Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/06/2017, 06h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Detective Comics #959

Source Den Of Geeks





“Intelligence” part two! While his team comes to grips with Azrael’s past, Batman is on the trail of the shocking secret he learned at the end of last month's epic BATMAN/FLASH crossover, “The Button”—and it's brought him directly to the Mistress of Magic, Zatanna!

Written by: James T Tynion IV
Art by: Alvaro Martinez, Raúl Fernández
Cover by: Yasmine Putri
Variant cover by: Rafael Albuquerque

U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Jun 28 2017
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dtc_cv959_ds1.jpg
Affichages : 265
Taille : 411,1 Ko
ID : 11762  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/06/2017, 16h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai commencé à lire cette nouvelle version du titre avec les les trois épisodes publiés dans la revue "Batman Rebirth" chez Urban, et c'est une vraie tuerie. Visuellement, c'est impressionnant (Barrows un peu au-dessus de Martinez, mais les deux sont exceptionnels dans un style réaliste, très expressif, détaillé - on se croirait revenu à l'époque des "Ultimates" de Hitch pour situer le niveau de ouf !). Et narrativement, Tynion est bluffant : une vraie découverte pour moi, avec une gestion du groupe, de la caractérisation, de la mise en place de l'intrigue, du rythme, exemplaires.

Bon, j'ai vu dans les previews que Barrows et Martinez font un break pendant quelques épisodes (argh !) mais font actuellement leur retour (ouf !). Et les pages ci-dessus sont superbes (ah, Zatanna...).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/06/2017, 17h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et narrativement, Tynion est bluffant : une vraie découverte pour moi, avec une gestion du groupe, de la caractérisation, de la mise en place de l'intrigue, du rythme, exemplaires.
.
Je t'incite à te pencher sur la production de Tynion IV, scénariste pour lequel EsseJi et moi même n’avons cessé de dresser des louanges depuis quelques années.

Je pense à :

The Woods, Memetic, Cognetic, déjà du Batman (Batman Eternal) ...

C'est un très bon dialoguiste et on reconnait souvent ce qu'il apporte quand il travaille sur des projets à plusieurs mains (notamment ceux de Snyder, son "coach").
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Detective Comics #950 scarletneedle Singles 2 03/02/2017 19h23
Detective Comics #938 scarletneedle Singles 9 11/08/2016 09h45
Detective Comics #937 scarletneedle Singles 4 26/07/2016 18h35
Detective Comics #32 scarletneedle Singles 1 03/07/2014 18h33
Detective Comics #873 scarletneedle Singles 10 09/01/2011 09h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !