Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/07/2011, 13h28
Avatar de karibou
karibou karibou est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 6
karibou change la caisse du Fauve
interview de Claude de Saint-Vincent (Dargaud)

[QUOTE]Alors que la plus grande messe internationale du genre, le Comics Con' de San Diego, venait de fermer ses portes, Claude de Saint Vincent a répondu longuement aux questions de Good Morning Business sur la radio BFM. Le Directeur Général du Groupe Média Participations et président des éditions Dargaud est revenu sur "la folie du comics" au lendemain de la reprise par Dargaud de la diffusion en langue française du catalogue de DC Comics.[/QUOTE]

[url]http://networkedblogs.com/kUAch[/url]
__________________
Ma collec à toute vitesse
  #2  
Vieux 28/07/2011, 13h36
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
[QUOTE](...)Dargaud vient de s'associer à DC Comics, [U]insatisfait de Panini[/U], pour distribuer les albums en langue française des héros comme Batman, Superman, Wonder Woman ;(...)[/QUOTE]

Insatisfait de Panini !?!

[QUOTE](...)Dargaud va donc diffuser ce concept en Europe à partir de janvier 2012 [U]dans des formats différents[/U] dans les librairies traditionnelles, dans les kiosques, et sous forme numérique.(...)[/QUOTE]

Des formats différents donc ne aps acheter les séries en cours :meurmf:

Sous forme numérique ça peut être sympa si c'est moins cher.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #3  
Vieux 28/07/2011, 13h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
"Format différent" ca peut aussi vouloir dire simplement plus de page, par exemple...
__________________
Mon site (qui date )
  #4  
Vieux 28/07/2011, 14h42
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Déjà le numérique je ne ferai pas... je déteste ça.
Pour le reste j'attends de voir.

Par contre, j'ai une sorte de d'énervement suite à l'écoute du podcast. Le type m'a paru antipathique... brrr !
  #5  
Vieux 28/07/2011, 15h02
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Tandhruil;1183173]
Des formats différents donc ne aps acheter les séries en cours :meurmf:[/quote]
[QUOTE]
[U]dans des formats différents[/U] dans les librairies traditionnelles, dans les kiosques, et sous forme numérique.(...)
[/QUOTE]
Formats différents = formats de distribution.
  #6  
Vieux 28/07/2011, 15h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Benlachips;1183185]Déjà le numérique je ne ferai pas... je déteste ça.
Pour le reste j'attends de voir.

Par contre, j'ai une sorte de d'énervement suite à l'écoute du podcast. Le type m'a paru antipathique... brrr ![/quote]

Faites gaffe il est peut-être cousin avec Thomas Rivière !
  #7  
Vieux 28/07/2011, 15h10
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Benlachips;1183185]
Par contre, j'ai une sorte de d'énervement suite à l'écoute du podcast. Le type m'a paru antipathique... brrr ![/quote]
Quand tu vois sa présentation et son parcours (HEC, Air France, le rachat de Dupuis et le poids des chiffres), tu te doutes que c' est pas un poète... :D
  #8  
Vieux 28/07/2011, 15h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
D'ailleurs, le type parle de situation compliquée avec Panini qui avait les droits des deux grands... l'expression "insatisfait de panini" ne reflète pas ce qui est dit.
  #9  
Vieux 28/07/2011, 15h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=Steuf !;1183190]Faites gaffe il est peut-être cousin avec Thomas Rivière ![/quote]
Ce qui expliquerait la promotion soudaine du monsieur ! :D
  #10  
Vieux 28/07/2011, 15h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
[QUOTE=Benlachips;1183196]D'ailleurs, le type parle de situation compliquée avec Panini qui avait les droits des deux grands... l'expression "insatisfait de panini" ne reflète pas ce qui est dit.[/QUOTE]

Je n'ai pas écouté le podcast
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #11  
Vieux 28/07/2011, 15h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu la publication en dents-de-scie de DC en France depuis deux à trois ans, je ne serais cependant pas étonné que DC soit insatisfait de Panini, surtout s'ils regardent ce que Panini fait pour Marvel à côté.
Cela n'enlève rien au travail important fait par Panini depuis sa reprise des droits.
  #12  
Vieux 28/07/2011, 15h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui je suis d'accord avec toi. Je bloquais sur la transcription faite par l'auteur du blog et non sur l'avis de DC quel qu'il soit...
  #13  
Vieux 28/07/2011, 23h28
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Claude de st vincent de la grenouilliére du bénitier de nazareth de la tourette xD

La tradition Française du nobliau vils gredins, malandrins, faquins ^^
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !