Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 21/03/2015, 20h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET IDENTITIES #2 (Jay FAERBER et Brian JOINES / Ilias KYRIAZIS)

Le cap du deuxième numéro est passé pour cette série et je suis plus que soulagé car j'avais beaucoup apprécié le premier. Que dire sinon que Jay FAERBER et Brian JOINES sont en train de nous écrire un pure série de super slip comme on en fait plus surtout chez les indés ou assimilés.
On suit avec plaisir les aventures de Front Line avec sa taupe et ses membres tous aussi faillibles les uns que les autres. On commence l'épisode par un flashback puis on enchaine pas un combat contre les Five Levels, comme cela le ton est donné. L'épisode suit particulièrement Recluse (le Batman de l'équipe) qui bien sur en tant que détective commence à avoir des doutes sur Crosswind mais les autres personnages ne sont pas oubliés. C'est la force de Jay Faerber d'arriver à faire vivre son casting en une scène ou quelques bribes de dialogues (certains scénaristes super star devraient en prendre de la graine) en se servant des éléments fournis dans le #1 (ce qui prouve un peu plus l'excellent numéro qu'il est).
Autre point positif, les dessins de Ilias KYRIAZIS qui sont loin d'être parfaits mais qui colle parfaitement au thème du super héros (idem pour la colorisation de Charlie KIRCHOFF et Ron RILEY).

Il ne reste plus qu'a espérer que Secret Identities fasse la même carrière que le Invincible de Kirkman car cette série a clairement du potentiel.
Moi il m'a un chouille déçu j'en attendais plus après l'excellent 1. Je trouve qu'il délite.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/03/2015, 21h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas encore lu le n°2, mais je pense qu'il peut freiner un ptit peu, vu la richesse du n°1.
J'ai hâte d'avoir mon exemplaire début Avril, j'en dirais sûrement un mot ou deux. ^^
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/03/2015, 00h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Ivar timewalker #3

IVAR TIMEWALKER #3 (Fred VAN LENTE / Clayton HENRY / Clayton HENRY & BIT)



Les frères Anni Padda mettent un beau bordel dans le continuum espace temps, non de Zeus. En tout cas Neela ne sait plus où donner de la tête et le lecteur par la même occasion. J'avais été légèrement déçu par le #2 (mais je pense que les conditions de lectures n'étaient pas optimum) mais ce numéro balaye cette impression. Fred VAN LENTE continue de s'amuser avec la famille d'Armstrong et on retrouve ce ton légèrement décalé malgré des évènements assez grave qui nous avait séduit sur Archer & Armstrong. On est en plein WWII, on se demande si on peut tuer Hitler et le scénariste arrive à faire de l'humour (la scène avec les prétendants pout liquider le fuhrer est à mourir de rire, mais quand on le voit arriver jurant au nom de Richard Wagner c'est encore mieux). Tout commence à s'emboiter et Fred Van Lente joue sur les paradoxes temporelles et les voyages comme on boit de l'eau. Exercice pour l'instant brillamment réussi. En plus Clayton HENRY continue de faire des étincelles.

Comme le dit si bien Neela : SCIENCE BITCHES

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h10.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/03/2015, 00h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo The kitchen #5

THE KITCHEN #5 (Ollie MASTERS / Ming DOYLE)



Sexe, extorsion, friction, engueulade, règlement de compte, braquage, passage à tabac, fric, famille, honneur, violence, meurtre, trahison : Tout cela dans 20 pages, cela vous tente ? Lisez KITCHEN #5 vous ne serez pas déçu. Le récit accélère au bon moment (plus que 3 numéros à suivre) et je suis très curieux de connaitre le destin de ces trois femmes qui ont définitivement changés de cuisine.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h10.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/03/2015, 00h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Teen titans #8

TEEN TITANS #8 (Will PFEIFER / Keneth ROCAFORT)



Le comics :
La variante cover The Lost Boys :

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h11.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/03/2015, 22h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Outcast #7

OUTCAST #7 (Robert KIRKMAN / Paul AZACETA)



Difficile de donner un avis objectif sur ce numéro car depuis hier je me suis lu à nouveau les 6 premiers. Celui là a donc été apprécié mais dans la continuité. Cette série continue donc son bonhomme de chemin avec une narration que je trouve solide de la part de Robert KIRKMAN dans la lignée directe de ses Walking Dead.
Suite directe du #6, avec donc un faux premier arc (comme pour WD) la pause de fait pas du bien à la série et tout relire fut à la fois un plaisir (car oui elle est bien cette série) mais une frustration de se dire que le format single avec pause n'est pas forcément le plus adapté. Le scénariste ré introduit des personnages secondaires comme la soeur et la femme de Kyle mais aussi Donnie qui avait pris une sacré dérouillée dans le #2. C'est réellement le côté humain qui est le plus intéressant car Kirkman fait un excellent travail de caractérisation de l'ensemble des protagonistes et ici particulièrement. Du coup on s'intéresse plus à eux qu'au côté surnaturel et démoniaque qui est finalement le déclencheur de l'histoire. C'est le risque pour certain de prendre cette série pour ce qu'elle n'est pas. Et pourtant l'angle d'attaque de Kirkman est surement le bon car au final cela donne un excellent récit, avec un regard très intéressant sur une bourgade américaine typique et ses habitants.
Paul AZACETA est parfait pour illustrer et la colorisation (pas si sombre, avec une palette automnale et un jeu sur la luminosité étudié) de Elisabeth BREITWEISER n'est pas en reste.

Cette série est elle adaptée au format single ? Je continue à me poser la question. En tout cas très bon moment de lecture entre hier et aujourd'hui.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h11.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/03/2015, 09h05
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
J'ai hâte de le lire celui là !!!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/03/2015, 09h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Si tu pouvais laisser ensuite un mot car il y a peu de retour sur le forum sur cette série, lente mais envoutante.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/03/2015, 09h42
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Je n'y manquerais pas. J'avais écris deux trois lignes sur la série dans un autre topic (que lisez-vous en ce moment je crois), je venais de m'envoyer les 6 premiers numéros.

J'adore la narration de Kirkman que je découvre via ce titre, n'ayant jamais ouvert un Walking Dead de ma vie. Je te rejoins sur la caractérisation, c'est clairement les souffrances des personnages - qui sont brillamment exposées - qui m'ont fait vibrer, la dimension surnaturelle étant pour l'instant prétexte à mettre en lumière ces esprits tourmentés (le héros, le prêtre, le flic qui a perdu sa femme, etc...). Quelques éléments jetés ça et là promettent une suite toute aussi addictive.

Après graphiquement c'est top. Lisez Outcast !!!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/03/2015, 10h16
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je n'ai pas encore lu celui-là (je le recevrais dans quelques semaines !) mais pour l'instant c'est plutôt une très bonne lecture. C'est lent, mais ça permet à Kirkman de bien poser ses persos tout en développant quand même tous le côté paranormal de sa série. Comme Walking dead, le paranormal est le prétexte à étoffer ses personnages et à les rendre crédible. Azaceta rend e son côté une copie vraiment excellente bien épaulé par les couleurs de Elisabeth BREITWEISER, comme tu le soulignes Arro.

A comparer avec par exemple Trees d'Ellis, je trouve que Kirkman s'en sort bien mieux avec la caractérisation de ses perso voire même de son intrigue.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/03/2015, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 6
Titre de la série : PastAways
Numéro : 1
Editeurs : Dark Horse

Auteur :
Illustrateur & encrage : Scott Kolins
Scénariste : Matt Kindt
Pourquoi je l'ai pris :
La couv et le pitch sur le voyage temporel
Pitch :
Un événement force le rassemblement de personnages qui s'étaient quitté et ne se causait plus.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You're juste ... Waiting time !"
Avis :
Les personnages -
On se sent un peu trop distant avec ses personnages au lourd passif, et qui sont peu présenter. Ou assez mal en tout cas.
L'histoire -
Là encore on comprends pas trop. Et même un peu trop tard qu'on sait qui est la voie off, sans comprendre l'intérêt.
Le graphisme -
Assez spécial, pas vraiment mon genre.
L'atmosphère -
D'individualité n'allant pas bien sans but à suivre.
Conclusion -
Je ne pense pas poursuivre
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 2/6
Originality : 1/6
Plaisir de lecture : 1/6
Note : 4,5/10

Number 5
Titre de la série : Munchkin
Numéro : 3
Editeurs : Boom Studios

Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai commandé jusqu'au 4 et j'ai droit à une cartes gratos ^^
Titre de l'épisode : Might makes wight part II
Auteur :
Illustrateur & encrage : Ian McGinty
Scénariste : Tom Siddell
Pitch :
Flowers et spike raze le donjon malgré ses reconstructions jusqu'à attendre le boss final
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Because having matterial possession make us happy"
Avis :
Les personnages -
Toujours aussi disjoncté ... Difficile de les apprécier.
L'histoire -
Du grans nawak ... Mais pas drôle
Le graphisme -
Assez sympa, c'est le poing fort.
L'atmosphère -
Humoristique
Titre de l'épisode : Munchkin cthulhu comes for us all
Auteur :
Illustrateur & encrage : Ruan Sygh
Scénariste : Jim Zub.
Pitch :
Des enquêteurs impossibles affrontent la folie des dieux anciens.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "The winch hs n vwks ; St-p-d-t st-ll d-ng-r--s"
Avis :
Les personnages -
Des personnages qui comme pour l'appel de cthulhu ne servent que pour une seule histoire. le Monster whacker et le seul à tirer son épingle du jeu.
L'histoire -
Un début à la multiversity "non ne lisez pas", de bonne référence à au jdr l'appel de chtulhu (Les état mentaux), et un fin un peu vacharde ... Pas mal.
Le graphisme -
Encore plus simpliste que le précédent dessinateur, mais bon ont est pas la pour des dessin de dingue et quand sa sert le scénario ...
L'atmosphère -
Humoristique
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 7/10 (La secondé étant meilleurs)
Intérêt : 2/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 5,5/10

Number 4
Titre de la série : New Avengers
Titre en couverture : In 2 month ... time runs out ! Secret Wars.
Numéro : 32
Editeurs : Marvel

Titre de l'épisode : The fall of goods
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Deodato
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je refuser d'avoir un trou dans ce titre.
Pitch :
L'équipe d'avengers partit de l'autre coté de l'univers remonte via les mapmaker à leur mettre les Beyonders.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Brother. This day i will race you there."
Avis :
Les personnages -
Déjà malgré que la couv m'avait prévenu ce ne sont nullement les New Avengers. En tout cas les héros mérite pour l'épisode ce titre ... Juste pour ce titre ... Ce qui tombe plutôt bien ! Un thor enfin digne de se nom, un Hypérion puissant, un Starbrand tel une étoile filante, Nightmask, Abyss et Hex-nihilo me laissant un peu froid mais offrant ici leur potentiel.
L'histoire -
Un peu tragique que cette histoire. Hickman avait prévenu mais on ne voulais le croire. Sauf qu'il va au bout de son idée. Et s'en est un bien bel épisode. Même si on sait que rien n'est fini et que tout va recommencer.
Le graphisme -
Un dessin bien beau et bien sombre ... Qui appuie la chute des dieux ...
L'atmosphère -
De ragnarock
Conclusion -
Je regrette pas parce que ça aurait été sur Avengers je l'aurais pas acheter et j'aurais rater des choses.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7,5/10

Number 3
Titre de la série : Deathlok
Numéro : 6
Editeurs : Marvel

Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Perkins
Scénariste : Nathan Edmondson
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime bien.
Pitch :
Hayes sait désormais la vérité mais ne dois pas le monter et continé son travail sous peine d'être éliminé.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "So what's going on with my daughter."
Avis :
Les personnages -
Hayes est toujours intéressant. Domino superbe on a hâte de la revoir. Le mystère s'épaissit sur qui contrôle Hayes et d'autres.
L'histoire -
Intrigante à souhait.
Le graphisme -
Superbe.
L'atmosphère -
Assez lourde puisque hayes doit faire face à ce qu'il apprend tout en jouant le jeu.
Conclusion -
Une très bonne série, dire qu'a son annonce j'étais pas enchanté.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 9/10

Number 2
Titre de la série : Sinestro
Titre en couverture : Let those who try to stop what's right ... Burn like my power .. Sinestro might !
Numéro : 11
Editeurs : DC

Titre de l'épisode : Spoils of War
Auteur :
Illustrateur : Brad Walker, Geraldo Borges
Encrage : Andrew Hennessy, Olclair Albert, Borges
Scénariste : Cullen Bunn
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime la série de plus la variante au même pris ne se refuse pas.
Pitch :
Sinestro au mains de Mongul mais pour combien de temps encore ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Mercy is not unknow to me."
Avis :
Les personnages -
Sinestro excellent, Bekka superbe. Arkileo/Mongul match retour en défaveur du lieutenant de sinestro.
L'histoire -
Vraiment bien mener. Je me demandé où voulais en venir sinestro à la fin, mais la solution est juste excellente ^^ Comment se débarrasser de tout ses gêneur à la fois.
Le graphisme -
J'adore malgré 2 dessinateurs et 3 encreur.
L'atmosphère -
De combat bien planifier et sans sortir parralax une seule fois comme Dax je suis un peu déçu ^^
Conclusion -
A lire.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 5/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Number 1 l'avis à pas lire
Titre de la série : Multiversity : Ultra Comics
Titre en couverture : Only you wan save the world ! if you value your life, you must not read this comics
Numéro : 1
Editeurs : DC

Titre de l'épisode : Multiversity : Ultra Comics
Auteur :
Illustrateur : Doug Manhke
Encrage : Christian Alamy, Mark Irwin, Keith Champagne, Jaime Mendoza.
Scénariste : Grant Morrison
Pourquoi je l'ai pris :
Pour ne pas le lire
Pitch :
Un héros nous préviens qu'il vient de la fin du comics et de pas le lire.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "It's a trap."
Avis :
Les personnages -
Un personnage intéressant que j'aimerais découvrir.
L'histoire -
Bien 3 pages ça fait court, mais c'est bien bon.
Le graphisme -
Superbe sur ses 3 pages
L'atmosphère -
Lourdes et du coup j'ai écouter et pas tourner la page. Suis je le seul à vouloir sauver le monde ?
Conclusion -
Je le lirais surement hein et il sera encore premier, je me suis juste dit que se serait drôle.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 10/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10 pour 3 page qui déchire tout
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/03/2015, 20h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marrant que tu joues le jeu pour Multiversity.

Sinon il semblerait que l'intro de Pastaways dans DHP soit essentielle, rien que pour la présentation des persos.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/03/2015, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Sinon il semblerait que l'intro de Pastaways dans DHP soit essentielle, rien que pour la présentation des persos.
Aaaaaaah ... Bien du coup il m'ont perdu.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/03/2015, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc recueil VF!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/03/2015, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu paries sur une sortie VF ? Toujours pas de Mind MGMT du même Matt Kindt chez Dark Horse également dans notre beau pays.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
IDW mars 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 18 15/01/2015 11h08
Marvel mars 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 15 29/12/2014 11h30
Valiant mars 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 2 16/12/2014 21h45
DC mars 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 16/12/2014 00h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !