Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 13/02/2016, 19h10
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très déçu par Aaron. Le son dancefloor de leur dernier album se confirme mais en pire dans un espace ne se prêtant pas du tout à un son de discothèque. (Théâtre de Denain)

Je les avais adorés durant leur tournée accoustique. Sans doute une des plus grosses déceptions concert de ma vie... Pas d'émotion, pas de magie et seulement de l'énergie

Le paradoxe : je me prends à mieux apprécier les chansons de leur dernier album après les avoir entendus en concert...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 08/04/2016, 12h38
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Muse à Dublin.

Piouf, c'était génial. Un des meilleurs concerts du groupe que j'ai fait (certainement avec Nimes 2007) + concert le plus éprouvant physiquement. Ca bougait de partout, les trois premières chansons ont mis KO pas mal de monde (psycho/reapers/bliss), heureusement que ça enchaînait sur une chanson plus calme juste après et que la sécu distribuait des verres d'eau à chaque fin de chanson.

Effets visuels de toute beauté (the globalist, rouaaaaaaaaaaaaah), j'ai enfin eu droit à Citizen Erased en live et Knights of Cydonia est toujours la meilleure chanson du monde pour terminer un concert.

Sinon, Muse reste Muse en concert. De très belles bêtes de scènes mais des bêtes de scènes qui ne parlent pas beaucoup en dehors des classiques "bonjour, merci". Ça ne me dérange pas personnellement, je préfère qu'ils communiquent via leur musique mais je comprends que ça puisse gêner.

Et surtout, je suis content des nouvelles chansons du dernier album. Elles rendent toutes bien en live. Après T2L qui n'avait pas de chansons lives de haut calibre, c'est plutôt jouissif.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 08/04/2016, 12h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Dominique A au Trianon parisien. Très bien, avec un petit goût de fin de tournée. La majorité des titres proviennent du dernier alboum et de celui d'avant. "Le convoi" en dernier morceau. "La mémoire neuve" en rappel et "le courage des oiseaux", of course, une nouvelle fois réorchestré. Impérial et décontracté, le Ané sur scène.

Petit coup de gueule sur l'organisation post-attentats: pour fouiller les personnes à l'entrée, ils n'avaient pas trouvé de meilleure solution que de faire deux files convergentes de chaque côté de l'entrée, une pour les filles, l'autre pour les mecs. Donc, quand vous débarquiez avec une ou des personnes de l'autre sexe, vous étiez forcés de vous séparer pour faire la queue!
Pour ne rien arranger, mais bon là c'est ma connerie, j'avais une fois de plus oublié de me délester de mon couteau suisse. Un des vigiles l'a repéré et me l'a soufflé. Bon, je l'ai récupéré après mais ça n'a rien arrangé à mon agacement...
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 08/04/2016, 12h53
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'aime bien muse en live. Dommage que leurs albums soient de moins en moins bien
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 08/04/2016, 12h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dominique A au Trianon parisien. Très bien, avec un petit goût de fin de tournée. La majorité des titres proviennent du dernier alboum et de celui d'avant. "Le convoi" en dernier morceau. "La mémoire neuve" en rappel et "le courage des oiseaux", of course, une nouvelle fois réorchestré. Impérial et décontracté, le Ané sur scène.

Petit coup de gueule sur l'organisation post-attentats: pour fouiller les personnes à l'entrée, ils n'avaient pas trouvé de meilleure solution que de faire deux files convergentes de chaque côté de l'entrée, une pour les filles, l'autre pour les mecs. Donc, quand vous débarquiez avec une ou des personnes de l'autre sexe, vous étiez forcés de vous séparer pour faire la queue!
Pour ne rien arranger, mais bon là c'est ma connerie, j'avais une fois de plus oublié de me délester de mon couteau suisse. Un des vigiles l'a repéré et me l'a soufflé. Bon, je l'ai récupéré après mais ça n'a rien arrangé à mon agacement...
tient, déjà presque un an que je suis allé le voir :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Dominique A au Krakatoa à Mérignac. Son excellent, 2h20 de show, un super son mais un public un peu sage. Cela manquait un peu de peps. Bien sur Eleor (le dernier opus) fut à l'honneur (je crois qu'il les a toute jouées) mais a largement puisé dans son répertoire (sur les 3 derniers albums avant Eleor mais aussi plus surprenant dans Remué ou avant la Mémoire Neuve). Un concert qui met quand même bien la pèche.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 16/04/2016, 08h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Superbe concert de GET WELL SOON hier au grand mix de tourcoing.
Le groupe multiplie les références : beirut, arcade fire, the national.
Ce groupe allemand est vraiment un joyau

Comment font ils pour transformer une bouse immonde en ca :

https://m.youtube.com/watch?v=PA6N_ZlZvcg
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 16/04/2016, 12h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Comment font ils pour transformer une bouse immonde en ca :

https://m.youtube.com/watch?v=PA6N_ZlZvcg
Tu ralentis le tempo, tu te la joues mélancolico-artiste et le tour est joué.
En ce qui me concerne, ça reste tout moisi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 16/04/2016, 12h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
La vidéo ne rend pas hommage à la vraie version scène plus intense.

Je n'en attendais pas moins de toi mon zen
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 16/04/2016, 14h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
La vidéo ne rend pas hommage à la vraie version scène plus intense.
Je te concède ce point très volontiers.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 26/04/2016, 10h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Jakob au klub dimanche. du post rock hyper bien foutu... bon c'esdt sur que le post rock c'est quand meme mieux en live
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 02/05/2016, 13h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Peter Hook & The Lights à la Sirene à la Rochelle.
Tout d abord trés belle salle que "la sirene"... Un club, une salle ed concert.. et un magasin avec bouquinerie (trouvé 2 titans qui me manquaient)

Le concert était trés bon avec quelques titres de New Order, de Joy Div + les albums Unknown Pleasure et Closer de Joy.
La voix de Hooky est pas toujours à la hauteur mais le reste était parfait.
Un bon moment!!
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 20/05/2016, 20h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Dimanche: mumford and sons !!!

Un bon moment fun à passer
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 20/05/2016, 21h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Au concert d'Arno au Trianon (pigalle) avec un de mes meilleurs potes. Toujours aussi n'importe quoi et c'est ça qui est bien.
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 21/05/2016, 01h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Putain de putain c'était vachement bien (ad lib)
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 21/05/2016, 02h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Peter Hook & The Lights à la Sirene à la Rochelle.
Tout d abord trés belle salle que "la sirene"... Un club, une salle ed concert.. et un magasin avec bouquinerie (trouvé 2 titans qui me manquaient)

Le concert était trés bon avec quelques titres de New Order, de Joy Div + les albums Unknown Pleasure et Closer de Joy.
La voix de Hooky est pas toujours à la hauteur mais le reste était parfait.
Un bon moment!!
Tiens, je l'avais vu l'an dernier à Marseille.
A peu près le même ressenti. Hook ne peut pas chanter comme le "teenager" Sumner des grandes années de New Order, mais pour quelqu'un qui veut un bon best of en live de Joy Divsion/New Order (je précise que je n'ai jamais entendu New Order faire des étincelles en live de ce que j'ai entendu) c'est très honorable.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !