Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/04/2017, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Mighty Thor #18

Source Comic Book Resources



Jason Aaron (W), Russell Dauterman (A/C), Ryan Stegman (VC).
* The "Asgard/Shi'ar War" goes full-on Phoenix!
* As the gods of the Shi'ar call down their ultimate judgment on the Asgardians, Thor finds desperately needed aid in the form of Odinson! But are even two thunder gods enough to take on the Phoenix Force?
* And where the Phoenix goes, lately so does the X-Men's favorite troublemaker, Quentin Quire! Has the rebel-without-a-cause finally found one, or will he just let the world(s) burn?
32 pages, $3.99.







Une interview de Jason Aaron : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mightythor18.jpg
Affichages : 396
Taille : 186,6 Ko
ID : 11168  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/04/2017, 19h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Aaron a raison d'utiliser à nouveau des personnages de WATXM vu que personne n'a jugé bon de les animer (correctement) après lui.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/04/2017, 19h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'aimerais autant qu'il s'en abstienne. Quentin Quire est pour moi un véritable repoussoir.

Quoique là, j'espère qu'il lobotomisera Kid Gladiator et son père pour avoir encore voulu détruire la Terre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/04/2017, 19h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
tu es toujours aussi extrême dans la vie ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/04/2017, 19h32
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Pour détester Quentin Quire ou pour détester les Shi'Ar?
Pour le premier, c'est carrément viscéral. On a tous des persos qu'on ne peut pas voir en peinture, non?
Pour les seconds, c'est parce qu'ils prennent souvent leurs airs de grande civilisation avancée et vertueuse tout en étant prêts à massacrer des innocents dès que leur Majestor ou leurs dieux leur en donnent l'ordre. Quand je pense qu'en plus Kid Gladiator faisait ami-ami avec les X-Men...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/04/2017, 19h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
On a tous des persos qu'on ne peut pas voir en peinture, non?
Tous dépend du scénario. Y'a des personnages que j'aimais vraiment pas qui ont été très bien utiliser par des auteurs et d'autre que j'aime qui ont été insupportable par certain auteurs. Donc je juge plus les persos, ni même les auteurs d'avance. Je juge par rapport à ce que j'ai entre les mains.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/04/2017, 21h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 490
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
De mon côté, Aaron a réussi à me rendre intéressant un personnage de Morrison! Merci m'sieur!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/04/2017, 21h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
De mon côté, Aaron a réussi à me rendre intéressant un personnage de Morrison! Merci m'sieur!
Sacrilège
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/04/2017, 10h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Pour détester Quentin Quire ou pour détester les Shi'Ar?
Pour le premier, c'est carrément viscéral. On a tous des persos qu'on ne peut pas voir en peinture, non?
Pour les seconds, c'est parce qu'ils prennent souvent leurs airs de grande civilisation avancée et vertueuse tout en étant prêts à massacrer des innocents dès que leur Majestor ou leurs dieux leur en donnent l'ordre. Quand je pense qu'en plus Kid Gladiator faisait ami-ami avec les X-Men...
Tu lis la série THOR ? Parce que les divinités Shi'ar sont plutôt démontées qu'autre chose.
J'espère que Gladiator, son fiston, toute la garde et le peuple Shi'ar sortiront un peu plus libre de cette histoire.
Pour ma part, cette race est une des plus intéressante et avec un potentiel scénaristique, je ne dirais pas sans limite, mais ça pourrait faire encore de superbes et passionnantes histoires entre les mains d'un bon scénariste passionné !
Jason Aaron sur WATXM, c'est juste la dernière série intéressante de l'univers X-Men pour moi ! Et Quentin Quire était très bien utilisé, il y prenait toute sa mesure, comme quoi, il n'y a pas de mauvais personnage, juste de mauvaises histoires !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/04/2017, 18h56
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Aaron est celui qui m'a fait détester Quire, donc je ne m'attends pas à l'aimer dans Mighty Thor.

Quant aux Shi'Ar, enfin, plutôt la Garde Imperiale ce que je lui reproche, c'est d'être toujours aux ordres des pires enflures, du moment qu'ils sont sur le trône. D'abord D'Ken, puis Deathbird. Avec Vulcain, Gladiator en a eu marre et a décidé de changer les choses, mais le voilà qui à nouveau s'agenouille devant des monstres et menace encore la Terre. Et après ça, ils vont se la jouer nobles guerriers. Alors peut-être qu'à un moment ils s'ailleront à Thor et se retourneront contre leurs dieux parfumés à l'ancien testament, mais pour le moment, ils passent vraiment pour des minables.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/04/2017, 19h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas pour des minables, ils sont aux ordres du pouvoir en place ce qui est différent (et on a la même chose dans la vrai vie dans nombre de pays). Ton erreur est peut être de prendre la garde impériale pour des héros (ils n'ont pas été créé pour assurer ce statut).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/04/2017, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Exact, ils ont juste été créés pour que Cockrum puisse encore jouer un peu avec la Legion.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/04/2017, 19h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Exact, ils ont juste été créés pour que Cockrum puisse encore jouer un peu avec la Legion.
(remarque il n'a pas joué longtemps avec la première fois, lors de son second passage oui )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/04/2017, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book



Jason Aaron (W), Russell Dauterman (A/C), Ryan Stegman (VC).
* The "Asgard/Shi'ar War" goes full-on Phoenix!
* As the gods of the Shi'ar call down their ultimate judgment on the Asgardians, Thor finds desperately needed aid in the form of Odinson! But are even two thunder gods enough to take on the Phoenix Force?
* And where the Phoenix goes, lately so does the X-Men's favorite troublemaker, Quentin Quire! Has the rebel-without-a-cause finally found one, or will he just let the world(s) burn?
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Mighty Thor #11 scarletneedle Singles 0 15/09/2016 18h14
The Mighty Thor #5 scarletneedle Singles 3 04/03/2016 15h04
The Mighty Thor #17 scarletneedle Singles 0 19/07/2012 22h05
The Mighty Thor #9 scarletneedle Singles 4 23/12/2011 22h54
The Mighty Thor #8 scarletneedle Singles 15 23/11/2011 20h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !