Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 13/05/2015, 13h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est aussi et surtout l'adn de panini, le kiosque...
Pour Marvel, assurément.

Par contre, pour les autres licences, je ne suis pas forcément d'accord. On l'a vu avec DC Comics dont les parutions kiosques se sont freinées et les indés qui passent directement par la case librairie (je pense à Valiant que j'aurai assurément pris en kiosque et sur lesquels j'ai fait l'impasse en librairie).

Bon, Star Wars a la chance de ne pas avoir un énorme background avec le redémarrage de la franchise chez Marvel et la saga est très connue en France donc le risque est moindre.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 13/05/2015, 21h10
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
When Princess Leia Organa was captured by the Empire as a Rebel spy, she never betrayed her convictions, even in the face of the complete destruction of her home world, Alderaan. When her rescue came, she grabbed a blaster and joined the fight, escaping back to the Rebel Alliance and helping strike the biggest blow against the Empire—the destruction of the Death Star. But in the aftermath of that victory, the question remains...what is a princess without a world? Writer Mark Waid (Daredevil, S.H.I.E.L.D.) and artist Terry Dodson (Avengers & X-Men: Axis, Uncanny X-Men) bring us a story of Leia’s quest to help her people and find her place in the galaxy.

Bref, je ne vois rien de repoussant pour ma part.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 14/05/2015, 20h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il y avait de cela dans le run de Wood déjà ... moué, on va pas relire du déjà-vu aprés 3 numéros quand même hein?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 14/05/2015, 20h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
When Princess Leia Organa was captured by the Empire as a Rebel spy, she never betrayed her convictions, even in the face of the complete destruction of her home world, Alderaan. When her rescue came, she grabbed a blaster and joined the fight, escaping back to the Rebel Alliance and helping strike the biggest blow against the Empire—the destruction of the Death Star. But in the aftermath of that victory, the question remains...what is a princess without a world? Writer Mark Waid (Daredevil, S.H.I.E.L.D.) and artist Terry Dodson (Avengers & X-Men: Axis, Uncanny X-Men) bring us a story of Leia’s quest to help her people and find her place in the galaxy.

Bref, je ne vois rien de repoussant pour ma part.
Ben, moi non Plus ? Et Waid, a part son hors jeu sur Hulk, j'ai confiance.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 16/05/2015, 17h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Star Wars 1

Alors ce Star Wars tant attendu, ça donne quoi?
Autant stopper le suspense tout de suite, ça vallait la peine d'attendre et de le chercher, car c'est vraiment excellent.
Je me suis donc, apres de vaines recherches debut mai, rabattu sur l'edition de canal bd de mon libraire, bien que je n'aime pas Carlos d'Anda.
Mais la presentation a de la gueule, et pas sur que le 4e de couv soit aussi beau sur une edition standard, je verifierais quand je pourrais...

Passons au contenu. La serie Star Wars est clairement dans la lignee du premier film, Aaron fait bien le taf, il semble avoir saisi ses persos (Han notamment)
Quelques petites ano entre la rencontre Luke et Vador, ce n'est pas facile a gerer je sais, mais Vador devrait sentir que ce jeune est celui qu'il recherche, celui qui a detruit l'Etoile Noire.
Aaron s'embrouille un peu dans ses dialogues sur cette scene.
Mais l'esprit est la, c'est une certitude.

Graphiquement, Cassaday est bon, ses personnages sont ressemblants sans etre figés (le risque sur ce genre de truc), il maitrise bien l'environnement des planetes et vaisseaux, non rien a dire ( ah si, il a du mal avec les casques de Stormtrooper je trouve)

Mais la grosse surprise est bien la serie sur Vador. Perso je n'en attendait rien vu que j'ai beaucoup de mal avec Gillen, mais son angle d'attaque m'a bluffé!
Vador est desavoué par l'Empeureur apres l'echec de l'Etoile Noire, bien vu!!
Ce dernier lui donne un chaperon, et il est interressant de voir les manigances de Vador, qui mixte operations officielles et officieuses! Belle trouvaille M. Gillen!
Et entre Jabba, Boba, les droides de la Menace Fantome, il sait carresser le geek dans le sens du poil!
D'autant que Larocca se met au diapason, donc ça le fait!

Je suis donc tres enthousiaste, et serait là pour le numero 2, je regrette meme d'avoir decouvert que ce n'etait qu'un bimestriel!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 16/05/2015, 17h58
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de "fan-service"...
Mais comme il s'agit du numéro 1 d'une grosse licence, Marvel ne pouvait pas risquer d'en foirer le lancement, donc cela se comprend.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 23/05/2015, 07h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Il valait combien le coffret reprenant toutes les couvertures à la base?
Quand on voit les prix de revente sur les sites, ça fait peur...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 23/05/2015, 07h56
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Il vaut 75 euros.
On peut encore le trouver dans certains magasins (ex : Cultura). Mais il ne faut pas traîner...
En magasin, il est rarement en état impeccable. Souvent abîmé dans au moins un coin
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 23/05/2015, 08h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
On connaît le % d'édition pour chaque cover?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 23/05/2015, 08h00
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Oui

Toutes les infos ici
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 23/05/2015, 08h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 23/05/2015, 12h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Il vaut 75 euros.
On peut encore le trouver dans certains magasins (ex : Cultura). Mais il ne faut pas traîner...
En magasin, il est rarement en état impeccable. Souvent abîmé dans au moins un coin
A Paris, pulps en a encore aussi
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 24/05/2015, 20h04
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Attention : l'état du coffret ne préjuge pas de celui du contenu !
Je l'ai acheté et sur les 10 BD, 3 étaient abimées !

Inadmissible de la part de l'éditeur !
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 31/05/2015, 23h31
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Hop, j'ai fini, et putain c'était bon !
Je me suis jamais considéré comme un fan hardcore de la licence (que j'adore quand même hein !) et je me suis surpris à vibrer en lisant le truc, et l'enfant en moi s'est éveillé et j'ai kiffé.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 08/06/2015, 00h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai lu que Star Wars pour le moment, et j'ai trouvé ça bon.
Pas génialissime, mais cool, bien quoi. Si Dark Vador est du même niveau, je suivrai le mag.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics Star Wars Tuco Star Wars 686 31/10/2023 22h21
HARBINGER WARS (Panini Comics) Remy Lebeau Librairie Panini 10 26/07/2014 18h35
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !