Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/03/2014, 22h02
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Vu les apparitions de Spider-Man, Thor & Benjy, je verrai bien cela dans ce Marvel Classics 15 :

1- Marvel Super Heroes (1967) 18 (pour la 1ère apparition du groupe)
2- Marvel Two-In-One (1974) 4 (Avec Ben Grimm)
3- Marvel Two-In-One (1974) 5 (Avec Ben Grimm)
4- Thor Annual 6 (Avec Thor) (1er Korvac)
5- Marvel Team-Up (1972) 86 (avec Spidey)
6- Marvel Two-In-One 69 (toujours avec Benjy, et un certain paradoxe ! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/03/2014, 22h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Contenu des TPB US :


Initialement, je pensais que Panini nous ferait une Intégrale en 2 volumes, chacun reprenant un TPB, mais la parution de ce MARVEL CLASSIC vient brouiller les cartes.
Adi, si tu passes par là, on n'est pas contre quelques éclaircissements.
S'il y a un second volume de l'intégrale, c'est vrai qu'il y aurait du doublon entre le M.C. 15 et l'Intégrale 2.
Après j'étais pas dans le processus de décision (donc je vais être honnête, pour le coup, je ne connais pas les raisons de ce choix, je me renseignerai) mais je pense que c'est du win win tout de même :
- le MC sort avant l'intégrale, servant de "pub" à celle-ci.
- on va pas se voiler la face : même avec un film (où à part Yondu on aura pas un perso identique), une Intégrale GoG ça reste un truc qui peut se planter. Au moins ces épisodes là seront publiés.

L'intégrale reprend le vol. 1 que tu décris.
Le sommaire du MC 15 : Marvel Two in One 61-63+69 / Marvel Team up 86 / Thor annual 6.
Les épisodes avec les Avengers sont dans le GOLD : La Saga de Korvac (c'est d'ailleurs peut être ça qui a justifié de faire comme ça : comme j'ai dit je vérifierai).

Après une intégrale GoG pourrait avoir un second volume centré sur la série des 90's de Jim Valentino.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/03/2014, 23h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Merci pour toutes ces précisions.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/03/2014, 21h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! Le lundi c'est Fantastique (dernière édition) ! Suite et fin des FF de Mike Allred et Matt Fraction en juillet ! Ant-Man, Medusa, Miss Hulk et Miss Chose face au Docteur Fatalis !
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/03/2014, 22h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je ne me suis toujours pas pris le premier. Et vu les retours quant à la trad', couplés aux récriminations sur l'aspect scénaristique, je crois que je ne lirai pas cette version de sitôt!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 31/03/2014, 23h33
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne porte pas la traductrice dans mon coeur mais je n'ai pas été choqué en lisant ce tome 1, en revanche, moi qui suis souvent gonflé par Fraction (et surtout par ses 4F) j'ai dévoré ce premier tome de FF et j'attends la suite avec impatience !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 31/03/2014, 23h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eh oh, arrête de me remotiver quand j'essaie d'alléger mon budget comics!
Non mais je crois vraiment que ça attendra. Peut-être un jour en occaze.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/04/2014, 13h23
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
NEWS ! Les 13 épisodes de la série "Deadpool - Merc with a mouth" avec le duo de Deadpool & Têtepool (la tête-zombie) sortiront en juillet dans un MONSTER de 320 pages !
Source: Facebook
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/04/2014, 16h09
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Et ça, c'est une super nouvelle !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 02/04/2014, 17h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
OH YEAH !

*danse de la joie*

ENFIN ! ! ! ! ! !

...
Qui qui traduit ? ? ? ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 02/04/2014, 18h17
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Avec Deadpool, c'est quasiment toujours Manesse, non ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 02/04/2014, 18h24
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Avec Deadpool, c'est quasiment toujours Manesse, non ?
En ce moment oui. Ce serait le plus logique. D'autant qu'il fait bien son taf...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/04/2014, 20h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
NEWS ! La première saga événement Valiant débarque en France ! Harbinger Wars, avec une rencontre explosive entre Bloodshot et Harbinger sort en juillet ! Et découvrez les épisodes associés d'Harbinger au mois d'août !

Petit rappel de l'univers Valiant en VF :
- Disponibles : XO-Manowar (1 & 2), Harbinger (1 & 2), Bloodshot (1 et 2 la semaine prochaine), Archer & Armstrong 1, Shadowman 1.
- Annoncés : Archer & Armstrong 2 (mai), XO-Manowar 3 (juin), Harbinger Wars (juillet), Harbinger 3 (août)
Source : Facebook
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/04/2014, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, ils ne publient pas cela de façon synchronisée....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/04/2014, 22h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Par grosse flemme je n'ai toujours pas acheté Harbinger Wars avec les deux TP3 associés de Harbinger et Bloodshot. Il faut que je me dépêche. Par contre il n'annonce pas Bloodshot 3 ? 3 mois ou plus c'est dommage comme durée de parution pour ce premier évent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 14h08
Planète Urban Comics juillet 2014 Archangel News VF 53 05/06/2014 22h31
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 10h39
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 18h20
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 22h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !