Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/02/2014, 12h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non parce que j'ai la version VO en intégrale de la première série (Qu'il faut lire) et sa suite plus que moyenne en mensuel. Me semblais l'avoir croisé chez Aredit ou lug quand j'étais enfant Next Men, non ?
Avoir la première série en VF serait bien pour mes lecteurs cependant ^^
  #17  
Vieux 26/02/2014, 17h39
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Non car vos activités sont louches (cf. forum Pimpf).
Non car Next Men a déjà été publié donc une redite ne sert à rien.
Non car je n'apprécie pas beaucoup Byrne.
  #18  
Vieux 26/02/2014, 18h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
l. Me semblais l'avoir croisé chez Aredit ou lug quand j'étais enfant Next Men, non ?
Avoir la première série en VF serait bien pour mes lecteurs cependant ^^
non , jamais publié en VF à l'époque.
  #19  
Vieux 26/02/2014, 18h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Non parce que j'ai la version VO en intégrale de la première série (Qu'il faut lire) et sa suite plus que moyenne en mensuel. Me semblais l'avoir croisé chez Aredit ou lug quand j'étais enfant Next Men, non ?
Avoir la première série en VF serait bien pour mes lecteurs cependant ^^
Tu confonds peut-être les titres, Dark Horse a peu été publié en France et pas par ces deux éditeurs.
  #20  
Vieux 26/02/2014, 19h21
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Non car je n'apprécie pas beaucoup Byrne.
Hérétique
  #21  
Vieux 26/02/2014, 19h22
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui on me l'a déjà dit (mais j'assume).
  #22  
Vieux 26/02/2014, 19h38
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par theman
Voir le message
Je vous arrête ! Car,
actuellement disponible et annoncé y quelque temps les titres suivant ;
Héros #1, Eclypso #0 et 1, Gom 3 numéros, Les Anges Gardiens tome 1...
Ils sont en vente sur le site Héros # 1, 310 commandes, alors si on annonce des titres qui ne sorte jamais à quoi ça sert d'annoncer. Non ! Honnêtement, il ne faut pas exagérer !
J'ai bien les numéros 0 et 1 d'Eclypso, par contre j'ai pas vu les autres titres cités - je ne les ai pas commandés.

Mais je pensais plutôt à d'autres titres annoncés, comme Captain Canuck, Next, Angel VS Frankenstein, Thunder Agents, Mustang... Parce que pour un titre effectivement publié, combien d'annonces faites trop rapidement et révisées à la hâte ?

Je dis ça sans méchanceté aucune, de mon point de vue de lecteur.
  #23  
Vieux 26/02/2014, 19h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai répondu non car je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pratique. Un éditeur s'il veut le soutien financier de ces lecteurs, qu'il montre ce qu'il est capable avec un premier tome. Si la série ne marche pas et qu'il veut tenter de la sauver par ce genre de pratique, pourquoi pas. Mais là, je trouve ça inutile car on ne peut juger ni de la qualité du livre, ni de la qualité de l'impression ni de la qualité de la traduction.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #24  
Vieux 26/02/2014, 19h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
non j'ai la VO.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #25  
Vieux 27/02/2014, 08h53
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
J'ai bien les numéros 0 et 1 d'Eclypso, par contre j'ai pas vu les autres titres cités - je ne les ai pas commandés.

Mais je pensais plutôt à d'autres titres annoncés, comme Captain Canuck, Next, Angel VS Frankenstein, Thunder Agents, Mustang... Parce que pour un titre effectivement publié, combien d'annonces faites trop rapidement et révisées à la hâte ?

Je dis ça sans méchanceté aucune, de mon point de vue de lecteur.
Captain CANUCK est toujours en Précommande et pour les autres titres ils ne sont que remis à plus tard.

Angel vs Franky - Thunder agents sort cette année, Mustang est changé en Héros qui est en vente sur le site et Angel after the fall tome 2 va sortir cette année aussi. Mais ils y'a des annonces qui nous semble plus important !!!
  #26  
Vieux 27/02/2014, 09h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin, du coup ils sont toujours annoncés et pas encore sortis
  #27  
Vieux 27/02/2014, 09h23
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Enfin, du coup ils sont toujours annoncés et pas encore sortis
Avez-vous déjà vue des précommandes en vente ?
  #28  
Vieux 27/02/2014, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quoi qu'il en soit, je pense que vous avez la réponse à votre sondage.
Merci et à bientôt.
  #29  
Vieux 27/02/2014, 10h10
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Buzz forum n'est pas vraiment le reflet d’impartialité et je constate sur d'autres forum et sur facebook.
Facebook a déjà 70% de favorable.

Donc ici vous êtes plutôt anti-ACb. Et ça c'est une constation.
  #30  
Vieux 27/02/2014, 10h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nous ne pas ni anti ni pro quoi que ce soit. Comme plusieurs buzzukis l'ont fait remarquer votre démarche un peu bancale, pourquoi ne pas passer par une plate-forme de crowfunding comme cela a été suggéré dans ce sujet?
Discussion fermée

Tags
acb comics, next men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 15h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 14h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 11h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 13h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 20h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !