Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/12/2014, 18h47
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Qu'on en finisse avec 2014...le top/flop ciné de l'année

On arrive à grands pas de la fin de l'année, les top et flop pointent le bout de leur nez un peu partout. Exercice fastidieux et inutile, vous connaissez ma passion pour les listes top 10 meilleurs/films/restos/musique (bon là on admet le top 50)/ condiments/pièces de vestiaire préférés de l'année.

Puis promis après je pars en avion à l'autre bout du monde tout seul avec mes idées cheloues et névroses de jeune trentenaire (je dois fignoler mon top, il est quasi prêt)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/12/2014, 19h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne veux pas dire, mais vu que A Most Violent Year sort le 31 décembre, faire un top avant me parait étrange.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/12/2014, 19h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je n'ai pas aimé : Hunger games
X-Men DOFP
Malefique
Amazing SPider-Man

Pompei
Noé


J'ai aimé : Captain America 2
Guardians of Galaxy
Gone GIrl
Edge of Tomiorrow
Grizzly
La planète des singes l'affrontement
La vie rêvée de Walter Mitty
American Bluff
Godzilla
A l'ombre de Mary

Entre les deux : Interstellar
Divergente
Le Labyrithe
Lucy
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/12/2014, 22h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai pas vu grand chose en fait.
J'ai aimé Captain America 2 (Ciné), How to train a dragon 2 (DVD), Les gardiens de la galaxy (Ciné).
Moins aimé Rio 2 (DVD), Cloudy with chance of Meatball 2 (DVD).
Pas aimé Mr peabody & Sherman (DVD).
Pas encore vu Asterix et le domaine des dieux.

Et rien vu du reste.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/12/2014, 09h23
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je suis plutôt d'accord avec le titre du topic, "Qu'on en finisse avec 2014" qui aura été une année très, mais alors très médiocre, j'attends encore quelques films en décembre pour rattraper le tir éventuellement mais j'y crois pas des masses.
Il y a eu quelques films pas mal du tout (les gardiens, edge of tomorrow, 12 years a slave) mais aucun n'arrive à la cheville de films de 2013 comme le loup de Wall Street, Rush, Man of Steel, 9 mois fermes ou Django Unchained. Par contre, il y a eu plein de métrages moyens et un paquet de très mauvais films (Godzilla, les trois frères le retour, REC 4, Sin City 2 et j'en passe et des pires).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/12/2014, 09h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi, un film m'a marqué par sa médiocrité, malgré les millions sûrement investis, c'est Transformers 4 : L'Âge de l'Extinction !!
2h45 d'esbroufe, de poudre aux yeux, de grandiloquence, de mélo, des plus énormes clichés, de pauvres acteurs (pas par le cachet j'en suis sûr), en somme, devant tant de vide, je me demande encore comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !
Le pire du pire pour moi, pour 2014 !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/12/2014, 10h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On dirait le résumé de Transformers 2.


Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec le titre du topic, "Qu'on en finisse avec 2014" qui aura été une année très, mais alors très médiocre, j'attends encore quelques films en décembre pour rattraper le tir éventuellement mais j'y crois pas des masses.
Il y a eu quelques films pas mal du tout (les gardiens, edge of tomorrow, 12 years a slave) mais aucun n'arrive à la cheville de films de 2013 comme le loup de Wall Street, Rush, Man of Steel, 9 mois fermes ou Django Unchained. Par contre, il y a eu plein de métrages moyens et un paquet de très mauvais films (Godzilla, les trois frères le retour, REC 4, Sin City 2 et j'en passe et des pires).
Donc, tu n'as pas vu les excellents Nightcrawler et Young ones...

Et on doit facilement pouvoir en trouver 5 ou 7 autres.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/12/2014, 10h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah oui ,Lucy est de loin le film le plus nul que j'ai vu.
Transformers m'a beaucoup déçu.

Bonne pioche pour Captain america 2,Godzilla.
Très bonne surprise : gardiens de la galaxie
moyen : x-men days of future past
j'ai adoré : Interstellar.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/12/2014, 10h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
The Raid 2.

Merci, au revoir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/12/2014, 10h34
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Donc, tu n'as pas vu les excellents Nightcrawler et Young ones...

Et on doit facilement pouvoir en trouver 5 ou 7 autres.
J'ai pas la prétention d'avoir tout vu, Nightcrawler, j'irai sans doute le voir, par contre Young Ones, sa note sur IMDB ne m'inspire pas plus confiance que ça (et puis bon, je crois voir vu suffisamment de trucs quand même pour pouvoir affirmer que c'est vraiment une année de merde globalement).
Et sinon, Transformers 2 est le seul film vraiment réussi de la série, le 4 étant le seul franchement foiré dans les grandes largeurs.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/12/2014, 11h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le 2?? Cette ignoble bouse aux clichés déments (les pyramides aliens, putain) avec les déplacements de centaines de km au proche-orient en bagnole qui se font en un quart-d'heure?

Ah, je ne savais pas qu'IMDB était un site de merde, alors. Merci du tuyau.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/12/2014, 11h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
du bon: Captain America2, Edge of tomorrow, Planete des singes l'affrontement, Dragons 2, 300 raise of an empire

du moyen à moyen faible: Tortue ninja, X men DOFP, amazing spiderman 2, Guardians of the Galaxy

du nase: Lucy et le ponpon pour Transformers 4

j'attends avec impatience la bataille des 5 armées qui sans surprise se rangera facilement dans la 1°catégorie j en suis sûr
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/12/2014, 11h15
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Imdb est un site basé sur le vote des internautes ça vaut ce que ça vaut mais au niveau rattrapage de dernière minute je vais privilégier kaguya et her (et lucy pour vois si c'est vraiment si mauvais que ça).
Honnêtement mon jugement sur les transformers il est basé sur le plaisir ou l'ennui que j'ai éprouvé en les regardant, je cherche une histoire qui m'implique un minimum pas un truc réaliste ou original.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/12/2014, 11h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh pour Transformers, je cherchais tout sauf le réalisme, mais là, franchement, rien de nouveau par rapport aux précédents films si ce n'est une histoire abracadabrantesque et un ennui d'une profondeur abyssale.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/12/2014, 11h25
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
On est clairement d'accord de ce point de vue là. C'est sans doute le plus mauvais film de Michael Bay.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! gourvy Festivals et Conventions 6 26/10/2014 17h45
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 22/01/2014 13h37
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas Jean-Moul Forumers 25 03/01/2012 19h28
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc doop Critiques VO et VF des forumers 15 22/12/2008 12h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !