Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/02/2011, 17h24
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 2
MissElmore change la caisse du Fauve
Ohh non... pas une nouvelle...

Coucou à tous, fans de comics, mordus en tout genre et futurs nouveaux compagnons de galère :D !!

Après, disons, quelques jours de délibérations (euh ouais... j'fais quoi ? J'y vais, j'y vais pas... encore un forum où je suis inscrite... et s'ils sont méchants ?... bref ^^) je me suis enfin décidée, oui, ENFIN (muuahahahahaa !!! *rire démoniaque et triomphant*) à venir grossir les rangs de votre fabuleuse armée :D ! Euhmm... soyons plus modeste... de votre humble communauté ^^ !

En réalité *petit coup d'oeil pour voir d'où partiront les pierres* je suis une ENORME noob en matière de comics ! Voila, c'est fait ^^ hein ^^ c'est dit ! Si vous voulez, je viens tout juste de tomber dedans, et ce à cause de mon meilleur ami qui, un soir qu'on savait pas quoi faire, m'a dit :

"Viens ! On va regarder Watchmen !".

"Euh, non... moi les super-héros en collants et tout qui sauvent le monde, qui sont les meilleurs, bof quoi...".

"Mais non !! C'est glauque, noir, sombre, terrible, le film rend bien graphiquement parlant et tout ! Tu vas aimer !!".

J'avais déjà vu Sin City, ce même Sin City qui m'avait conduit à acheter "the big fat kill" notamment et à me passionner pour Dwight ^^ et Jackie Boy ! Et là bahh... j'ai pas été déçue DU TOUT ! Et j'observe donc avec bonheur que mes amours déglinguent souvent la gueule de leurs adversaires à coup de cuvette de toilette !! Merci donc à Dwight, bien sûr et à... Rorschach ! ^^

Depuis, je suis tellement peu passionnée par ce personnage que je vais me le faire tatouer (nyyyyahahahaa !!! *rire sauvage de schizophrène), que je me suis bien entendu achetée le Watchmen d'Alan Moore (mais pas plus de 5 pages tous les soirs ! Sinon je le finis trop vite ^^) et que je passe mon temps, comme une grosse fangirl, à le dessiner et le dessiner et le dessiner... bref ^^ faut que j'arrête :D !

Cependant, Alan Moore je connaissais déjà un petit peu. J'avais lu "from hell" que j'avais d'ailleurs trouvé très bien mais qui m'avait un peu gonflé, sous prétexte que la théorie du complot royal avait été encore une fois reprise pour expliquer les meurtres de Jack l'Eventreur (oui ^^ passionnée en criminologie, je suis ! D'ailleurs, mon mari c'est Spencer Reid ^^) mais qui était, somme toute, d'une rare qualité niveau reprises d'informations, recoupements, fidélité aux personnages (notamment à Abberline... pour une fois qu'ils le font pas cocaïnomane au dernier degré...) et surtout, mince, les dessins sur William Gull sont à frémir ! Je peux plus voir une photo du vrai sans me dire "c'est Jack" XD !

Frank Miller je connaissais aussi, pour vous l'avoir expliqué un peu plus haut ^^

Mais le reste... trompette sous un crâne, je connais RIEN !!

Depuis je rattrape mon retard ;) ! Je continue toujours Watchmen (me faut ma dose de temps en temps ^^), mais j'ai entrepris de me pencher sur Sandman, Rising Stars, Stray Bullets et... Constantine ^^ ! Après avoir entrepris tout ça, bah je continuerai dans d'autres Alan Moore -si vous avez bien remarqué, j'aime beaucoup Alan Moore ^^ ! Je crois d'ailleurs que la liste dressée pour les nouveaux va vraiment beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP m'aider :D !! -notamment pour Constantine... à que je sais pas par où commencer...

Non parce que vous comprenez, j'en ai marre de tomber sur un comics et de me dire "tiens, Kickass !! Ils en ont fait un comics finalement !". Non, ça fait bouffonne...

Que dire d'autre me concernant ^^ ?

Pourquoi Miss Elmore ?

Bah c'est bien simple en fait ^^

Vous l'aurez compris, ce n'est pas le nom de mon époux... puisque je m'appelle Madame Reid ;). Cependant, c'est celui du personnage principal de mon livre et c'est ainsi que j'apparais sur la plupart des forums... qui ne sont pas des forums de jeux de rôles (car rôliste je suis... et ce depuis plus de dix ans, ma bonne dame !). Comment ça c'est pour faire ma pub ?! Meuuhh non !!


J'espère avoir la chance et l'immense honneur de pouvoir vous en parler un jour prochain :) en attendant ;) ! J'ai aussi vu que certains d'entre vous éditaient de leur côté, notamment des comics... Dommage que je sois pas terriblement douée en dessin... Mais s'il vous faut une scénariste un jour, bah j'suis partante :D !!

De ce fait, j'espère aussi pouvoir vous montrer ce que je dessine ;) ! Et toutes les critiques (constructives bien sûr....) seront les bienvenues :D au contraire !

En attendant, de gros, gros bisous à tous !!!! En espérant pouvoir partager ma passion et en apprendre très rapidement sur l'univers comics ^^ !

D'ailleurs, si quelqu'un recherche une jeune élève... pas de souci, hein ^^ !! Huhuhu ^^


A bientôt !


Miss Elmore

Dernière modification par MissElmore ; 26/02/2011 à 23h00.
  #2  
Vieux 26/02/2011, 17h38
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu fais ;)
  #3  
Vieux 26/02/2011, 17h39
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 2
MissElmore change la caisse du Fauve
Merci Steuf, c'est adorable <3 !

Je vous ferai partager, c'est certain :woot:
  #4  
Vieux 26/02/2011, 17h44
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Bienvenue !!
  #5  
Vieux 26/02/2011, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Belle présentation! :clap:

Sois la bienvenue!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 26/02/2011, 18h37
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 2
MissElmore change la caisse du Fauve
Merccciii ^^

Au fait, juste une tite question ^^

Le contest pin-up est toujours ouvert ? En quoi consiste-t-il ^^ ?
  #7  
Vieux 26/02/2011, 19h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bienvenue à toi, Wildcard.
  #8  
Vieux 26/02/2011, 19h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
"notamment pour Constantine... à que je sais pas par où commencer..."

Hum.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #9  
Vieux 26/02/2011, 19h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[QUOTE]J'ai aussi vu que certains d'entre vous éditaient de leur côté, notamment des comics... Dommage que je sois pas terriblement douée en dessin.

[/QUOTE]

Tu peux te faire la main en décalquant des personnages connus comme par exemple Tintin au Tibet ou la Vache qui Rit. Tu seras surprise des progrès que tu vas faire très rapidement grâce à cette méthode.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #10  
Vieux 26/02/2011, 20h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ouelcome, miss!

Les dessineux, c'est bien, mais il y a aussi une section "A vos plumes" pour les pseudo-écrivains... ;)

Ça te dirait d'écrire une nouvelle sur le thème "Fantasy", et/ou d'en illustrer une?
  #11  
Vieux 26/02/2011, 20h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #12  
Vieux 26/02/2011, 22h36
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 2
MissElmore change la caisse du Fauve
Merci à tous pour votre accueil !

[quote]Ça te dirait d'écrire une nouvelle sur le thème "Fantasy", et/ou d'en illustrer une?[/quote]

Aahh oui ^^ ça me tenterait bien en effet :) !! C'est par où que ça se passe dites-moi ^^ ?

Et promis, j'irai faire un tour côté "à vos plumes" aussi ! Y a pas de raison *futur Alan Moore inside...*

[quote]"notamment pour Constantine... à que je sais pas par où commencer..."

Hum. [/quote]

Looll, j'ai dit une bêtise :oups: ? Y a pas de commencement ou... ?



Bisous à touuuuss !!!!
  #13  
Vieux 26/02/2011, 22h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue chez les fous , comme tu as pu t'en apercevoir. je ne saurai te conseiller le thread POUR LES NOUVEAUX LECTEURS dans la section critique de ce forum, ca pourra te donner des idées.
  #14  
Vieux 26/02/2011, 22h57
Avatar de MissElmore
MissElmore MissElmore est déconnecté
Will write for food
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Londres (soon ^^)
Messages: 2
MissElmore change la caisse du Fauve
Merciii ^^

En fait, c'est trop horrible !! Quand je vois ce thread mais j'ai envie de TOUT acheter !!! Je me connais, je vais finir par le faire XD !!
  #15  
Vieux 26/02/2011, 23h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=MissElmore;1138645]
Aahh oui ^^ ça me tenterait bien en effet :) !! C'est par où que ça se passe dites-moi ^^ ?

[/QUOTE]

C'est là :

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39452[/url]

Après "l'horreur" en 2009, "le steampunk" en 2010, le thème 2011 du recueil "Les Plumes de Buzz" est "la Fantasy"! :hum2:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !