Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/11/2008, 09h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est clair que la plupart de ceux qui connaissent Rushdie n'ont certainement pas lu son excellent livre mais juste entendu son nom tandis qu'aux infos on parlait de lui, mais depuis, nada, il s'est contenté de continuer d'écrire ses livres dans l'indifférence populaire la plus totale, donc non ça n'est pas si honteux que les plus jeune ne le connaissent pas. Par contre qu'ils ne sachent pas utiliser Google moi ça me fait bizarre, après tout ce moteur de recherche est arrivé certainement après leur naissance ;-))))
Mais l'age n'a rien à voir la dedans, après tout ils ont certainement lu du Molière et du Pagnol non ? Après faut juste se cultiver un peu, mais on n'est pas sensé tout connaitre, et certainement pas les auteurs qu'on ne lira sans doute jamais !
Sinon, moi je demande à voir ce qu'il peut etre capable de faire, peut-être des scenario a multiple niveaux de lecture, plein de métaphores etc. Ca peut être intéressant !
__________________
Mon site (qui date )
  #17  
Vieux 16/11/2008, 13h59
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;842311] Par contre qu'ils ne sachent pas utiliser Google moi ça me fait bizarre, après tout ce moteur de recherche est arrivé certainement après leur naissance ;-))))[/quote]

Ça me paraissait juste plus pertinent d'avoir votre avis sur le personnage plutôt que celui de Wikipedia, vu qu'il était posté sur un forum de comics je pensais que c'était pour des raison plus profondes.

Mais en effet suite à l'opprobre jeté sur moi, j'ai regardé sa bibli. Du coup je me suis rendu compte que je connaissais bouquin. De la à retenir son nom :roll:.


Pour en remettre une couche et vulgariser un peu, je connais Jean Pascal, mais je pense pas que des enfant nés en 2005 connaitront ce type.
Aucune comparaison sur leurs capacités respective. Juste que des personnes peuvent faire le buzz à un instant donné.

Oui bon j'aurais pu prendre quelqu'un d'autre :siffle:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #18  
Vieux 16/11/2008, 15h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
L'opprobe :D
T'as vu on t'a même jeté des pierres et on a maudit ta famille :pfff:
Mais le principal en effet c'est que ça soit cette portion de phrase tu ais retenu dans mon message, des fois que... :siffle:
__________________
Mon site (qui date )
  #19  
Vieux 16/11/2008, 15h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Non, mais je plaisantais pour l'opprobre ;)

Ça m'as permis de noter que opporbre prend un "r" à la fin. Double intérêt pour ce topic !!!

Ne t'inquiète pas Fredgri, il m'en faut plus pour me sentir flouer.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #20  
Vieux 16/11/2008, 15h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pas de soucis de mon côté non plus, c'est juste qu'en effet il faut relativiser, on était étonné que tu ne connaisses pas mais ça ne va pas nous retourner l'estomac pour autant, maintenant tu as fait tes recherches et basta, on peut revenir au sujet ;-)
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !