Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 23/06/2016, 13h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Ca dépend peut-être de ton fournisseur d'accès ou de ta box.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 24/06/2016, 00h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bonne saison encore pour Orange is the new Black.
Je suis moyen content de voir le show renouveler pour 3 saison.
Là pour moi faut que ça se termine pour pas perdre en qualité.
Et puis me semblait que ça période de prison était assez courte.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 05/07/2016, 15h49
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
jalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
toujours pas de saison 2 de marcopolo.

Dernière modification par jalit ; 21/08/2022 à 17h45.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 05/07/2016, 16h10
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Si. Depuis le 1er juillet.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 20/07/2016, 13h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai tenté ascension sur un conseil via Face de Bouc. Mini série en 6 partie. Je me suis arrêter au troisième. Ca devient trop sombre et j'aime pas les mensonges mais alors là je suis servis.
Il y a une belle image, c'est pensé sur la trame d'un roman de Franck Herbert.
Le mélange SF/Polar est plutôt pas mal et la révélation aussi. Mais du coup le coté promesse de SF nous est enlever. Jusqu'à ce qu'un personnage commence avoir des facultés spécial. Mais là le coté anticipation crédible lui perd son sens. Je comprends bien le coté "Evolution lié a son environnement" mais ça m'a perdu.
J'ai aussi tiquer lorsque un personnage sur terre souligne que les gens comme elle (Homosexuelle) ont été exclue du projet.
- De 1 le projet a été lancer y'a 50 ans. Si on peut envisager qu'il est réussit a exclure des homos caché et/ou refouler dans la première génération. Les suivante aurait pu en avoir. L'homosexualité a existé de tout temps.
- De 2 y'a un plan a 3 donc autant pour le scientifique qui dit que le besoin de concevoir des enfants pour les génération suivante exclue de base les homos. Surtout qu'on voit beaucoup de personnages pouvoir coucher comme bon leur semble malgré leur mariage et qu'on comprend qu'ils ont un appareil qui permet une parfaite contraception
. Oui bon ça c'est dans les épisode après le 3 et je me suis spoiler pour voir si je continuais ou non. ^^
Si je suis plutôt contant de revoir certaines actrices et plutôt convaincu par le casting. J'ai un problème avec l'actrice jouant la jeune christa, et comme beaucoup de chose tourne autour d'elle ça m'a gêné.

Donc a qui conseiller cette série si c'est ni de la SF pure, ni de l'anticipation plausible dans un contexte pourtant actuel ? Au personne qui aimes les thriller et les conspirations me semble le plus indiqué.

Edit : Pour info je n'était pas aller non plus au bout de Sense8
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 20/07/2016, 14h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Surtout qu'il me semble qu'elle était prévue pour durer plus d'une saison et qu'elle n'a pas été renouvelée, donc la fin nous a fait rester sur notre faim justement, dommage.

J'avais bien apprécié, surtout le format court de 6 épisodes, je rejoins Slobo sur l'utilisation maladroite de l'homosexualité, j'avais plus l'impression que c'était pour meubler et pour faire de la hype qu'autre chose. Boah ça reste pour les amateurs de curiosités SF sans trop de prétention et qui ont un trou dans leur planning de séries à mater.

Perso, je me suis fais les 2 premières saisons de Bojack Horseman, série d'animation avec des personnages animaux qui vivent parmi nous (avec parfois quelques scènes bien fun sur leurs "réflexes" d'animaux dans la société humaine). Pour le pitch, c'est Californication un peu, acteur dépressif et fondamentalement mauvais sur le retour à Hollywood qui vivote entre sa gloire passée dans une série télé, drogue, alcool, vie sentimentale misérable et agents aux dents longues. Hélas, la série part assez vite à un moment donné sur des aventurettes secondaires sans trop de saveurs, souvent avec des perso secondaires plus ou moins intéressant et trop irréaliste. Dommage car le fil rouge du perso principal au bords du gouffre continuellement et qui accumule les choix de merde et les crises existentielles est plutôt cool. On y revient en fin de saison 2 d'ailleurs. La saison 3 a été uploadé je crois mais je vais faire un break avant de l'attaquer (DB Super, SW Rebels, Kids on the Slope...)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 21/07/2016, 12h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Surtout qu'il me semble qu'elle était prévue pour durer plus d'une saison et qu'elle n'a pas été renouvelée, donc la fin nous a fait rester sur notre faim justement, dommage.
Tout à fait. C'est pas une mini-série, elle a été annulée en fin de saison 1.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 22/07/2016, 12h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pour se consoler : la prochaine série Star Trek sera sur Netflix ainsi que... toutes les autres

http://www.journaldugeek.com/2016/07...e-sur-netflix/
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/07/2016, 14h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Autant la nouvelle, je m'en fous, mais pour les anciennes
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/07/2016, 16h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué un peu pareil, Star Trek c'est le gros trou dans la culture geek
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/07/2016, 17h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
oué un peu pareil, Star Trek c'est le gros trou dans la culture geek
J'ai commencé le premier film il y a 6 mois et je suis resté sur la scène de la navette qui doit se poser à 0.05 km/heure sur le pont l'Enterprise. Au bout de 15 minutes de ballet aérien, j'ai laissé tomber, je pense que depuis, la navette a bientôt fini sa manœuvre.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/07/2016, 20h29
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai eu du mal au début. Après trois épisodes, je me disais "Mouais... pas mal mais il faudrait que ça avance un peu quand même..." Mais ça, c'était avant de comprendre que c'est une série qui demande que l'on prenne le temps de l'apprécier.

C'était aussi avant que je sois séduit par des personnages attachants et et de leurs relations qui se développent au fil des épisodes et donnent tout son sens au mot "partage". Partage d'expérience, de souvenirs mais aussi, et surtout, des émotions qu'ils procurent sans que les mots soient nécessaires.

Et puis il y a quelques moments savoureux comme une partouze sensoriel où tout les genres se mêlent ou encore, longue scène qui a clos l'épisode que j'ai vu hier soir et m'a définitivement conquis, le partage d'un concert classique pendant lequel chacun des huit protagonistes se souvient de sa naissance.

Alors oui, on va me dire que cette série dégouline d'un humanisme simpliste, qu'elle déborde de naïveté voir de mièvrerie et toute cette sorte de chose, mais je m'en fous. C'est peut-être parce que je fais parti des (rares ?) personnes ayant très grandement apprécié Cloud Atlas dont la structure narative est très similaire, mais oui ; je kif grave Sense8 !

Cette série n'a pas supplanté Utopia dans mon petit cœur de netflixer, mais elle la talonne de prés. Je n'ai pas encore fini le visionnage de la saison 1 et j'ai déjà hâte de voir la 2.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 22/07/2016, 21h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
LA 2 part pas très très bien en terme de prod, il me semble que 2 acteurs ont quitté le navire (Van damme et ?) mais la saison 1 finit très bien aprés un début bien bien long, j'espère que la suite sera aussi bonne.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 22/07/2016, 21h32
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ce n'est pas un second comédien qui a quitté le tournage de la saison 2 mais Lilly Wachowski.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 22/07/2016, 21h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah oué.. ça va, il reste Andy et La.. ah merde non
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !