Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 19/03/2014, 17h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Attends, les 3 plus gros "validés" du forum, c'est doop, arrowsmith et toi...
Et vous êtes 3 des plus gros posteurs de critiques...
Et justement, plus de trois quarts de mes points sont faits sur des bons mots. Tu me crois sur parole par besoin de capture d'écran?
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 19/03/2014, 17h33
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Nan, c'est bon.

Je fais la réflexion parceque je récoltais bien plus de points à l'époque où je faisais des chroniques hebdo ou quand j'ai récemment fait un topic détaillé sur One Piece (oui c'est du manga ok), mais généralement le contenu est aussi bien récompensé.

Après je m'en fous, je suis pas sur le forum pour la gloire (même si ça fait toujours plaisir), mais ça me semble pas si déséquilibré que ça;
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 19/03/2014, 17h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Il faudrait des catégories : bons mots, je suis d'accord avec toi, félicitations pour ton intervention et ton travail
Y'a un nombre infini de catégories, puisqu'on peut laisser un message (sauf si on est sur un appareil mobile de merde )
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 19/03/2014, 18h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Y'a un nombre infini de catégories, puisqu'on peut laisser un message (sauf si on est sur un appareil mobile de merde )
Ah c'est pour ça, ça m'étonnait aussi que tu sois si peu loquace!

Mais vous semblez etre nombreux à etre plus interessés par le classement des réput' que par les commentaires en accompagnement des PV qu'on ne peut pas faire à cause du compteur, ça surprend!
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 19/03/2014, 20h29
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah mais tu plaisantes ! J'ai engueulé GillesC comme du poisson pourri, à une époque, parce qu'il ne me laissait à me mettre sous la dent qu'un clic en réput' à chaque fois...

Et puis y'avait plein de gens qui me laissaient juste "t'es con" en commentaire aussi. Je suis prêt à lâcher les noms à l'équipe de modération si on me promet l'immunité et une affiliation avec effet immédiat au programme de protection des témoins.

J'ai rien contre une limite aux PV, mais je trouve que dans l'absolu, c'est vrai que c'est peut-être un poil court sous la forme actuelle. Bon après, si on débride totalement, les type immatures (pas moi, hein, je ferais jamais ça) risquent vraiment de faire n'importe quoi...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 20/03/2014 à 09h34.
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 19/03/2014, 20h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Après qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils fassent n'importe quoi ? Ca va changer quoi pour nous si ça les éclate d'utiliser la fonction n'importe comment ? Perso, j'aimerais aussi pouvoir mettre plus de points de réput' pour permettre de laisser un petit mot à ceux qui animent la section dessin et quand on me donne des conseils.
Et c'est parfois compliqué avec le peu qu'on a (et puis le coup du "donne des points à d'autres avant de pouvoir en redonner à lui" est un peu chiant itou).

Mais bon ce n'est pas très grave au final. Je poste mes commentaires dans les sujets idoines. Et je vous encourage d'en faire autant. Oui oui toi là-bas qui regarde la section dessin, qui donne de la réput mais qui ne poste pas dans la section...
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 19/03/2014, 22h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, ca fait des années que ca fonctionne comme ça, je vois pas pourquoi faudrait le changer.
Arf, et je suis pas du tout pour le débridé total aussi.
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 19/03/2014, 23h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout comme Doop.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 20/03/2014, 00h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
On peut peut etre ménager la chevre et le chou en gardant les limites mais en les assouplissant un chouia: autoriser un poil plus de PVs par jour, et réduire d'un zeste le roulement nécessaire avant de pouvoir en redonner à une personne...
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 20/03/2014, 00h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement, ca fait des années que ca fonctionne comme ça, je vois pas pourquoi faudrait le changer.
Arf, et je suis pas du tout pour le débridé total aussi.
Quoi, tu veux dire que tu veux pas une All-New Reput #1 ?
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 20/03/2014, 11h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
J'avoue ne pas trop bien comprendre ceux qui s'arc-boutent sur la perpétuation d'une restriction dès lors que le motif à la base de cette restriction (le classement des points de réputation) a disparu.
Parce que les réputs vont être majoritairement donnés aux bons mots?
So what?
Parce que ça fonctionne comme ça depuis des années et que donc pourquoi le changer?
Désolé Doop, mais ça c'est l'argument zéro.
Parce qu'on va vers du débridé total?
Ouille ouille, attention, les forces du chaos nous menacent.

Je crois qu'on doit chacun avoir sa manière d'attribuer des points de réputation.
Personnellement, je les utilise pour écrire un commentaire à un post que j'ai trouvé intéressant (pour une raison ou pour une autre) et parce que j'estime que ce commentaire ne nécessite ni la lourdeur d'un MP ni une réponse sans beaucoup d'intérêt dans le thread lui-même.
Je vois ça comme un outil convivial léger qui permet de créer et d'entretenir les liens avec les autres forumeurs.
Et ça m'énerve quand la machine me dit que je devrais d'abord donner des points de réput à d'autres parce que ça va à l'encontre de la manière dont j'utilise la fonctionnalité.

Voilà, c'est juste mon avis.
Après, si les "forces conservatrices du forum" restent murées dans leur immobilisme (joke, hein), je ne vais pas en faire une maladie, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 20/03/2014, 11h48
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour ajouter de l'eau au moulin, voilà ce qui est vigueur actuellement :

Citation:
Limite quotidienne de clics de réputation : 7
À combien d'utilisateurs différents faut-il donner de la réputation avant de pouvoir en redonner à une même personne : 5
Messages de réputation à afficher : 15
__________________

Réponse avec citation
  #988  
Vieux 20/03/2014, 12h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je suis pour le fait de mélanger la chèvre et le chou.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 20/03/2014, 12h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
*mode "je viens d'essayer de donner des points verts dans la section dessin"*
Et si on diminue de 1 ou 2 personnes le nombre de points à donner avant de repasser à la même ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 20/03/2014, 12h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On peut mettre une limite de 10
avec 2 utilisateurs avant de pouvoir redonner à une même personne.

Les réputations peuvent être aussi utiles pour les nouveaux qui arrivent ou pour les gens intéressés par les ventes.

Et c'est pas la perpétuation d'une restriction zen, c'est juste éviter que ce soit le dawa.
Tu savais que certains se créaient des doubles pour s'envoyer à eux même des points de réput ? (c'est un exemple).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !