Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/05/2014, 14h50
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Si les preco d Amazon sont erronées tant mieux car pour moi ce qui paraître est dommage vu les pépites certes confidentielles mais trésors tout de même qui restent à sortirn face aux deux titres annonces. Iron man ou autre aurait eu vraiment un impact!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/05/2014, 15h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Si les preco d Amazon sont erronées tant mieux car pour moi ce qui paraître est dommage vu les pépites certes confidentielles mais trésors tout de même qui restent à sortirn face aux deux titres annonces. Iron man ou autre aurait eu vraiment un impact!
Pour être honnête, de mon côté si je devais militer pour le run de Michelinie/Layton/JRJr je le ferais plutôt en deux ICONS qu'en OMNIBUS par exemple.
Je réserverais les Omnibus à des titres cultes, plus compliqués à marketer sur le long terme.

(ce n'est pas une annonce déguisée, rien de tel dans les cartons pour le moment, je donne juste mon avis/sentiment/prochain potentiel sujet que j’amènerais sur la table auprès des chefs si j'en ai l'occasion )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/05/2014, 15h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quel que soit le format, je suis prêt à prostituer Scarlet auprès de Terry Long pour avoir une édition française des Quatre Fantastiques par Byrne.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/05/2014, 15h32
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je pensais que ces albums étaient penses comme le summum de l année et donc comme indispensables.
Ce sont plus des albums destinés à des fans qui ont envie de se faire plaisir, non ?

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Là, je ne dis pas que ça envoie du rêve (quoiqu'Universe X...) ce qu'a annoncé Amazon mais ce n'est pas non plus illogique, inattendu ou je ne sais quoi, au vu du programme des années précédentes.
Amazon ferait donc des annonces ou des pronostics ????
Je croyais que les libraires de ce genre ne référençaient que des ouvrages présents dans les bases de données, bases de données alimentées par les éditeurs...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/05/2014, 16h04
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour moi les Omnibus sont (à quelques exceptions près) destinées aux fanboys. Le seul que j'ai c'est Earth X et uniquement à cause de la bourde d'amazon (parce que j'avais déjà les 100%). A la base je voulais le Alias mais vu la boulette d'impression je me suis abstenu.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/05/2014, 16h31
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Un crossover type ongslauht ou Acts of vengeances, ça avait une logique tel que la définit Aurelien. Mais par contre en réfléchissant aux sorties déjà existantes je ne comprends pas trop la logique. Quid du punisher ou du amazing spiderman? J ai encore une fois l impression qu il n y a pas de règle du jeu.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/05/2014, 16h39
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Un crossover type ongslauht ou Acts of vengeances, ça avait une logique tel que la définit Aurelien. Mais par contre en réfléchissant aux sorties déjà existantes je ne comprends pas trop la logique. Quid du punisher ou du amazing spiderman? J ai encore une fois l impression qu il n y a pas de règle du jeu.
Mon sentiment de lecteur (vous vous doutez bien que je n'ai pas abordé le choix des Omnibus des années passées comme sujet de conversation...pas le truc le plus funky à discuter ) c'est que si la collection ICONS avait existé à l'époque le Punisher par Ennis ou ASM par Todd McF seraient sortis dans cette collection.

La collection "auteur" c'est un truc avec lequel Panini joue, hésite, tergiverse depuis longtemps et des collections ont souvent été utilisées comme excipient. (je crois, j'imagine, que certaines déconvenues sur certains titres censés être portés par les auteurs -FF by Byrne anyone ?- avait empêché jusque là sa création)

Du coup, voilà la "règle du jeu" comme tu dis.
Après, je peux me tromper : encore une fois, pour le coup je n'en sais pas plus que vous sur le sujet.

J'essayerai de me renseigner à l'occasion.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/05/2014, 18h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les FF de Byrne étaient un échec assez prévisible, un run très long publié dans une collection chère et chiche en épisodes, je ne vois pas à quoi Panini s'attendait.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/05/2014, 18h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les FF de Byrne étaient un échec assez prévisible, un run très long publié dans une collection chère et chiche en épisodes, je ne vois pas à quoi Panini s'attendait.
Ok, si tu veux.
Je relance d'un "Captain America de Byrne" : run d'une douzaine d'épisodes (de mémoire) tous publié en un seul BEST OF...toujours disponible.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/05/2014, 18h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ok, si tu veux.
Je relance d'un "Captain America de Byrne" : run d'une douzaine d'épisodes (de mémoire) tous publié en un seul BEST OF...toujours disponible.
Je l'ai acheté. Comme les FF.

Là, c'est le personnage qui, à l'époque, manque de notoriété.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/05/2014, 18h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
La collection "auteur" c'est un truc avec lequel Panini joue, hésite, tergiverse depuis longtemps et ne sait (savait) pas trop comment présenter.
Il y a du mieux aujourd'hui, mais il manque visiblement toujours quelque chose.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/05/2014, 18h29
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Pour le coup, le FF par Byrne était sorti dans la mauvaise collection en Best of, je ne sais même plus si c était par le début et avec une traduction pas top... et puis cette sortie à 10 ans je crois.
Comme je l ai déjà rabâche le marvel icons spider man est parfait sauf le manque de séparation entre les épisodes et le contenant. Un peu fragile il craque beaucoup. Le papier est limite de la qualité des anciens monsters. A revoir, mais déjà avec des séparations ça serait un produit top. Iron Man, FF, Daredevil, Avengers avec la saga de l olympe... Il y a des trésors. Et pitié faites vraiment un effort sur la traduction.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/05/2014, 18h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ok, si tu veux.
Je relance d'un "Captain America de Byrne" : run d'une douzaine d'épisodes (de mémoire) tous publié en un seul BEST OF...toujours disponible.
Vu le succès actuel de captain america au ciné. Une ressortie aurait eu du sens. Et puis byrne parle pas aux nouveaux lecteurs, depuis sa série sur x-men hidden years il a rien fait chez marvel. Et son passage sur superman action comics à été bref en kiosque chez panini.
Vu le succès du marvel classic captain america empire secret sans un auteur type byrne. Tout est à reconsidere !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/05/2014, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 283
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Quel que soit le format, je suis prêt à prostituer Scarlet auprès de Terry Long pour avoir une édition française des Quatre Fantastiques par Byrne.
Je te le laisse mais je prends l'omnibus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/05/2014, 19h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je relance d'un "Captain America de Byrne" : run d'une douzaine d'épisodes (de mémoire) tous publié en un seul BEST OF...toujours disponible.
9 épisodes. Mai si je ne l'ai pas pris, c’est surtout parce que je n'ai à l'époque lu aucune critique sur ce run, et ensuite je ne m'en suis plus occupé.
Le seul Best Of que j'ai acheté est Avengers: Etat de Siège. Parce que je savais déjà que c'était énorme.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2014 gobius News VF 233 12/09/2014 14h20
Planète Panini juillet 2014 Remy Lebeau News VF 248 30/07/2014 18h12
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat News VF 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !