Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 19/10/2008, 12h09
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
La seule info sur les MPs accessible par les super modos et gardiens, c'est le nombre de MPs dans la BAL de chaque buzzuki.
Aucune consultation via le logiciel d'administration n'est possible.
Mais il est possible de voir les MPs directement sur la base, via des requetes mysql. Mais bon c'est un peu fastidieux et à mon avis sans interet, à moins que quelqu'un ait les coordonnées bancaires de Sarko dans un MP
Donc pour répondre à tes interrogations, Persé :
Oui
Non
__________________

Réponse avec citation
  #92  
Vieux 11/06/2009, 00h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dites, je veux pas faire mon chiant, mais après 5 ans à être verrouillé, j'aimerais bien récupérer mon topic de critiques sur ma vie mon oeuvre, vu qu'il a été une grande étape dans ma vie de floodeur et que c'est bon de se rappeler que j'étais con quand j'étais jeune.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=4833

Merci de le déverrouiller, Anna se chargera de le remonter.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 11/06/2009, 06h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/06/2009, 03h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/06/2009, 08h31
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
HELLO

Je n'arrive pas à changer le nom de mon topic de recherches
je n'ai aperçu que le système permettant de changer le sous titre
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/06/2009, 08h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
HELLO

Je n'arrive pas à changer le nom de mon topic de recherches
je n'ai aperçu que le système permettant de changer le sous titre
Tu ne peux pas le faire, il faut être modo de la section.

Donne le lien de ton topic aini que le titre que tu veux mettre et ce sera fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 06/07/2009, 18h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand quelqu'un met un forumer en ignore list, est-ce que les topics que l'ignoré a créé sont vu par l'autre?

Juste pour savoir si un double pseudo vient de s'interdire de voter au cover of the month
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 07/07/2009, 09h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Hé bé il aura fait un retour éclair le canadienpourlavie. Sitôt revenu, sitôt banni. Qu'est-ce qu'il avait fait (à part s'exprimer comme un charretier)?
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/07/2009, 09h44
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hé bé il aura fait un retour éclair le canadienpourlavie. Sitôt revenu, sitôt banni. Qu'est-ce qu'il avait fait (à part s'exprimer comme un charretier)?
Et bien çà, déjà, plus des insultes (supprimées), plus des posts inintéressants.

Pas encore définitif, mais est il capable de rester calme ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 07/07/2009, 09h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'en doute mais c'est un peu ce qui fait son "charme". On le voit tellement peu que je t'avoue que ses irruptions impromptues sur tout et n'importe quoi (et hier c'était vraiment n'importe quoi certes entre ces salauds de pauvres qui quêtent et ces automobilistes malpolichs) font un petit courant d'air frais sympa. Lourdaud mais sympa.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 07/07/2009, 09h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'en doute mais c'est un peu ce qui fait son "charme". On le voit tellement peu que je t'avoue que ses irruptions impromptues sur tout et n'importe quoi font un petit courant d'air frais sympa. Lourdaud mais sympa.
Mais tu sais, il y'en a plein qui trouvaient son charme à Wildcard dans sa période RDB...

Bon je sais, je sais, je suis une teigne
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 07/07/2009, 09h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En fait le terme important dans ma phrase, c'était "on le voit tellement peu que...". Après, une logorrhée canadienne tous les jours, ça lasserait oui...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 07/07/2009, 09h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Disons que hier, il nous a fait un mois en compressé
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 07/07/2009, 10h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Merde, il a pas eu le temps de créer un topic sur le retour de la Camorra dans le Tour de France?
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 07/07/2009, 10h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
RDB il est canadien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !