Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/05/2016, 20h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
2 series qui m'interressent car il me manque des Wolverine (le debut du relauch) et je n'ai jamais lu Miles Morales.
Mais le format c'est impossible!!! Illisible.

J'espere une reedition dans un autre format
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/05/2016, 22h56
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
J'ai lu que la seconde moitié du run d'Aaron et j'avais pas accroché, alors que j'adore d'amour ses Wolvie & the X-Men.

Et j'ai déjà les USM dans le mag VF.

Des économies faciles, donc !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/05/2016, 11h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Les USM finiront en Deluxe je pense. par contre ce qui est dommage c'est que la suite est trop courte pour avoir une intégrale en omnibus
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/05/2016, 13h31
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Les usm. Oui certainement en deluxe
Avant de passer par la gamme select. Qui de là, le ramènera en collection eaglemoss. Puis, certainement en marvel classic.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/05/2016, 10h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Haha.^^

Bon le Hachette est déjà prévu (d'ailleurs je comptais le prendre avant cette annonce).
Et il n'y a (pour l'instant) pas de Select pour les USM.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2016, 14h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Source : Facebook
Déception

Où est mon omni annuel avec ces bon vieux crossovers de la fin des 80's, début des 90's.

Je n'ai rien contre les histoires proposées mais bon sang, on les a eues dans tous les formats possible (OK pt pas Miles Morales mais c'était prévu en deluxe à terme, dans la logique des choses, non?)

Je suppose que ceux qui trouvent que le maintream d'il y a 25 ans n'est que de la merde est satisfaite.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/05/2016, 15h27
hannah hannah est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je suppose que ceux qui trouvent que le maintream d'il y a 25 ans n'est que de la merde est satisfaite.
Ils vieillisent, meurent, n' achètent plus de comics (et surtout pas dans ce format) ou modérent leurs avis sans s' exprimer au nom d' autres personnes.

Et accessoirement, il n' y avait plus grand-chose à traduire comme vieux crossover dont Marvel aurait pu garder des traces.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/05/2016, 17h43
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Operation Galactic Storm est toujours inédit et aurait été judicieux par rapport aux affrontements entre Captain America et Iron Man. Dommage...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/05/2016, 18h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ils vieillisent, meurent, n' achètent plus de comics (et surtout pas dans ce format) ou modérent leurs avis sans s' exprimer au nom d' autres personnes.

Et accessoirement, il n' y avait plus grand-chose à traduire comme vieux crossover dont Marvel aurait pu garder des traces.


Aymeric a lu dans mes pensées^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/05/2016, 20h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Au delà des crossovers, panini pourrait même proposer des séries inédites sous ce format.
Avec la sortie du film en fin d'année, pourquoi pas un omnibus Doctor Strange Sorcerer Suprême ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/05/2016, 20h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Au delà des crossovers, panini pourrait même proposer des séries inédites sous ce format.
Avec la sortie du film en fin d'année, pourquoi pas un omnibus Doctor Strange Sorcerer Suprême ?
Pour Doctor Strange, une Intégrale semble être dans les cartons pour le dernier trimestre.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/05/2016, 20h59
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Oui. J'en ai entendu parler.
Et je m'en réjouis d'avance.
Il y aura sûrement un marvel classic dédié au bon docteur j'espère. Avec des épisodes de Gerber ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/05/2016, 21h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Il y aura sûrement un marvel classic dédié au bon docteur j'espère. Avec des épisodes de Gerber ?
Tu fais référence à quels épisodes ?
J'ai pas souvenir d'un run de Gerber sur Strange ... Tu es sûr de ne pas confondre avec Englehart ?
(à moins que tu ne penses au passage de Gerber sur Defenders)
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/05/2016, 21h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le Marvel Classic sur le Doc Strange est annoncé pour aout il me semble ? (j'y vois bien les épisodes de Paul Smith, comme dans la collection Hachette)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/05/2016, 21h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'a les épisodes de Smith dans la collection Hachette ?????


Mais mais, où est ce que ca a été publié chez Marvel ça ?????


et effectivement, tu dois confondre gerber avec Englehart, qui fait preuve d'un cynisme magistral dans son run avec le docteur à travers l'histoire !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !