Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1516  
Vieux 14/10/2006, 11h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Katina Choovansky]
c'est quand meme marrant que Top ten traite de pedophilie et que Smax finiss[B]e[/B] sur un happy end incestueux...:siffle: [/QUOTE]
Ah, confusion commune, car autant la pédophilie est un crime, autant l'inceste entre adultes consentants ne saurait en être un (ou alors, toutes choses qui nous choquent entre adultes consentants devrait l'être... ça peut vite faire beaucoup.. :D)

[QUOTE]
euh...c'est qui Dave Sim?
[/QUOTE]
M'enfin!!

[SPOILER="Nuhh!"][URL="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=19756"]What the fuck.[/URL][/SPOILER]
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1517  
Vieux 14/10/2006, 11h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=fredgri]Moi je me lis les deux premiers Ex-Machina que m'avait offert Gourvy, je ne connais pas cette série et du coup je me dis que je me laisserais bien tenter même si me récupérer le reste doit etre sacrément dur !!![/QUOTE]
Vive Gourvy! :woot:



Moi, quand j'offre des Ex Machina, personne me remercie.. :(
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1518  
Vieux 15/10/2006, 02h22
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
- [B]Archives Superman 1958 [/B](Panini) : pas mal du tout.

- [B]Batgirl [/B]: 30 à 54 + 58 à 64. Le pied !



- [B]Monster Hulk vol 2[/B] (#66 à #76) : je retire ce que j'ai dit sur Bruce Jones précédemment. Son run est finalement excellent... Mais le point noir est p-être qu'il ait pris trop de temps pour tout développer...
Là j'ai pris mon pied, franchement. Lu en une fois, 4h50.

- [B]Masterworks Hulk vol 2[/B] (Tales To Astonish #59 à #79) : du Stan Lee en pleine forme, du Steve Ditko, Kirby, etc... Que demander de plus !

- [B]Masterworks Iron Man vol 2[/B] (Tales of Suspens : #51 à #65). Impécable.
Et franchement Don Heck encré par d'autres, c'est tout-à-fait acceptable.



- [B]Promethea - tpb 1[/B] (#1 à #6) : mon flaire ne m'a pas trompé. Je continue.

- [B]Tpb Fear Agent [/B](1à 4) : excellent ! Tout simplement.



Scourge ki lit kand il ne poste pas...
  #1519  
Vieux 15/10/2006, 10h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
je commence a me lire les FF de la période Pacheco et franchement je trouve ça pour l'instant excellent ! Puis j'enchainerais avec les Alpha Flight de Byrne que j'ai déjà du lire en partie dans des Lug/Semic je crois car les images me disent quelques chose :-)))))
__________________
Mon site (qui date )
  #1520  
Vieux 15/10/2006, 11h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et tu devrais enchaîner sur les Mantlo, qui ont été pas mal charcutés en vf. :gni:
  #1521  
Vieux 15/10/2006, 11h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pourquoi pas, mais bon, ca va faire plein de comics a entasser encore et encore :-)
__________________
Mon site (qui date )
  #1522  
Vieux 15/10/2006, 13h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lu le premier tome de [B]Swamp Thing[/B] chez Delcourt.
Déjà, chapeau à Delcourt pour la superbe édition : c'est un très bel objet, très beau, très classe, avec un bon papier et le choix du Noir & Blanc est très bien pour cette série. En plus, inclure la première apparition de Swampie en étant totalement différent, c'est bien aussi. Donc un grand bravo à Delcourt qu'a la classe là-dessus.
Ensuite, l'histoire, ben disons que c'est un peu niais, mais pas inintéressant. On a l'impression que les auteurs s'amusent à faire combattre leur monstre face aux grands monstres du cinéma : le monstre de Frankenstein, le Loup Garou, le Dieu du passé vilain, l'alien...ça fait marrer, mais globalement les épisodes sont très souvent construits sur le même rythme, et ça lasse un peu. Voir Swampie arriver quelque part, voir un mystère, voir un monstre, voir Cable arriver, sauver Cable du monstre, et partir, c'est un peu redondant quand même, mais ça paraît de mieux connaître le perso', c'est pas plus mal.

Donc une lecture assez sympa' : les dessins sont très beaux, très sympas, mais on sent vite que l'histoire n'est pas vraiment poussée et n'est là que pour servir les dessins. Dommage, surtout que y a certaines approximations qui sont pas tops : le trajet Louisiane/Balkans en hydravion (quand même :D ) sans faire le plein, ou bien Cable qui pleure ses "amis" Alec et Linda alors que dans le premier épisode ils ne se connaissaient presque pas.
Mais bon, c'est pas si grave, ça permet d'avoir une belle base du perso'. Ce soir, je commence le volume 2 avec Moore. J'ai hâte.
  #1523  
Vieux 15/10/2006, 15h34
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je lis the authority, le premier tome.
excelente serie, dessin genial,
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #1524  
Vieux 15/10/2006, 16h20
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Le premier tpb Top 10.
Dessin exellentissime, scénario original et intrigant, mais je pense ne pas saisire tout (mon Anglais assez moyen as du mal a suivre :s), dommage, je pense que j'apprécirais encore plus dans quelque temps quand mon niveau d'Anglais serat plus élevé.
Raaah d'abitude a la seconde relecture d'un comics en vo, tout passe, mais là, ya des dialogues ou sa bloque, et je n'arrive pas à comprendre tout se que veut nous dire Moore :'(
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #1525  
Vieux 15/10/2006, 16h46
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Best sig ever.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #1526  
Vieux 15/10/2006, 20h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=fredgri]je commence a me lire les FF de la période Pacheco et franchement je trouve ça pour l'instant excellent ! [/QUOTE]

Profites-en bien, la deuxième partie de la période Pacheco est loin d'être aussi réussie. Beaucoup de fill-in et quelques incohérences liées apparemment à une certaine incompréhension entre Merino, Loeb et l'Editor de la série.
Dommage, vraiment.
  #1527  
Vieux 16/10/2006, 04h27
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Le deuxième trade d'Animal Man.
  #1528  
Vieux 16/10/2006, 15h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Ben Wawe]Lu le premier tome de [B]Swamp Thing[/B] chez Delcourt.
Déjà, chapeau à Delcourt pour la superbe édition : c'est un très bel objet, très beau, très classe, avec un bon papier et le choix du Noir & Blanc est très bien pour cette série. En plus, inclure la première apparition de Swampie en étant totalement différent, c'est bien aussi. Donc un grand bravo à Delcourt qu'a la classe là-dessus.
Ensuite, l'histoire, ben disons que c'est un peu niais, mais pas inintéressant. On a l'impression que les auteurs s'amusent à faire combattre leur monstre face aux grands monstres du cinéma : le monstre de Frankenstein, le Loup Garou, le Dieu du passé vilain, l'alien...ça fait marrer, mais globalement les épisodes sont très souvent construits sur le même rythme, et ça lasse un peu. Voir Swampie arriver quelque part, voir un mystère, voir un monstre, voir Cable arriver, sauver Cable du monstre, et partir, c'est un peu redondant quand même, mais ça paraît de mieux connaître le perso', c'est pas plus mal.

Donc une lecture assez sympa' : les dessins sont très beaux, très sympas, mais on sent vite que l'histoire n'est pas vraiment poussée et n'est là que pour servir les dessins. Dommage, surtout que y a certaines approximations qui sont pas tops : le trajet Louisiane/Balkans en hydravion (quand même :D ) sans faire le plein, ou bien Cable qui pleure ses "amis" Alec et Linda alors que dans le premier épisode ils ne se connaissaient presque pas.
Mais bon, c'est pas si grave, ça permet d'avoir une belle base du perso'. Ce soir, je commence le volume 2 avec Moore. J'ai hâte.[/QUOTE]

Bah j'ai eu raison d'avoir hâte. Je suis à la moitié du deuxième tome de Delcourt de Swamp Thing par Moore, Bissette et Totleben, et c'est génial, tout bêtement. The Anatomy Lesson est une leçon de comics, un truc bêtement Grand et Génial. J'ai du mal à m'arrêter de lire tellement c'est bon, tellement c'est maîtrisé et tellement c'est beau, aussi.
Je sais pas si y a un décalage entre les épisodes parus dans les deux tomes (ça a l'air, quand même, parce que entre Cable marié à Abby et le couple ami de Alec, c'était pas pareil dans le 1), mais la reprise en main de la série par Moore est génial. Vraiment excellent.
  #1529  
Vieux 16/10/2006, 16h28
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai jamais fini mon tome 2 de Swampie. ça me tombe des mains à chaque fois.
  #1530  
Vieux 16/10/2006, 17h41
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Doom Patrol: Musclebound
Lutain que c'est bon, plus qu'à croiser les doigts pour un tp Flex Mentallo.

Dernière modification par Raoul Duke ; 02/01/2007 à 07h15.
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !