Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7411  
Vieux 20/03/2017, 13h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas binge watché une série : Santa Clarita Diet est parfaite dans ce rôle
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7412  
Vieux 20/03/2017, 22h47
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
The Expanse. Mais, c’est qu’elle est v*chement bien cette série de SF! Bientôt la fin de la S2 et j’étais totalement passé à côté. Le moteur de recherche m’indique que Jorus et Jean Mix.L l'ont déjà évoqué ici début 2016. Les thématiques sont adultes et complexes, les intrigues bien menées, les acteurs bons, les SF réussis. Et le suspense est pas dégueu.
Et pourtant les romans dont la série est tirée ne sont pas terrible.s
Etonnant comme tout en gardant la trame générale, la série fournit une meilleure ambiance, rythme et même dialogue plus subtil.
Réponse avec citation
  #7413  
Vieux 03/04/2017, 12h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est pas mal Feuds. La première saison de cette série anthologique signée Ryan Murphy se concentre sur la célèbre inimitié entre Joan Crawford et Bette Davis qui culmina sur le plateau de "What ever happened to Baby Jane ?" de Robert Aldrich en 63. Jessica Lange (qui a pris cher niveau botoxage) joue la première. Susan Sarandon (toujours aussi sexy), la seconde.
Bon, j'aurais plusieurs réserves: Jessica Lange en tête: avec sa face en plastique je la trouve très loin de la prestance de son incarnation, en plus d'avoir une apparence anachronique. La seconde sera Albert Molina qui joue un Aldrich tout effacé et en retenue. Peut-être le cinéaste était-il ainsi mais à voir ses films, je me serais attendu à un fou furieux. Ce n'est pas le cas ici. Sûrement pour ne pas faire de l'ombre aux deux protagonistes principaux.
Bon, j'en suis au 3, il en reste 5.

Dernière modification par HiPs! ; 03/04/2017 à 12h25.
Réponse avec citation
  #7414  
Vieux 03/04/2017, 12h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est pas mal Feuds. La première saison de cette série anthologique signée Ryan Murphy se concentre sur la célèbre inimitié entre Joan Crawford et Bette Davis qui culmina sur le plateau de "What ever happened to Baby Jane ?" de Robert Aldrich en 63. Jessica Lange (qui a pris cher niveau botoxage) joue la première. Susan Sarandon (toujours aussi sexy), la seconde.
Bon, j'aurais plusieurs réserves: Jessica Lange en tête: avec sa face en plastique je la trouve très loin de la prestance de son incarnation, en plus d'avoir une apparence anachronique. La seconde sera Albert Molina qui joue un Aldrich tout effacé et en retenue. Peut-être le cinéaste était-il ainsi mais à voir ses films, je me serais attendu à un fou furieux. Ce n'est pas le cas ici. Sûrement pour ne pas faire de l'ombre aux deux protagonistes principaux.
Bon, j'en suis au 3, il en reste 5.
Vu mon intérêt très relatif (euphémisme pour ne pas dire que je ne les aime pas) pour Joan Crawford et Bette Davis, faudra vendre la série avec plus d'enthousiasme pour que je m'y intéresse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7415  
Vieux 03/04/2017, 13h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il faudrait la même pour Olivia de Havilland/Joan Fontaine.
Réponse avec citation
  #7416  
Vieux 03/04/2017, 13h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Vu mon intérêt très relatif (euphémisme pour ne pas dire que je ne les aime pas) pour Joan Crawford et Bette Davis, faudra vendre la série avec plus d'enthousiasme pour que je m'y intéresse.
Ouais, je sais que je ne la vends pas très bien. Je reviendrai en 2è semaine pour donner mon sentiment sur l'intégralité du show.
Du coup, j'en ai profité pour remater le Aldrich que je n'avais pas vu depuis des années. Pas un chef d'oeuvre mais ça reste une bonne série B. (Et ça m'a remis en mémoire un acteur que j'aime bien, Victor Buono (le Schubert de "L'homme de l'Atlantide“))
Réponse avec citation
  #7417  
Vieux 04/04/2017, 17h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Un peu de mal avec la mini série policière australienne Deep Water.
C'est basé sur des faits réels, une série de meurtres homophobes à Sydney dans les années 70-80.
Le fait que ça soit Yael Stone (Orange Is the New Black) dans l'un des deux rôles principaux de flics m’avait conforté dans l'idée d'essayer, mais les deux premiers épisodes (sur 4) sont finalement assez longs et ennuyeux. Il y a du mieux vers la toute fin de l'épisode 2, et il semblerait d'après ce que j'ai lu que ça soit tout bon sur les deux autres... Vivement.
La prestation de Noah Taylor est convaincante, j'aime bien son personnage.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7418  
Vieux 10/04/2017, 18h43
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
This is us : pas mal du tout. À voir sur la longueur mais malgré les artifices, ca reste vraiment très touchant
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7419  
Vieux 10/04/2017, 18h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
This is us : pas mal du tout. À voir sur la longueur mais malgré les artifices, ca reste vraiment très touchant
excellente série. Je l'a suis en VO et presque pas de baisse de régime. L'alternance des deux époques est très bien faite et le puzzle se construit de façon très intelligente st surtout pas linéairement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7420  
Vieux 10/04/2017, 19h42
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Je confirme.. Toute la saison est excellente et pleine de sensibilité... Vivement la saison 2!
Réponse avec citation
  #7421  
Vieux 14/04/2017, 00h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trailer pour orphan Black Saison 5
je sens que ça va mal ce finir cette affaire !
https://www.youtube.com/watch?v=j0zCMUPWCQc
Réponse avec citation
  #7422  
Vieux 14/04/2017, 11h37
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Trailer pour orphan Black Saison 5
je sens que ça va mal ce finir cette affaire !
https://www.youtube.com/watch?v=j0zCMUPWCQc
On a lâché l'affaire sur cette série, on en est au qu'au 4eme épisode de la saison 4...
C'est pas toujours très clair au niveau des intrigues, et le fait de regarder de façon épisodique n'aime pas, il faudrait à mon avis la binge watcher... mais ma compagne n'est pas d'accord vu qu'elle est larguée, faute d’intérêt.

Avec Master of sex, on y va aussi à reculons mais pas pour les mêmes raisons, alors que c'est vraiment très bien foutu. Au contraire de OB, il ne se passe quasi rien, mais j'aime suivre ces tranches de vie...

Il ne se passe pas non plus grand chose sur Better Things. J'ai l'impression que cette série de Louis CK/Pamela Adlon n'a pas été très remarquée et c'est injuste, car même s'il y a parfois des moments de flottements, on participe à de très beaux moments de vie.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 14/04/2017 à 11h45.
Réponse avec citation
  #7423  
Vieux 14/04/2017, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pareil, Orphan Black, j'ai lâche l'affaire à la fin de la saison 3 qui était déjà celle de trop.
Réponse avec citation
  #7424  
Vieux 14/04/2017, 12h51
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
On a lâché l'affaire sur cette série, on en est au qu'au 4eme épisode de la saison 4...
C'est pas toujours très clair au niveau des intrigues, et le fait de regarder de façon épisodique n'aime pas, il faudrait à mon avis la binge watcher... mais ma compagne n'est pas d'accord vu qu'elle est larguée, faute d’intérêt.

Avec Master of sex, on y va aussi à reculons mais pas pour les mêmes raisons, alors que c'est vraiment très bien foutu. Au contraire de OB, il ne se passe quasi rien, mais j'aime suivre ces tranches de vie...
.
Masters Of Sex, c'est formidable!

Casting parfait, thematique riche sur les changements majeurs du siecle dernier quant a la comprehension de l'humain, contexte interessant puisque pas français et donc compréhension améliorée du systeme protestant américain.

De meme, c'est quoi d'etre une "femme moderne" dans ce contexte, mais aussi etre un homme. C'est vraiment une série de salubrité publique!

De plus, scénaristiquement ça avance plutot vite! Tres grande serie!
Réponse avec citation
  #7425  
Vieux 14/04/2017, 13h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message

De plus, scénaristiquement ça avance plutot vite! Tres grande serie!
Oui, il s'en passe des choses dans leur quotidien en une saison !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !