Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/03/2014, 20h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
J'aime vraiment beaucoup le début du run en fait.
Egalement. C'est le dernier arc sur le Maitre de Doom qui gâche l'ensemble du run à mes yeux. Peu de tension, nouveau personnage pas charismatique, léger retcon des origines de Doom loupé, final décevant et Hitch qui ne va pas jusqu'au bout (même si Immonen fait une très belle prestation).

Sinon cela se lit encore bien et comme l'a signalé Ransom c'est le type de run que l'on peut revoir à la hausse quand on en lit d'autre (oui je pense à celui de Fraction)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/03/2014, 20h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
L'avant dernier épisode est co-signé par Neil Edwards et le dernier est d'Immonen.
Et même Edwards est plus agréable que Hitch. c'est pour dire
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/03/2014, 20h28
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
J'aurais préféré le run de Hickman (qui gagne pas mal à être relu en bloc), mais c'est peut-être trop récent pour la collection Icons?

Et pendant ce temps, les intégrales FF par Lee/Kirby sont épuisées et introuvables
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/03/2014, 20h49
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
ça fait depuis sa sortie que je cherche l'omnibus d'hickman à pas trop cher... PANINI, si tu le sors en ICON, je n'hésite pas et l'achète illico !

connais pas celui de millar... y'a des chances que je me fasse avoir...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/03/2014, 21h06
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Il y a 2 ans environ, j'avais fait un post ici pour plaisanter en disant qu'on devrait probablement attendre 2018 pour avoir la publication du FF de Hickman. Pour l'instant, on est dans le bon rythme.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/03/2014, 21h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La meilleure initiative Panini depuis des années : des gros albums de 15 épisodes environ, vendus pas cher.
Ah oui, la gamme Urban Marvel

(Merci)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/03/2014, 21h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Egalement. C'est le dernier arc sur le Maitre de Doom qui gâche l'ensemble du run à mes yeux. Peu de tension, nouveau personnage pas charismatique, léger retcon des origines de Doom loupé, final décevant et Hitch qui ne va pas jusqu'au bout (même si Immonen fait une très belle prestation).

Sinon cela se lit encore bien et comme l'a signalé Ransom c'est le type de run que l'on peut revoir à la hausse quand on en lit d'autre (oui je pense à celui de Fraction)
A mes yeux c'était surtout saboté par un Hitch en mode début de la fin
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/03/2014, 19h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! Après Le Gant de l'Infini et la Guerre de l'Infini, c'est Infinity Crusade qui débarque en BEST OF en juin ! C'est toujours Jim Starlin et Ron Lim aux manettes ! Dans cette saga, retrouvez Warlock, Thanos, le Silver Surfer, Drax et tous les héros de la Terre !
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/03/2014, 20h37
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Me semble que j'ai déjà les 3 Semic ... mais je prendrais ...
Par contre je croyais que s'en était fini des BOM ?
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/03/2014, 23h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Non, les Best Of étaient juste en pause, un concept typiquemnt Paninien
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/03/2014, 08h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
On ne va pas râler non plus sur le retour des Best-Of, si ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/03/2014, 08h22
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
On ne va pas râler non plus sur le retour des Best-Of, si ?
C'est-à-dire que j'avais pris l'habitude des Marvel Gold (prix, format)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/03/2014, 08h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah pareil, perso je vais me cantonner aux Golds désormais.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/03/2014, 09h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
On ne va pas râler non plus sur le retour des Best-Of, si ?
On ne va pas assimiler chaque commentaire, fût-il un peu moqueur, à un mécontentement, si ?

Et oui, le concept de pause dans une collection librairie me semble nébuleux, ce n'est quand même pas le matériel qui faisait défaut et qui pouvait justifier un arrêt. Quand on voit toutes les exceptions et jonglage qu'il y a dans chaque gamme, on se dit tout simplement que "quand on veut, on peut".
C'était plus un problème de positionnement à mon avis, et ça n'engage que moi...

La gamme actuelle est d'ailleurs plutôt pas mal avec les ajouts de nouvelle collection, et je n'ai pas remarqué à l’époque de déception énorme des lecteurs à l'annonce de l'arrêt des BOM, lecteurs qui semblent effectivement plus être dans l'attente de formats tels que Marvel Gold
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/03/2014, 09h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et oui, le concept de pause dans une collection librairie me semble nébuleux, ce n'est quand même pas le matériel qui faisait défaut et qui pouvait justifier un arrêt. Quand on voit toutes les exceptions et jonglage qu'il y a dans chaque gamme, on se dit tout simplement que "quand on veut, on peut".
C'était plus un problème de positionnement à mon avis, et ça n'engage que moi...
Dans le monde des publications périodiques, les Hors-Série sont quand même courants, le principe étant l'absence de régularité dans la parution
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian News VF 655 22/10/2014 17h20
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini avril 2014 scarletneedle News VF 422 21/04/2014 01h29
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !