Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/02/2016, 23h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sauf que Negasonic, je crois qu'on la voit deux pages, c'est elle qui meurt au début de l'attaque de Genosha par les sentinelles dans le run de Momo, non ?
Je sais même pas si on la voit dans la BD !
Quelque chose me dit qu'elle va aller bien mieux dans les mois qui arrivent.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 11/02/2016, 01h00
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Tiens, pour la petite anecdote, la mutante Negasonic Teenage Warhead tire son nom d'une chanson de 1995 du groupe de psyché Monster Magnet.

https://www.youtube.com/watch?v=aKj5cJ9_KSg
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 11/02/2016, 12h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La surprise se situe plutôt sur la tranche d'âge visée. Je pensais, naïf que je suis, avoir affaire à un flim de super-héros qui viserait les 18-30 ans. Pas les 10-18, again.
Ah ben je pensais ça, aussi.

Bon, à vous lire, je pense me contenter de la tres bonne campagne promo du film et aller voir plutot autre chose.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 11/02/2016, 12h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, il y a tellement de films meilleurs actuellement...

Enfin oui, il y a en a, mais en général la majorité des buzzukis ne vont pas les voir, ceux-là. ^^
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 11/02/2016, 12h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hey, les saisons c'est très bien et on n'y parle pas de tacos !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 11/02/2016, 12h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Là non plus!

Bon, synthèse : Si vous faites partie des gens qui prennent les couvs de Charlie au premier degré, N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 11/02/2016, 13h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Deadpool!

J'ai beaucoup aimé! On tient là l'evolution que j'attendais niveau prods ciné de super héros tirées de Marvel Comics. Comme pour les studios marvel directos avec Les Gardiens...

Dans le contexte film de super slip, on est dans l'originalité. La maniere dont sont comptées les origines est plutot sympa. On est dans le leger, les pouvoirs du perso sont completement bien utilisé par la realisation. Des messages cachés sont légions. La tonalité plus adulte ( bien qu'un peu adolescente il est vrai ) reste couillue pour du marvel racheté par Disney ( décapitations, sexe, deviances diverses, sadisme).

Les fights sont nombreux et ludiques. On est bien dans du comics et on est bien dans de l'iconisation avec morale a la fin, les codes sont respectés!

Vraiment, tres frais a mon gout!

Spéciale dédicace a Gina Carano qui really devrait etre plus utilisée au ciné et dans des premiers roles, ses capacités athletiques, sont style sont vraiment impressionnants.

4,5/6 pour moi, belle surprise sachant que je n'attendais pas qrand chose de ce film !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 11/02/2016, 13h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
La tonalité plus adulte ( bien qu'un peu adolescente il est vrai )
Je ne comprend pas trop cette phrase. Tu veux dire que ce n'est pas pour les gamins parce que ça parle de sexe et de violence, mais que c'est fait de façon relativement immature (au sens péjoratif du terme) et donc ça n'est pas vraiment adulte ?

Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
reste couillue pour du marvel racheté par Disney
C'est la Fox, Disney n'a pas son mot à dire concernant ce film.



Et sinon, un avis sur la qualité de la VF ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 11/02/2016, 13h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne comprend pas trop cette phrase. Tu veux dire que ce n'est pas pour les gamins parce que ça parle de sexe et de violence, mais que c'est fait de façon relativement immature (au sens péjoratif du terme) et donc ça n'est pas vraiment adulte ?


C'est la Fox, Disney n'a pas son mot à dire concernant ce film.



Et sinon, un avis sur la qualité de la VF ?
Pour ma phrase, tu as bien compris ce que j'ai voulu dire oui. Pas pour les moins de 10 ans sûr, de toutes façons, ils ne comprendraient pas la notion de douleur dans l'amour, d'"ame soeur" maudites, de deplaisir dans le plaisir par exemple. Now, a 40 ans, ces notions ne sont plus nouvelles du tout, c'est plutot la vision romantique du rebelle post adolescent. Mais je le repete, dans le cadre du super slip ciné, ça reste original! Et plus fin que ça n'y parait.

Tu as raison pour la Fox, mais malgré tout, sachant Disney dans le coup ( meme a son corps defendant ), c'est quand meme gorgeous a mon gout. Le héros reste tout de meme un Bugs Bunny sous acide, hyperviolent et poussé aux rapports tarifés pour avoir du sexe. Pour moi, ça reste couillu.

Concernant la VF, c'est pas génial, notamment la voix de son adversaire, qui fait vraiment loulou de cité. Apres, ça ne m'a pas gaché le film, mais en meme temps, la vf me gache rarement un film, donc je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour juger ça...
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 11/02/2016, 14h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vu hier soir avec l'ami CRBR, on a adoré!!! C'est le film de la rédemption : Ryan Reynolds se fait pardonner Green Lantern et la Fox se fait pardonner les FF
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 11/02/2016, 15h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Et sinon, un avis sur la qualité de la VF ?
On est en 2016, ça fait un moment que les VF au ciné puent du cul.

Sauf exeptions, la bande annonce du film avec les animaux enqueteurs qui sort la semaine prochaine m'a bien plus plu en vf qu'en vo.

(c'est d'ailleurs le film que j'irais voir a la place de deadpool, du coup)
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 11/02/2016, 18h55
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Quelque chose me dit qu'elle va aller bien mieux dans les mois qui arrivent.
si elle est comme dans deadpool c'est tout le mal que je lui souhaite...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/02/2016, 22h24
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
elle a de la gueule en effet
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 11/02/2016, 23h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Parce que Marvel fait effectivement tout son possible pour capitaliser sur les films de la Fox
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 12/02/2016, 00h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Vu
Bien aimé
Par contre ouais , c'est gentiment irrévérencieux.
Clairement très axé ado (d'ailleurs, c'est sûrement pas anodin que la X-Men qui accompagne Colossus en soit une) mais quand on a compris ça, c'est à dire au bout de quelques minutes et que l'on accepte , on peut prendre son pied sur les belles scènes d'actions (belle réalisation d'ailleurs)

Sinon, faut quand même qu'on nous fasse le schéma de la romance foireuse. La copine a beau être une pute, jurer comme une charretière, aimer mettre des choses dans les fesses dans son copain, il faut quand même du mielleux tout mimi, tout sucré, dégueux

C'est d'ailleurs pour moi, la plus grosse faute de goût du film
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !