Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/07/2014, 21h21
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
C'est génial comme initiative! M. Poivre, vous etes tres formidable ! Faut que je pense a t en choper un !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/07/2014, 21h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Heureuse initiative (et de bon goût) A soutenir
Hop, je viens de passer commande
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/07/2014, 22h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et ben soutenu pour ma part et surtout commandé à l'instant ^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/07/2014, 00h09
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
combien de ventes tablez-vous ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/07/2014, 17h08
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Je ne l'ai pas précisé, mais il est possible de commander si l'on habite en dehors de la France Métropolitaine.

De plus, important, Lulu accepte le règlement par Paypal.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/07/2014, 19h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Yep, moi j'ai opté pour Paypal !!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/07/2014, 20h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Où en est le Western ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/07/2014, 21h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il y aurait du Steve Ditko, du Infantino, j'espère être agréablement surpris avec l'album Frayeurs, comme ça je pourrais prendre celui avec les histoires de Westerns !!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/07/2014, 21h38
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
J'attend les premiers retours sur le bouquin (et quelques virements, accessoirement...) pour le commander, mais ça m'intéresse beaucoup. Belle initiative
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/07/2014, 22h07
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
J'attend les premiers retours sur le bouquin (et quelques virements, accessoirement...)
Nous sommes tous les deux dans le même cas…

Citation:
Où en est le Western ?
Je suis dessus en ce moment, je prépare et nettoie les planches.
Il y aura du Kubert, du Dick Giordano, du Frazetta, en plus des artistes déjà nommés.
Et il y aura une petite surprise dans la présentation de l'album, mais je ne dis rien pour l'instant.
Et puis bien entendu, je tiendrai compte des retours des lecteurs du premier album, Frayeurs.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/07/2014, 21h02
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Envie de lire un court extrait ? Vous souhaitez un petit aperçu de l'album ?

Lulu a pensé à vous ! Vous pouvez lire les 11 premières pages de FRAYEURS en ligne via l'aperçu !
Et si vous êtes séduit, pourquoi ne pas en profiter pour commander l'ouvrage ?

Pour ceux qui ont déjà craqué, un deuxième album, WESTERN, est en court de traduction pour une sortie à l'hiver 2014 (pile pour Noël, avec de la chance !).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/07/2014, 21h14
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je n'attends pas les 1ers retours car je sais, pour avoir d'une certaine manière été à ta place, que si tout le monde attend les 1ers retours ca va te poser soucis : -)
Mais par contre de ma réaction à celui ci dépendra ma commande, ou pas, du Western. Quelle pression : -))
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/07/2014, 07h43
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Commandé pour ma part ! Dommage les 1,35€ de T.V.A qui apparaissent au moment du paiement...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/07/2014, 09h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quand je clique sur l'aperçu ,je n'ai que la couverture en grand et pas les 11 pages de BD.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/07/2014, 19h45
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Il faut utiliser les petites flèches pour passer les pages.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'abécédaire de la bande dessinée Hob A vos crayons !! 679 16/08/2011 22h32
Les journalistes dans la bande dessinée Bankai Comics Culture 27 04/06/2010 12h23
24h de la bande dessinée 2009 Katina Choovansky Manga & Franco-belge 36 29/01/2009 18h36
Atelier de bande-dessinée Jeaph A vos crayons !! 117 02/02/2008 13h08
Ma vie en BD!!: mon BLOG en Bande Dessinée! Jetfire A vos crayons !! 25 12/04/2006 16h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !