Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 30/07/2015, 15h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui.

Cela dit, je pense qu'on va avoir le droit à un mini flashback sur "ce qu'il s'est passé pendant ce temps"
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 30/07/2015, 16h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La tête des 3 Supernovæ n'est pas mal du tout!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 30/08/2015, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'épisode dédié à Sabo n'est pas mal mais ne révèle rien tant c'est un résumé de Dressrosa du point de vue de Sabo.
(comme pas mal d'épisodes dédiés)

Après, cela prouve que les 3 frangins ont vraiment la classe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/08/2015, 21h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca vaut quoi l'edition grand format dont la pub passe a la tv ? Moi qui ai encore jamaismaté ONE PIECE, je me dis que ce serait peut etre l'occase de m'y mettre.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 30/08/2015, 21h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Animeland en dit du bien.

http://www.animeland.com/news/voir/9...veau-One-Piece
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/08/2015, 21h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon bon bon, je vais tenter le coup !
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 31/08/2015, 10h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Aaaaaah.
Les vils tentateurs

Moi qui attend encore mes tomes 61 à 66 avec la nouvelle trad pour commencer ma collection. Ils te sortent ça en plus grand format (ça va etre crucial dans les chapitres post-Crocodile pour tout suivre) et en couleur.

Ils avaient pas le droit putain.



Grief perso mis à part, FONCE SAMO.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 31/08/2015 à 10h42.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 31/08/2015, 15h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Petite question, quelqu'un sait il si ce grand format correspond à un, deux voire trois mangas format classique ?
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 31/08/2015, 16h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Petite question, quelqu'un sait il si ce grand format correspond à un, deux voire trois mangas format classique ?
Y'a les chapitres 1 à 21 dans le 1er numéro.

Ca t'amène au milieu du T3.

Donc si les autres suivent le même chemin, ça fait 2 tomes et demi par numéro grand format.

EDIT : Après, si je dis pas de bêtise, c’est cool, ça termine pile le premier arc « majeur » du manga, la rencontre avec Buggy.

Donc ptet que ça va plus essayer de couvrir des « arcs » par la suite et le nombre de chapitre va varier, j’en sais rien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 31/08/2015 à 16h20.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 31/08/2015, 16h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci de ta réponse… je voulais faire des petits calculs pour voir si ça ne coûtait pas beaucoup plus cher que d'acheter les numéros d'occaz
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 31/08/2015, 19h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Aaaaaah.
Les vils tentateurs

Moi qui attend encore mes tomes 61 à 66 avec la nouvelle trad pour commencer ma collection. Ils te sortent ça en plus grand format (ça va etre crucial dans les chapitres post-Crocodile pour tout suivre) et en couleur.

Ils avaient pas le droit putain.



Grief perso mis à part, FONCE SAMO.
Ça marche
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 31/08/2015, 20h44
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Perso, je me suis abonné direct quand j'ai reçu le mail d'Hachette présentant la collection.
Cela faisait des années que je voulais me faire la série (depuis que j'ai platiné les 2 premiers Pirate Warriors sur PS3 en fait ).
Hâte de recevoir mon premier numéro.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 01/09/2015, 10h48
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Cette série m'intrigue beacoup. d'une part l'engouement est hors norme, et cu coup ca pique la curiosité. Malheureusement le graphisme est un vrai obstacle pour moi. l'autre obstacle, c'est qu'il ya un nombre de tome rédhibitoire.
Malgré j'avais la sensation de passer à coté de quelque chose et j'ai sauté le pas en voyant l'énorme parpaing à 4€. le seocnd sera à 9 et je le prendrai également. Après, je verrais si j'accroche ou pas, mais on ne pourra pas dire que je sui sresté sur des à prioris...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 01/09/2015, 12h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Cette série m'intrigue beacoup. d'une part l'engouement est hors norme, et cu coup ca pique la curiosité. Malheureusement le graphisme est un vrai obstacle pour moi. l'autre obstacle, c'est qu'il ya un nombre de tome rédhibitoire.
Malgré j'avais la sensation de passer à coté de quelque chose et j'ai sauté le pas en voyant l'énorme parpaing à 4€. le seocnd sera à 9 et je le prendrai également. Après, je verrais si j'accroche ou pas, mais on ne pourra pas dire que je sui sresté sur des à prioris...
Le graphisme dans One Piece, c'est spécial, mais ça évolue énormément.

Je pense que malgré tout, le graphisme et l'intrigue des premiers tomes rebuttent énormément.

Alors que tout commence vraiment à s'enclencher aux alentours des tomes 9/10 avec l'arc "Arlong".
Et le dynamisme et le niveau de détails des planches d'Oda est tout simplement à tomber.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 01/09/2015 à 12h59.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 01/09/2015, 12h47
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Oui voilà, moi j'avais lu que les sept premiers tomes il y a quelque années et je n'avais ps été plus emballé que ça. Mais j'ai insisté en prenant jusqu'au tome 11 l'année dernière, et j'ai tellement trouvé ça génial que j'ai enchaîné jusqu'au tome 75, et là j'attends le 76 cette semaine !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les copies pirates midal Brêves de comptoir 5 02/01/2012 13h31
Polly and the Pirates Vol. 2 scarletneedle Singles 3 05/04/2010 17h51
Sky Pirates of Neo Terra #5 scarletneedle Singles 0 27/01/2010 19h07
Sky Pirates Of Neo Terra #3 scarletneedle Singles 0 22/11/2009 16h25
Sky Pirates Of Neo Terra #1 scarletneedle Singles 0 24/09/2009 09h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !