Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 24/12/2016, 17h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Netflix peut encore dormir tranquille. Ne pas pouvoir regarder sur une télé est rhedibitoire pour beaucoup de monde (enfin j'espère).
Ca fait des années que je n'ai plus regardé une série sur ma télé...
(de toute façon, je n'allume presque plus jamais ma télé)
Je regarde uniquement sur mon PC.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 25/12/2016, 01h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avoir l'appli Netflix sur la box et donc directement sur la TV est quand même bien agréable.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 25/12/2016, 13h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mon Pc est relié a ma tv. Et mon Pc donne sur un cours d'eau puissant bien pratique
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/12/2016, 18h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca fait des années que je n'ai plus regardé une série sur ma télé...
(de toute façon, je n'allume presque plus jamais ma télé)
Je regarde uniquement sur mon PC.
Et au niveau du son, ça se passe comment ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/12/2016, 18h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et au niveau du son, ça se passe comment ?
J'écoute avec un bon casque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 26/12/2016, 19h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ah oui, forcément.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 29/12/2016, 00h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon si Netflix n'est pas a jour sur le dernier Episode de Dr who, pour l'instant je me contente de regarder Star Trek Enterprise (Qui passe très bien malgré les mauvaises critiques que j'avais entendu). Au moins je ne paie pas pour rien ce mois ci ^^
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 29/12/2016, 09h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je viens de voir aussi que la saison 2 de l'anime ajin était sorti.. j'avais été mitigé par la première, assez lente mais visuellement interessante, je reste curieux quand même.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 02/01/2017, 12h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai pas entamé la saison 2 de Man in the High Castle. encore.

Mais vu la vacuité de la saison 1 passé les 2-3 premiers eps, je pense que Netflix est tranquille.

J'ai pas vu beaucoup de séries Netflix à part les Marvel mais, franchement, pour moi, The Man in the high castle est une des meilleures séries actuelles (j'en suis au début de la saison 2).
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 02/01/2017, 12h54
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai commencé la saison 2 (épisode 3) et pour l'instant ça me plait. On a du rythme et des rebondissements.

J'avais bien aimé la première saison, mais j'ai quand même eu du mal à un moment où le rythme a baissé. Je n'ai pas failli lâcher, mais j'avais ralenti mon rythme de visionnage. La saison est pour l'instant plus dynamique.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 02/01/2017, 12h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'ai commencé la saison 2 (épisode 3) et pour l'instant ça me plait. On a du rythme et des rebondissements.

J'avais bien aimé la première saison, mais j'ai quand même eu du mal à un moment où le rythme a baissé. Je n'ai pas failli lâcher, mais j'avais ralenti mon rythme de visionnage. La saison est pour l'instant plus dynamique.
Je me méfie quand même.
Je viens de terminer le 202 et je m'ennuie un peu.

La 1ere saison avait très bien commencée et finalement s'embourbait volontairement dans la semoule pour faire durer.

La, c'est mieux, on remet des enjeux etc, mais ça reste terriblement mou dans le déroulement. Sans vraies fulgurances de mise en scène ou d'écriture pour le moment.

Restent les petites touches de world building qui m'éclatent. Genre le show TV policier
"If you got a problem with Hitler, you got a problem with me".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 02/01/2017, 13h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh, je voudrais pas vous ennuyer mais cette série n'est pas sur NETFLIX FRANCE tout du moins
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 02/01/2017, 13h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
euh, je voudrais pas vous ennuyer mais cette série n'est pas sur NETFLIX FRANCE tout du moins
Ah oui, c'est sur Amazon. J'avais embrayé sur la discussion en cours, sans faire gaffe à la chaine. My bad.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/01/2017, 14h03
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, c'est de ma faute, c'est moi qui ai commencé. Je suis d'autant plus coupable que je n'ai toujours pas repris le visionnage de la série en question.

Par contre, j'ai regardé deux mini série Netflix : Stranger things et The OA.

Huit épisodes chacune et je dirai que dans les deux cas il y en a au moins quatre de trop.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 02/01/2017, 14h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
the OA les épisodes 4,5 et 6 déchirent !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !