c'est toujours aussi lent sur la formation de l'équipe. Bon maintenant j'attends de voir ce que tu vas dire d'East of West.
Mighty avengers mérite que tu lui laisse sa chance sérieux. Et Captain Marvel doit enfoncer le clou sur le 2, mais le premier était prometteur encore une fois.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/03/2014, 01h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour le East of West je vais le lire demain dans le train. La réunion de l'équipe d'X-Factor est un peu lente mais PaD fait des sous arc de 2 à l'intérieur du principal. Cela passe bien pour ma part.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC Nation mars 2014 scarletneedle News VO 143 01/04/2014 19h20
Vos commandes VO de mars 2014 EsseJi Comics Culture 12 22/01/2014 10h15
DC mars 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 16/12/2013 00h19
IDW mars 2014 michel Sollicitations éditeurs 1 15/12/2013 23h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !