Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/12/2014, 00h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il semble que j'ai bien fait de pas aller plus loin que le 1
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/12/2014, 00h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Birthright #3

BIRTHRIGHT #3 (Joshua WILLIAMSON / Andrei BRESSAN)



On va commencer à espérer que c'est peut être la série Image qu'il faut suivre et sur laquelle il faudra compter. Pas de faute de gout pour ce troisième numéro.

Joshua WILLIAMSON ne faiblit pas et continue à la fois d'imposer un très bon rythme dans son récit (ici la sortie musclée du poste de commissariat) et crée également des bons équilibres entre introspection et action et présent/réalité (notre terre) et passé/fantasy (le passé de Mikey). Le travail sur les divers protagonistes paye et on identifie d'ore et déjà les forces et faiblesse de chacun.
Graphiquement même remarque avec de superbes planches d'Andrei BRESSAN, de plus en plus à l'aise surtout dans l'autre monde (ces monstres sont impressionnants).

Birthright est pour l'instant un bonne série, très prenante et agréable à lire. Pourvu que cela continue.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/12/2014, 11h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League 3000 #12
Ce titre a tout pour ceux qui veulent du DC fun mais bien sûr ils ne l'achètent pas (dixit chiffres de vente) et ils râleront après quand DC arrêtera le titre...
Il faut dire qu'en plus de montrer la ligue la plus psychopathe de l'histoire (pire que l'Elite!), elle a l'idée géniale de ramener Booster Gold et Blue Beetle tels qu'ils étaient il y a 20-30 ans (ne cherchez pas à situer les personnages dans la continuité, les auteurs s'en foutent et ils ont raison) dans leur déconnade et leurs (més)aventures.
Evidemment, c'est synonyme de bwa-ha-ha et les dialogues de Giffen et DeMatteis décoincent les zygomatiques.
Une vraie pépite.



D'ailleurs dans le même ordre de lecture, le Superior Foes Of Spider-Man #17 offre la conclusion que mérite la série : drôle, touchant mais toujours juste dans le traitement depuis le début de ces anti-vilains (et non anti-héros, il ne faut pas plaisanter ).

2 lectures qui filent la banane pour la journée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/12/2014, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avengers Vs X-Men: Axis #7
En 1 mot : lamentable....
Le cinéma continue de pourrir des personnages, le dessin est bâclé (le nombre de fois où je me suis demandé si c'était bien Adam Kubert.....), encore et toujours du bourre-pif ultra-limité (caractérisation, je n'écris pas ton nom sur les murs).
Comme Rick Remender doit avoir les boules de voir son run entamé il y a des années parasité. Oh, seules la 1ère et les dernières pages font écho à son taf sur Uncanny X-Force et Uncanny Avengers, le reste est très loin d'être Uncanny....
Avec un seul épisode (le #4) réussi pour le moment, ça reste dans la moyenne des events Marvel, la seule surprise est que je me suis encore fait avoir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/12/2014, 19h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Rai #5

RAI #5 (Matt KINDT / Clayton CRAIN)



Il y l'air que Matt KINDT ait décidé de muscler enfin son récit. Vous ne trouverez pas cela sur le rythme, assez lent comme le premier arc, mais par l'accumulation des menaces envers le Father qui si, le scénariste sait y faire, promet de très bonnes choses pour la suite du récit.

On se rend compte à la lecture de ce numéro que malgré les reproches que l'on a pu faire (souvent à juste titre) sur les précédents numéros, on retrouve avec plaisir l'univers de Rai et New Japon et que les protagonistes sont tous bien en place. En clair rien n'a été laissé au hasard contrairement à ce qu'on l'on aurait pu croire.

Amateur de récit endiablé, passez votre chemin car Kindt, tout comme dans Mind MGMT, prend son temps et travaille son histoire sur plusieurs niveau continuant à nous décrire les dérives d'un système. Tout est dans l'atmosphère, si particulière et unique chez Valiant. Personnellement j'adhère et les dessins de Clayton CRAIN y contribuent grandement (là encore on aime ou on n'aime pas).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2014 à 00h35.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/12/2014, 19h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Penny dora & the wishing box #2

PENNY DORA & THE WISHING BOX #2 (Michael STOCK / Sina GRACE)



Plus de doute à la lecture de ce deuxième numéro (sur 5) c'est un récit pour enfant qui nous est conté (d'ailleurs il y a même le script initial du gamin de 8ans ). Je pense que cela passera mieux en TP car même si cela se laisse lire très bien ce n'est guère palpitant (Penny n'ose pas ouvrir la boite qui parle. Sa copine est plus turbulente. Penny va t elle céder à se copine ou découvrir ce qu'est la véritable amitié. Entre temps un petit gag à base de glace sur les possibilités de la boite). Graphiquement idem. Sina GRACE est plus inspiré sur Li'L Deppressed Boy.

C'est mignon mais je ne suis pas sur d'être la cible surtout en single à 3€.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/12/2014, 19h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo The Names #4

THE NAMES #4 (Peter MILLIGAN / Leandro FERNANDEZ)



Mes aïeux que c'est bien The Names. Je prends un plaisir monstre à lire cette série chaque mois (et pas de retard pour l'instant, ni d'annoncé).

La narration de Peter MILLIGAN est somptueuse. Il est déjà arrivé à donner un caractère propre à tous ses personnages sans jamais tomber dans la caricature. Il sont tous plus savoureux les uns que les autres et ici c'est le Surgeon qui a la vedette. Milligan vient d'inventer un drôle de psychopathe. Et puis j'adore le couple Philip - Katya qui fonctionne très bien et qui nous gratifie d'une planche final qui fait monter le palpitant (et pas que ). Enfin très intelligemment le scénariste insère dans son récit quelques éléments fantastiques mais avec parcimonie, doucement. Cela en devient même inquiétant de lier le monde de la finance (énorme scène de destruction d’œuvre d'art liant la futilité éventuelle de l'art et de l'argent et les liens entre les deux) à une donnée qui n'est pas rationnelle, tout comme les lignes de codes sur des écrans.

Leandro FERNANDEZ continue sur sa lancée et envoie de la buche. Putain sa Katya... je ne vous raconte pas, j'en suis encore tout retourné.

You have just hit the Jackpot, readers
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/12/2014, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo Hinterkind #13

HINTERKIND #13 (Ian EDLINGTON / Franceso TRIFOGLI)



Un petit mot sur Hinterkind qui doit normalement s'arrêter au 18eme numéro. C'est dommage car l'univers est désormais bien en place et il y avait encore de quoi faire. C'est du coup avec un petit pincement au coeur que j'ai attaqué ce treizième opus et force de reconnaitre que les deux auteurs (super sympa en plus) ne laissent pas tomber leurs lecteurs.
Back to Paris, 18 mois avant le grand chamboulement où on commence à comprendre le pourquoi du comment. C'est typiquement le type d'épisode intéressant, sur lequel on ne se lasse pas de revenir pour y chercher des indices et des liens avec ce que l'on a déjà lu et ce qu'il va arriver.

C'est du tout bon et vive la tour eiffel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2014 à 13h07.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/12/2014, 00h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Gotham academy #3

GOTHAM ACADEMY #3 (Becky CLOONAN et Brendan FLETCHER / Karl KERSHL)



Tient je crois que nous tenons là la future série qui va diviser, si ce n'est déjà fait. Moi j'aime. Je ne me lasse pas des dessins de Karl KERSHL et le scénario sans réelles surprises et bon enfant pour adeptes d'apprenti sorcier avec des lunettes et une cicatrice me convient.

J'apprécie le fait que bien que la série soit dans l'escarcelle des Bat série on ne croise pas Batman et toute sa clique à tout bout de champs. Cette série me semble une des réponses (avec Batgirl à priori, mais je n'ai pas lu cette dernière) au Miss Marvel de la concurrence. Il y a pire comme référence en ce moment. Il est clair que n'est pas Willow Wilson qui veut mais il n'y a rien de rebutant dans Gotham Academy. A chacun de voir où il place son ambition.

Les protagonistes vu depuis deux numéros sont tous là pour le troisième et le groupe commence à prendre forme ainsi que la menace de ce premier arc. Le passé d'Olive continue également d'être exploré.

Grande série : non. Lecture agréable : oui. Rafraichissante même dans le cadre du New 52. Mais je peux comprendre le désintérêt et le déception de certains.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2014 à 13h07.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/12/2014, 00h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image The autumnlands tooth & claw #2

THE AUTUMNLANDS TOOTH & CLAW #2 (Kurt BUSIEK / Benjamin DEWEY)


J'ai pris la cover de Ross pour ma part que j'aime beaucoup.

Ouf, le premier numéro n'était pas un pétard mouillé. Par contre je pense qu'il va falloir s'accrocher avec cette série car Kurt BUSIEK a l'air de vouloir hausser le niveau. La lecture n'est pas si aisée car on sent bien toute l'ambition des artistes qui se dévoile à chaque case, chaque dialogue par des partis pris assumés.

Il y a toujours le système de caste qui est l'élément moteur et Busiek introduit un élément perturbateur de plus que je n'avait pas vu venir à cause de sa très bonne introduction qui comme dans le premier numéro nous est narré façon livre d'histoire sur une double page. La magie reste de mise et l'hécatombe continue montrant que Busiek va faire de vrai choix parmi le large casting à sa disposition. Du coup on a le droit à de nombreux caractères différents (tout comme les réactions des personnages) qui apportent du piment à cette aventure qui je le pense va être épique.

Ceux qui aime lire un comics en 5min sur un coin de table, passez votre chemin. Ici il faut prendre son temps, y revenir, découvrir ce qui a pu nous échapper et se délecter des superbes planches très détaillées (surtout les animaux) de Benjamin DEWEY.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2014 à 13h06.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/12/2014, 00h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel All-new x-factor #17

ALL-NEW X-FACTOR #17 (Peter DAVID / Carmine DI GIANDOMENICO)



Lecteurs de m&ù#@ qui n'achète pas cette excellente série.

Peter DAVID revient sur la période Milligan des X-Men pour certains personnages, il s'approprie bien le twist d'AXIS, nous sort encore une fois de superbes dialogues et combats (les deux en même temps, bien sur, car PaD c'est la classe) et la fin déboite littéralement. Je bave d'avance de lire le prochain numéro pour voir cela (avec j'espère un uppercut dans ce qu'ont essayé de faire d'autres scénaristes sur le sujet).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/12/2014, 00h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Fairy quest : Outcast #2

FAIRY QUEST : OUTCASTS #2 (/2) (Paul JENKINS / Humberto RAMOS / Victor OLAZABA / Leonardo OLEA)



Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
FAIRY QUEST : OUTCASTS #1(/2) (Paul JENKINS / Humberto RAMOS / Victor OLAZABA / Leonardo OLEA)

Que c'est bon de se replonger dans le creator owned de Paul JENKINS et Humberto RAMOS. C'est comme le vélo cela ne s'oublie pas et la magie opère toujours autant. Bon je me suis quand même remémoré l'histoire en me lisant la première partie en préambule (sortie chez Glenat en VF). Niveau langue aucun problème, Paul Jenkins s'inspire des contes de Grimm, le niveau d'anglais est très bon.

Cet épisode est la suite directe et nous suivons le petit chaperon Rouge et son ami Loup essayant d'atteindre la montagne au delà de la sombre forêt à la recherche du cartographe. Ils sont toujours poursuivi pour délit de déviance par Grimm et Turque. En chemin ils rencontreront Punzel, un loup croqueur de chair fraiche et un Troll demandant un peage en guise de passage. Des dragons et l'univers de la belle aux bois dormants seront également de la partie.

Humberto RAMOS, Victor OLAZABA et Leonardo OLEA font des merveilles graphiquement et nous enchante sur chaque planche. Petit bémol sur le format avec une page sensé représenter une page de vieux livre et comportant donc une bordure, sauf qu'il y en a déjà une. Cela fait donc double réduction et les dessins auraient mérités de s'étaler plus.

Un récit sans surprise, sur un pitch assez original, mais diablement efficace et porté par de superbes dessins. J'aime beaucoup cette façon de jouer avec ces histoires que nous racontaient nos mamans.
Bon même critique que la première partie d'Outcast. Le monde de OZ perd de sa superbe dans ce numéro montrant que Paul JENKINS continue de naviguer entre cauchemars et conte de fée. La découverte de l'identité de l'homme dans la caverne secrète est savoureuse.

Le plus dure maintenant va être d'attendre la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/05/2015 à 00h53.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/12/2014, 13h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ALL-NEW X-FACTOR #17 (Peter DAVID / Carmine DI GIANDOMENICO)



Lecteurs de m&ù#@ qui n'achète pas cette excellente série.

Peter DAVID revient sur la période Milligan des X-Men pour certains personnages, il s'approprie bien le twist d'AXIS, nous sort encore une fois de superbes dialogues et combats (les deux en même temps, bien sur, car PaD c'est la classe) et la fin déboite littéralement. Je bave d'avance de lire le prochain numéro pour voir cela (avec j'espère un uppercut dans ce qu'ont essayé de faire d'autres scénaristes sur le sujet).
Comme d'hab peter david fait donc mieux avec son tie in à un event que les scénaristes du dit event, donc.
A force Marvel devrait lui offrir (Avant qu'il nous quitte) de faire un event.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/12/2014, 13h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avec un seul épisode (le #4) réussi pour le moment, ça reste dans la moyenne des events Marvel, la seule surprise est que je me suis encore fait avoir.
Parce que Remender, bordel !!!! Le mec d'Uncanny X-Force et d'Uncanny Avengers ne pouvait faire qu'un uncanny event… et puis PLOUF, lui aussi a été touché par l'inversion (d'ailleurs je ne comprends même pas comment il a pu nous pondre cela), un peu comme Dodson ou Kubert qui ont du à peu près torcher 5 ou 6 pages par jour…
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/12/2014, 18h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Dodson touché par l'inversion, ça veut dire qu'il dessine bien?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 20h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 12h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 22h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !