Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 18/04/2007, 14h55
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
N'allez pas sur ce forum.
Je me suis inscrit, j'ai posté un message, il a déjà été effacé.
Le fait que j'y ai milité pour une orthographe un peu plus soutenue n'est pas une excuse pour me faire censurer comme un malpropre.
  #107  
Vieux 18/04/2007, 16h05
Avatar de BooUp
BooUp BooUp est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Lille
Messages: 18
BooUp change la caisse du Fauve
c'est un forum qui prone la mauvaise orthographe en fait. c'est son seul but (inavoué).
  #108  
Vieux 18/04/2007, 17h05
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 568
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[quote=Chips Masta sait y faire avec le gloubi-boulga][URL="http://monde-x-men-marvel.forumactif.com/Divers-c5/Vos-sites-et-vos-blogs-f37/-p631.htm#631"]Celui-ci[/URL] aussi.[/quote]

C' est drôle ...

J' ai l' impression de le connaître ce gars ... :huhu:











... Moma ? :oups:
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #109  
Vieux 18/04/2007, 18h22
Avatar de wither
wither wither est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 0
wither change la caisse du Fauve
ah bon il t on effacer bah moi je ne le suis pas revient et repose d autre message tu verras il ne l'effacera pas aller vennait
  #110  
Vieux 18/04/2007, 18h23
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
C'est l'orthographe normale de quelqu'un de 18 ans qui ne se moque pas du monde ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #111  
Vieux 18/04/2007, 18h34
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Hare Mageddon]C' est drôle ...

J' ai l' impression de le connaître ce gars ... :huhu:











... Moma ? :oups:[/QUOTE]


Sacré JLR !!!:D :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #112  
Vieux 18/04/2007, 18h38
Avatar de wither
wither wither est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 0
wither change la caisse du Fauve
oui tu as raison alors vener vous inscrire ok
  #113  
Vieux 18/04/2007, 20h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mais c'est qu'il commencerait presque à me faire chier le jeune là :D
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #114  
Vieux 18/04/2007, 20h35
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Revanche]mais c'est qu'il commencerait presque à me faire chier le jeune là :D[/QUOTE]

Le même sans presque
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #115  
Vieux 18/04/2007, 20h35
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
oh putain !!!

il est collector lui ... :D

jador ton forum lol
il é tro bien lol !!

et t'inquietes pas .. a ce rythme, y en a bien un qui va vener ...
  #116  
Vieux 18/04/2007, 23h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bon, Tony, maintenant, tu peux arrêter, on t'a reconnu, tu sais. Ce n'est pas parce que tu es passé des mots écrits fantaisistement, sans regarder le clavier ou l'écran, au style collégien attardé, que cela va nous tromper.
  #117  
Vieux 18/04/2007, 23h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Sinon:
[url]http://www.la-conjugaison.fr/[/url]
[url]http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Page_d%27accueil[/url]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #118  
Vieux 19/04/2007, 18h45
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Chips Masta sait y faire avec le gloubi-boulga]Hop.[/QUOTE]
Pas sympa ca,je suis un Superpouvoiren heureux depuis bientot 1 an :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #119  
Vieux 19/04/2007, 18h46
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Bill Mitchell]N'allez pas sur ce forum.
Je me suis inscrit, j'ai posté un message, il a déjà été effacé.
Le fait que j'y ai milité pour une orthographe un peu plus soutenue n'est pas une excuse pour me faire censurer comme un malpropre.[/QUOTE]
l'hortograff doigt hetre lybre.ses maun havit :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #120  
Vieux 19/04/2007, 18h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Chips Masta sait y faire avec le gloubi-boulga][URL="http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=6525"]http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=6525[/URL]

Je m'arrête là.[/QUOTE]


Va t'il se faire virer de SuperPouvoir... La réponse dans même pas longtemps.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !