Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 26/08/2012, 15h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un auteur a ses forces et ses faiblesses, certes certains sont plus connus pour leurs forces ou leurs faiblesses
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 26/08/2012, 15h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le When in rome est pas super passionnant.
ET je m'insurge totalement contre le truc de Winnick et March. Putassier et crade à fond !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 26/08/2012, 15h38
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
En voyant ce que fait Loeb de nos jours, je suis toujours surpris lorsque vous le citez sur des arcs importants...
Il a fait des trucs assez chouettes dans l'ensemble chez DC, on ne va pas les jeter avec l'eau du bain.
Et honnêtement, je me suis même surpris à réévaluer son (R)Hulk en le relisant (attention, je ne dis pas non plus que c'est un chef d’œuvre)
Mais je classe toujours son Ultimates 3 et Ultimatum parmi les pires daubes que j'ai lu.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le When in rome est pas super passionnant.
Faut reconnaitre que le coup du méchant dans When In Rome est salement réchauffé, du déjà vu, et par le même auteur en plus.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 26/08/2012 à 15h44.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 26/08/2012, 15h40
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bon après Catwoman, dont je n'ai jamais trop vu l'interet à part en Biatchwoman dans Batman, faudra pas oublier Green Arrow.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 26/08/2012, 15h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je lis souvent du bien des Jim Balent mais j’avoue ne pas connaitre
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 26/08/2012, 16h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sérieux??

Citation:
Posté par potaille
Voir le message
C'est moi ou partout où passe Geoff Johns, la série devient géniale ? Green Lantern, Flash, JLA et même Avengers chez Marvel.
Houlàlà.

Effectivement, GL est devenue meilleure.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 26/08/2012, 22h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah ça c'est simple, tout le run de PaD!
J' y ajoute tout le run de Erik Larsen juste après^^
(En même temps,j'avoue être un fan aveugle du papa du Dragon)

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je lis souvent du bien des Jim Balent mais j’avoue ne pas connaitre
Alors fonce car il y a eu du bon Catwoman avant Bru
Du bon mainstream sans prétention et joliment dessiné par le sous-estimé Balent^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 27/08/2012, 11h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Critique .... cohérente.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 27/08/2012, 12h17
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
C'est parti pour Green Arrow !!!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 27/08/2012, 12h50
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Aquaman, le run d'Erik Larsen c'est indispensable pour le Fan d'Erik Larsen mais pas pour le fan d'Aquaman qui lui peut jeter ces numeros !! lol c'est pas possible de mettre dans la liste...


Mes propositions pour GA :

-Green Arrow year one (Diggle & Jock)
-Green Lantern / Green Arrow de Denny O'Neil et Neal Adams (1983)
-The Longbow Hunters (Mike Grell)
-Quiver - Green Arrow (v.3) 1-10 (Kevin Smith / Phil Hester)
-The Archer's Quest - Green Arrow (v.3) 16-21 (Brad Meltzer / Phil Hester)
-Green Arrow Black Canary 1-14 (Judd Winnick ,Cliff Chiang, Mike Norton), Green Arrow Black Canary Wedding Special 1 (Amanda Conner)
-The Fall of Green Arrow : Cry for justice, Green Arrow / Black Canary 31-32, Justice League : The rise and fall special 1
-Green Arrow Brightest Day 1-12 Into The Woods (J.T.Krul, Neves & Cifuentes)

Eh oui, j'ai aimé ce qui a été fait sur le perso juste Avant the Reboot !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 27/08/2012, 13h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'avais préparé:
Green Lantern / Green Arrow de Denny O'Neil et Neal Adams (1983)
The Longbow Hunters (Mike Grell) et l'ongoing par Grell qui a suivi, un petit run de 80 épisodes (série de 1988)
The Archer's Quest - Green Arrow (v.3) 16-21 (Brad Meltzer / Phil Hester)
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 27/08/2012, 13h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
-The Fall of Green Arrow : Cry for justice, Green Arrow / Black Canary 31-32, Justice League : The rise and fall special 1
-Green Arrow Brightest Day 1-12 Into The Woods (J.T.Krul, Neves & Cifuentes)
Non, je suis désolé mais ça n'est pas possible : Cry for Justice et ses conséquences sont très mauvais, mal écrits, mal dessinés. L'idée était bonne, même si déjà vue et bien faite par Grell, mais l'exécution était assez horrible et sans aucun talent.
Après, la série de Krul était agréable durant Brightest Day, mais est-ce que quelques numéros à peine sympathiques ont-ils leur place comme "indispensables" ?
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 27/08/2012, 13h36
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
On a toujours tendance à trouver les trucs récents moins bien que les trucs d'il y a XX ans... deja estampillés "culte" avant même qu'on ne pose les yeux dessus.
Cry for justice est pas top, mais la storyline de Green Arrow n'en reste pas moins marquante pour les fans.
Et perso le run de brightest day je le trouve très cool, après on est d'accord que c'est discutable.
J'ai moi meme hésité à mettre les derniers trucs dans la liste et je savais que certains s'offusqueraient mais mon avis est que les dernières productions de GA avant reboot seront + appréciées avec le temps et le recul

Dernière modification par vortiris ; 27/08/2012 à 13h45.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 27/08/2012, 13h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis avec Ben, Cry for Justice et ce qui a suivi serait plutôt dans les dispensables
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 27/08/2012, 13h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vous mettez Kevin Smith et Brad Meltzer, et pas Judd Winick qui a pris la suite jusqu'à la fin du vol.3? Vous n'avez pas aimé?
Dommage que Phil Hester ait été remplacé par McDaniel.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !