Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 23/06/2008, 00h13
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Turn Left : Parfois du bon, parfois de gros sabots de cheval, mais la dernière minute qui met une pression juste incroyable. Et Rose qui a du mal à retrouver son accent ce qui nous donne une performance ,comme si elle sortait du dentiste, assez infecte.

Je suis très confiant pour le final. Très.

Ha oui et la dernière rumeur c'est Aidan Gillen comme prochain docteur.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 23/06/2008, 00h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
j'ai vu l'avant-dernier de la s2 aujourd'hui, je suis au taquet!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 23/06/2008, 02h54
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ces approches de season finales de RTD font toujours le même effet, c'est (tout sympathique que ce soit) super approximatif, on sait que ça ne va pas marcher du tout au bout du compte, ça pue le trip fanboy de lui-même encore plus que d'habitude (ouais! crossover!), mais ça provoque pleins de petits bouts d'excitation très efficaces malgré tout.
Reste que je cheris mes épisodes 8 à 10 en attendant 2010.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 27/06/2008, 13h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me fais des idées où on peut voir une réference au docteur sur cette cover?

Réponse avec citation
  #200  
Vieux 27/06/2008, 13h27
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Peut-être mais ça fait plutôt penser à la fameuse cabine téléphonique dans laquelle Clark Kent se change en Superman.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 29/06/2008, 22h32
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Le Stolen Earth : C'est ça un cliffhanger, un vrai. Sinon c'est 45 minutes de trip ultimes. On sent que Davies va partir parce que je ne vois pas comment il pourrait aller plus loin dans d'autres saisons.
Et cette fin. Tout est dans la démesure, la surenchère et l'hybris, mais putain que c'est efficace. Je n'ai pas ressenti un tel élan de fanboyisme depuis le final de Gurren Lagann.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 30/06/2008, 04h50
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai repris Torchwood s1 et on s'est posé la question existentielle suivant :


Merci d'avance
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 30/06/2008, 12h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En vrai après avoir finir la S2 de Torchwood, cet aspect là n'est pas clairement expliqué, bien qu'on en apprenne plus sur Jack. Sur ce point, on en est réduit à de simples hypothèses.
Cependant, vu ce qu'on y apprends il est probable qu'il ai était agent du temps avant d'être immortalisé par Rose. Ce qui expliqerai pourquoi il serait récupéré par le Docteur pendant la deuxième guerre mondiale lors de la S1 de Doctor Who.
Mais comme je l'ai dit on est réduit à hypothétiser.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 30/06/2008, 12h56
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Cependant, vu ce qu'on y apprends il est probable qu'il ai était agent du temps avant d'être immortalisé par Rose. Ce qui expliqerai pourquoi il serait récupéré par le Docteur pendant la deuxième guerre mondiale lors de la S1 de Doctor Who.
Ca c'est certain selon moi.
Rose n'aurait pas put l'immortaliser avant qu'elle ne le connaisse...A moins de faire un retcon et d'effacer la continuité de Jack depuis sa naissance en le rendant immortel avant qu'elle ne l'ai rencontré, mais là ca devient dur...
Surtout qu'il se souvient de l'avant (cf fin saison 3).

Autre question tant que je suis pointilleux :
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 30/06/2008, 13h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
là par contre je ne peux pas t'aider, ça fait trop longtemps que j'ai mater la S1 de Torchwood pour m'en souvenir, et comme en plus elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Par l'épisode dont tu parle c'est lequel???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 30/06/2008, 13h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Par contre je ne sais pas si ça a déjà était dit mais je suis tombé sur ça:

Citation:
Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Julie Gardner, productrice exécutive de Torchwood, a délivré des informations sur la future saison 3 qui vont sans aucun doute décontenancer les fans...

D'un côté...
C'est officiel et confirmé : la saison 3 de Torchwood ne comptera que 5 épisodes. A titre de comparaison, les deux premières saisons de la série comptaient chacune 13 épisodes.
Et ce n'est pas la seule nouveauté : la saison 3 sera diffusée en une semaine ! Le plaisir sera donc de très courte durée pour les fans.
Enfin, après avoir fait ses classes sur la BBC3 puis être montée en grade cette année avec le passage sur la BBC2, la série est transférée sur la BBC1, qui diffuse déjà Doctor Who (à noter qu'en 2009, cette dernière sera elle aussi au régime sec puisque seuls des épisodes spéciaux et non une saison seront diffusés). Est-ce que ce passage sur la chaîne n°1 va avoir des incidences sur le contenu de la série ? En clair, est-ce que toutes les audaces propres à l'univers de Torchwood (bisexualité, recours à l'imagerie gore...) vont survivre au potentiel formatage du show pour le grand public ? La question mérite d'être posée...

... et de l'autre
Un motif d'optimisme pour les fans ? Julie Gardner a confié que la saison 3 serait réellement conçue comme une mini-série et que la diffusion en une semaine allait permettre justement à la série de créer l'événement.
La productrice a également confirmé que John Barrowman ferait bien partie de l'aventure, faisant taire quelques rumeurs qui commençaient à circuler.Mais elle est restée relativement vague concernant le retour des camarades de jeu du capitaine Jack.
Enfin, le passage sur la BBC1 va permettre à Torchwood de sortir encore un peu plus du placard et de toucher un plus large public.

L'écriture des nouveaux épisodes est en cours et le tournage devrait débuter à la mi-août, avec comme objectif une diffusion au printemps 2009.


Source Allociné.

Bon je trouve ça un peu con, surtout que la qualité de la série allait en augmentant, mais pourquoi pas une mini en 5 épisodes. Ce qui me chiffonne surtout c'est cette histoire de diffusion en une semaine.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 30/06/2008, 13h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est sur que pour Torchwood, je sais pas si il va rester grand monde à part Jack après le final du Doctor Who...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 30/06/2008, 13h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon il faut que j'arrete de lire ce topic, je vais me spoiler grave.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 01/07/2008, 15h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai repris Torchwood s1 et on s'est posé la question existentielle suivant :


Merci d'avance
Attention, quelques petits spoilers :
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 02/07/2008, 17h00
Avatar de phenixrieur
phenixrieur phenixrieur est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 287
phenixrieur change la caisse du Fauve
Un petit fan-art parce que cette série est vraiment trop classe !
__________________
[COLOR="Red"]Mon bloug
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !