Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/05/2014, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Alex + Ada #6

ALEX+ADA #6 (Sarah VAUGHN / Jonathan LUNA)



C'est toujours aussi lent, toujours aussi contemplatif, toujours aussi froid et j'aime toujours autant. Dans ce numéro on a le droit à un huit clos qui raconte les premiers jours de vie commune entre Alex et Ada customisée. Jeux vidéo, oeufs mollets, quartiers d'orange mais également jardinage et de l'eau qui bout sont les moments d'action que vous pourrez lire ici.

C'est réellement un comics à part auquel je prends beaucoup de plaisir à lire tout les mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/05/2014, 23h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel She-hulk #4

SHE-HULK #4 (Charles SOULE / Javier PULIDO)



Suite de l'affaire Kristoff Vernard. Jennifer est rancunière et veut que sa victoire soit totale. Elle s'occupe surtout très bien de son client. Madame est très professionnelle. D'ailleurs elle n'hésite pas à demander des conseils à ses pairs, en la personne d'un certain Matt Murdock. Par contre pour l'environnement elle repassera car de San Francisco à la Latverie l'empreinte carbonne de She-Hulk n'est pas au top. Tout le contraire de la série par contre. La lune de miel de Charles SOULE et Javier PULIDO se prolonge et les deux compère continuent de nous donner beaucoup de plaisir. C'est drôle, enlevé avec des personnages qui continuent à être haut en couleur.

Il y a eu Byrne, il y a eu Slott/Bobillo et je pense que l'on pourra bientôt dire il y a eu Soule/Pulido si cela continue ainsi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/05/2014 à 17h39.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/05/2014, 00h06
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Tu es vraiment prolifique arrowsmith.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/05/2014, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est gentil.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/05/2014, 00h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel All-New X-Factor #7

Un dernier avant d'aller faire dodo et avec pareille lecture je vais faire de beaux rêves.

ALL-NEW X-FACTOR #7 (Peter DAVID / Carmine Di GIANDOMENICO)



Excellent. Une des séries que j'attends le plus à chaque fois et vu le rythme de parution je suis gaté. Comme évoqué en preview (Leocomix) Peter DAVID qui n'est jamais avare dans les règlements comptes mais également de mettre en évidence des faits au gout du jour a décidé de s'emparer de la polémique sur Orson Scott Card pour en faire ni plus ni moins que le pitch de son nouvel arc. Et cela déménage en jeu de mots et dialogue savoureux. Forcément Pietro rentre frontalement là dedans, lui qui n'est pas si innocent que cela dans cette équipe. Gambit continue de caresser ses chats et Lorna elle fait un constat assez froid sur sa vie et les décisions qu'elle prend. Pendant ce temps là Warlock prend un des plus beau rateau que j'ai lu dans un comics. Et il y a enfin le cliff, un vrai, un de ceux où on se dit mais non c'est pour de faux....mais en fait je suis curieux de voir comment le scénariste va faire.

Voilà c'est tout cela All-New X-Factor et bien plus encore.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/05/2014, 11h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Toujours un plaisir de te lire Arrowsmith
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/05/2014, 12h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par slobo
Voir le message
toujours un plaisir de te lire arrowsmith
+ 1000
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/05/2014, 12h47
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SHE-HULK #4 (Charles SOULE / Javier PULIDO)



Suite de l'affaire Kristoff Vernard. Jennifer est rancunière et veut que sa victoire soit totale. Elle s'occupe surtout très bien de son client. Madame est très professionnelle. D'ailleurs elle n'hésite pas à demander des conseils à ses pairs, en la personne d'un certain Matt Murdock. Par contre pour l'environnement elle repassera car de San Francisco à la Latverie l'empreinte carbonne de She-Hulk n'est pas au top. Tout le contraire de la série par contre. La lune de miel de Charles SOULE et Javier PULIDO se prolonge et les deux compère continuent de nous donner beaucoup de plaisir. C'est drôle, enlevé avec des personnages qui continuent à être haut en couleur.

Il y a eu Byrne, il y a eu Slott/Bobillo et je pense que l'on pourra bientôt dire il y a eu Soule/Pulido si cela continue ainsi.
Bien d'accord. Miss Hulk est un perso vraiment gâté par ses scénaristes en général!

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/05/2014 à 17h39.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/05/2014, 16h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'espère que la série va continuer en tout cas, mais je suis d'accord avec vous.


Faut pas énerver la vraie ^_^ elle est zoulie et non ce n'est pas de l'ironie

Original Sin #1 était une grosse attente, le numéro 0 était intéressant, mais le réel départ de l'event se trouve dans ce numéro et quel numéro. Déjà détail souligné par les autres, Nick Fury. Nick quoi, il est génial vraiment, j'ai l'impression de revoir celui de Sternako, de Versus S.H.I.E.L.D. et rien que pour cela déjà Aaron est le top du top (et maintenant je veux une série sur l'organisation ou le personnage par le scénariste.) Sa manière de caractériser les personnages est amusante en tout cas, cela pourrait être déconcertant pour certains, mais moi j'aime bien vu que c'est brillant à mon sens. C'est tout bête mais ça fonctionne. En dehors de cela, les différentes teams sont géniales, c'est simple, mais efficace. (Strange/Punisher, Ant-Man/Emma Frost,) mais aussi le choix des personnages, sérieusement ça fait plaisir de ne pas retrouver encore et encore les mêmes personnages, au contraire le scénariste se fait plaisir en utilisant des personnages que l'on voit pas souvent, ou moins depuis quelques temps et il le fait de manière assez efficace. Il y a un côté old school en tout dans le choix des teams et c'est plaisant. On se demande quelle équipe on va avoir par la suite. Je ne sais pas si on peut dire que c'est du fan-service, mais avec moi cela fonctionne très très bien. Il y a aussi le ton donné à l'oeuvre, faire d'une enquête un tel évènement dans l'univers Marvel est original et change du "on va détruire la galaxie pour trouver le coupable" . Ici le côté enquête fait plaisir, surtout que le scénariste tease sans nous dévoiler d'informations. On a envie d'en savoir plus alors que pour le moment le tout avance assez lentement. C'est déjà une réussite en soit et j'attends le prochain numéro avec grande impatiente. Il y des dialogues savoureux, de l'action avec des personnages mystérieux, des équipes qui font plaisir et les dessins sont magnifiques. Les différentes planches sont géniales, bref c'est du tout bon et après Infinity qui était excellent, cela fait plaisir d'avoir une nouvelle réussite (pour le début en tout cas.)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/05/2014, 23h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Earth 2 #23

EARTH 2 #23 (Tom TAYLOR / Nicola SCOTT / Trevor SCOTT)



The Kryptonian part three. Et dieu créa la femme où Lois Lane et Superman sont fait pour être ensemble. Un numéro placé sous le signe des retrouvailles qu'elle soit familiale (surprenante réunion de famille) ou héroïque (the green is back). De Gotham City à Smallville on en prend encore plein les yeux dans cette lutte presque sans espoir entre les wonders et les armées de paradémons. La fin de l'arc approche, l'espoir semble renaitre, la résistance s'organise. Tom TAYLOR continue de jouer avec l'univers DC pour notre plus grand plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/05/2014, 12h28
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Vertigo The Wake #8



On entre dans la dernière ligne droite de la mini-série de Snyder & Murphy et je dois dire que c'est toujours un régal... pour les yeux.

En effet, autant la première partie était vraiment intrigante et bien faite, autant la seconde me laisse dubitatif. Je ne sais pas quoi en penser. C'est la partie qui m’intéresse le plus mais qui, pour le moment, se révèle être la plus ennuyante. Il ne se passe pas grand chose, ou alors comme l'a dit Arrowsmith dans sa critique, c'est une partie à relire après le dénouement connu. Pourtant l'univers et les enjeux sont appréciables et c'est un plaisir de retrouver Leeward chaque mois.

La partie graphique est toujours au top. Murphy n'en finit plus de m'émerveiller et confirme qu'il est un des dessinateurs dont le style me plaît le plus. Certaines de ses planches sont sublimes bien que parfois très chargées en informations. J'adhère totalement à son effet "coups de crayons" et ses personnages ont du charisme, en plus de celui conféré par Snyder.

Un épisode moyen en résumé, Scott Snyder à l'air de laisser le lecteur dans les tribunes en essayant de lui montrer comment il s'amuse mais pas toi. Sean Murphy en revanche nous emmène vers un univers maîtrisé et somptueux. Il ne reste que deux issues, ce qui j'espère ne sera pas trop court pour une histoire ambitieuse, qui s’essouffle inexorablement.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/05/2014, 18h09
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
EARTH 2 #23 (Tom TAYLOR / Nicola SCOTT / Trevor SCOTT)



The Kryptonian part three. Et dieu créa la femme où Lois Lane et Superman sont fait pour être ensemble. Un numéro placé sous le signe des retrouvailles qu'elle soit familiale (surprenante réunion de famille) ou héroïque (the green is back). De Gotham City à Smallville on en prend encore plein les yeux dans cette lutte presque sans espoir entre les wonders et les armées de paradémons. La fin de l'arc approche, l'espoir semble renaitre, la résistance s'organise. Tom TAYLOR continue de jouer avec l'univers DC pour notre plus grand plaisir.
Hmm par contre le comportement de Superman n'est-il pas un peu étrange par rapport aux précédents numéros?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/05/2014, 18h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Hmm par contre le comportement de Superman n'est-il pas un peu étrange par rapport aux précédents numéros?
Je n'ai pas trouvé car c'est l'alchimie avec Lois qui est montrée et qui marche. Depuis le début Taylor insiste, via souvent la voix de Lois, que si c'est le vrai Superman il y a alors du Clark en lui. C'est à mon avais ce que tant à démonter ce numéro. Cela ne m'a pas géné outre mesure.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/05/2014, 18h35
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Non mais je veux dire que ce Superman est censé avoir eu son cerveau lavé par Darkseid (d'où le fait qu'il ne serait pas en plein contrôle de ses actes) et là le voir d'un coup sain d'esprit et avoir pleine conscience de ses actes ça m'a fait un peu bizarre
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/05/2014, 18h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
En spoiler comme réponse :



En tout cas super série. Je me suis tout lu en un peu plus d'1 semaine et je me suis régalé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Critiques VO avril 2014 scarletneedle Critiques VO 148 16/05/2014 11h18
Critiques VO mars 2014 scarletneedle Critiques VO 122 02/04/2014 00h15
Critiques VO février 2014 scarletneedle Critiques VO 151 09/03/2014 09h58
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 00h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !