Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 18/12/2016, 21h49
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
l'épisode VII est relégué aux oubliettes.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 19/12/2016, 10h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Wow quelle claque! La question de savoir si le passage de la licence chez Disney était une bonne chose est définitivement réglée. D'ailleurs c'est moi ou il y a un petit clin d'oeil à l'univers Marvel ?

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 19/12/2016, 11h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut demander à ma... à Jorus, il sait sûrement si ce perso existait déjà (et pourquoi ce nom) dans un roman sorti au siècle dernier.


Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
en tant que Fan de l'univers Star Wars depuis l'enfance je place ce Rogue One en troisième position , voici mon classement ci dessous :

1) EPISODE IV : A New Hope (1977)
2) EPISODE V : The Empire Strikes back (1980)
3) STORY : Rogue One (2016)
4) EPISODE III : Revenge of the Sith (2005)
5) EPISODE VI : Return of the Jedi (1983)
6) EPISODE II : Attack of the Clones (2002)
7) EPISODE VII : The Force Awakens (2015)
8) EPISODE I : The Phantom Menace (1999)

J'hésite pour les trois derniers qui sont les pires épisodes de la SAGA.
Tiens, bonne idée!

Le classement de celui qui n' a vu aucun Star Wars enfant (importante précision ^^) :

Episode III
Rogue One
tous les autres
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 19/12/2016, 11h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je n'ai pas vu non plus de Star Wars enfant, et mon classement est :
1- The Empire Strikes back
2- Revenge of the Sith
3- Rogue One
4- The Force Awakens
5- Star Wars
6- Attack of the Clones
7- Return of the Jedi




8- The Phantom Menace
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 19/12/2016, 12h13
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
http://m.nouvelobs.com/cinema/201612...ifasciste.html

Star wars vs Trump!
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 19/12/2016, 13h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Très bon Star Wars qui est clairement dans le haut du panier de la franchise.


Je serais quand même curieux de voir la version d'origine du film qui, paraît-il, était encore plus sombre !


(Pas mal de séquences du trailer ne sont pas dans le film d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 19/12/2016, 14h22
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai vu Superman qu'à 10 ans et Dune qu'à 16 ans.
Je n'ai pas envie de classer les films. Mais je suis très attaché au quatuor des origines.

Dernière modification par georgesdaniel ; 20/12/2016 à 01h17.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 19/12/2016, 14h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Faut demander à ma... à Jorus, il sait sûrement si ce perso existait déjà (et pourquoi ce nom) dans un roman sorti au siècle dernier.
De mémoire, il n'existe pas. L'histoire et les personnages de Rogue One sont originaux.

À l'époque, il y a eu une histoire avec Antilles en personnage central pour le vol des plans.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 19/12/2016, 16h44
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Super film.
Le plus gros souci pour moi est l'uncanny valley et l'animation de la bouche de certains personnages. À croire qu'ils n'ont pas utilisé de performance capture pour le visage ou que l'animateur qui a retravaillé l'animation en a trop fait.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 19/12/2016, 16h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Demain pour moi!
(enfin j'espère de plaisir )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 19/12/2016, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Peut être la semaine prochaine suites aux bonnes critiques mais j'ai premier contact à voir avant (et des DA avec kid Arrow)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 19/12/2016, 20h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne surprise. Un final plutôt sombre, ça nous change, et ça c'est cool.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 20/12/2016, 11h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Finalement la meilleure interprétation de Bishop au ciné est celle que j'ai vu hier soir dans Rogue One. Que ce soit Jiang Wen ou Forest Whitaker je les ai trouvé super crédibles par rapport à Omar Sy !

Bon par contre je croyais que les scénaristes avaient fini leur gréve à Hollywood, y'en a qui devaient pas être au courant, sans spoiler on savait qu'à la fin ils ne détruiraient pas l'étoile noire, par contre ça aurait été bien qu'ils évitent aussi d'avoir une fois de plus à détruire le bouclier (nan mais sérieux, en 8 films ils détruisent 3 étoiles noires, doivent passer outre 4 boucliers, si c'est pas la misère en terme d'imagination...)

...sinon, capital sympathie pour les personnages un bon gros zéro pointé la faute à une absence quasi totale de caractérisation.


Bref, je me suis limite fait c...au ciné la faute à l'empilement de scène d'actions et de rebondissements inutiles pour faire passer la pilule du "on va pas s'embêter à crédibiliser des personnages qu'y vont mourir à la fin !". Là où les 12 salopards et j'en passe prenaient le temps de développer leur casting, de camper des personnages crédibles, Rogue One préfère se focaliser sur l'action et les FX. C'est dommage car dés le départ nous connaissions la conclusion du film et ça aurait été sympa de faire en sorte que le chemin soit intéressant. Les personnages meurent à tour de rôle et vraiment je n'ai eu à aucun moment le moindre pincement au coeur. Vraiment, ça n'aurait pas été inutile de prendre le temps de les développer au lieu de tenter d'en mettre continuellement plein les yeux.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 20/12/2016, 12h32
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
De mon côté, j'ai bien kiffé, alors que ma copine s'est ennuyée grave...
Plus réservé aux fans ? C'est ce que je pense.

Ce n'est pas le meilleur Star Wars, mais il s'en sort bien mieux que certains épisodes. Le début est laborieux, le scénario confus avec beaucoup de persos et des dialogues pas top. En plus, c'est un peu lent. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film... Par contre, les paysages sont vraiment variés et bien foutus, un très bon point.

La deuxième partie est nettement mieux avec son climax de bataille finale sous des airs de film de guerre, dans une ambiance inédite pour un SW au ciné.
J'ai trouvé que ça faisait très jeu vidéo, et c'est d'ailleurs ce qui a rebuté ma copine. Trop de guns et pas assez de sabres laser.

Le raccrochage de fin avec l'épisode 4 est convenu, mais j'ai adoré

En résumé, c'est avant tout du grand spectacle, avec des clins d’œils nombreux à l'univers, et surtout, ça n'est pas une redite comme l'était le 7. Ce film trouve naturellement sa place dans la saga. Dommage que les personnages ne soient pas aussi attachants qu'ils devraient l'être.

Mention spéciale aux musiques qui sont parfaitement oubliables Enregistrer</span>
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 20/12/2016, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
L'histoire et les personnages de Rogue One sont originaux.
J'ai lu quelque part que le personnage interprété par Forest Whitaker existe dans la série Clone Wars.

Quelqu'un peut confirmer ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rogue one, star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Star Wars: Dark Times - Out of the Wilderness #5 scarletneedle Singles 0 12/04/2012 20h27
Star Wars: The Clone Wars #11 -- Hero of the Confederacy part 2 scarletneedle Singles 2 24/11/2009 14h39
Star Wars: The Clone Wars #8 scarletneedle Singles 1 06/08/2009 19h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !