Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2009, 15h17
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Bon alors moi j'ai découvert ça un matin. Que du rêve et de la douceur...

http://www.wat.tv/video/pep-liberta-11iur_ouev_.html
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/03/2009, 15h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ecoutez et voyez :

Katel est une jeune chanteuse auteur compositeur que je connais un peu. Elle a fait les premières parties de Dominique A, Miossec, Yann Tiersen et a écrit pour le dernier album de Bashung (mais la chanson n'a pas été retenue ).

http://www.youtube.com/watch?v=w68EofZYGb4

http://www.youtube.com/watch?v=gZHyZ...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2n-FMAr-Pa8

Je trouve que mon cousin joue super bien de la batterie, sinon...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2009, 15h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Bon alors moi j'ai découvert ça un matin. Que du rêve et de la douceur...

http://www.wat.tv/video/pep-liberta-11iur_ouev_.html
ca ressemble trop à VOLO niveau voix, ce qui est un peu dommage
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2009, 15h29
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Volo vent?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2009, 15h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
^^, non VOLO les Bro'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Volo
__________________

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2009, 15h35
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Pas pu m'empêcher, désolée!!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/03/2009, 19h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Une rareté de U2, composée pour la B.O. du film de Wim Wenders "The million dollar hotel", et sur des paroles de... Salman Rushdie.
le solo de slide guitar est de Daniel Lanois, un des producteurs fétiches des quatre irlandais.
Ecoutez : c'est beau (même si c'est pas nouveau).

http://www.youtube.com/watch?v=sZfBR5G8FZ8
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/03/2009, 21h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
De plus en plus poilu en bas et de moins en moins en haut, Bonnie "prince" billy avec un extrait de Beware (sortie le 17) son nouvel album: I am Goodbye.
C'est juste magnifique.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/03/2009, 14h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le clip de la nouvelle collaboration PJ Harvey / John Parish, préambule à leur album qui sort à la fin du mois.
Black Hearted Love, tel est son nom. Ah, ben oui, c'est de la production cheap les jeunes, un château gonflable, une machine à pluie, PJ qui batifole au ralenti et ça ira bien comme ça, faut garder des sous pour du sandwich et des clopes. On n'est pas chez U2 là.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/03/2009, 16h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
On n'est pas chez U2 là.
PJ Harvey-John Parrish vs U2 ?
Bah, pourquoi ?!
Y'a pas assez de place pour tout le monde ? J'aime bien PJ - surtout son "Stories from the city, stories from the sea". Mais j'irai pas dire du mal des autres pour recommander ses disques...

Et, relatif aux quatre irlandais, voilà une petite vidéo réalisée par un internaute, qui se moque gentiment du film "Linear" d'Anton Corbjin (dispo dans une édition limitée du dernier cd de U2). La chanson est quand même très belle (enfin... Je trouve) et elle figurera certainement sur leur prochain album : ça s'appelle "Winter".

http://www.youtube.com/watch?v=dVh1u3WpBz4
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/03/2009, 17h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
PJ Harvey-John Parrish vs U2 ?
Bah, pourquoi ?!
Y'a pas assez de place pour tout le monde ? J'aime bien PJ - surtout son "Stories from the city, stories from the sea". Mais j'irai pas dire du mal des autres pour recommander ses disques...

Ah ben tu vois, nous n'avons décidément pas les mêmes goûts. J'aime beaucoup la demoiselle du Somerset mais surtout pas son "stories from blabla..."
Et il faut arrêter d'être aussi à cran avec la bande à Bono. Leur dernier clip est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit pour qualifier le faste et les grandes pompes.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/03/2009, 17h44
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Non, je ne dirais pas de mal de U2, Non, je ne dirais pas de mal de U2,Non, je ne dirais pas de mal de U2...

J'ai trouvé l'album Zooropa assez audacieux. Après... voir plus haut.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/03/2009, 19h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et il faut arrêter d'être aussi à cran avec la bande à Bono. Leur dernier clip est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit pour qualifier le faste et les grandes pompes.
Je ne suis pas à cran avec U2 et je comprends qu'on puisse ne pas les supporter.
Disons qu'en ce moment, j'écoute beaucoup leur dernier album, donc je les cite - et j'incite à les écouter.
Mais l'an dernier, j'aurai été aussi prosélyte avec Coldplay ou REM...

Sinon, une sortie à surveiller concerne le nouvel album d'Alela Diane intitulé "To be still". Et voici son nouveau clip :

http://www.youtube.com/watch?v=G-_-l_NaDcw
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/03/2009, 20h35
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ben tu vois, nous n'avons décidément pas les mêmes goûts. J'aime beaucoup la demoiselle du Somerset mais surtout pas son "stories from blabla..."
Je ne connais que Uh uh here et This is Desire. Et j'ai un faible pour le deuxieme, surtout une certaine "the knife" si je me souviens bien...
D'ailleurs ça me rappelle une excellente piste de Genesis ça !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/03/2009, 20h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
"Is This Desire?" est l'un de ses tous meilleurs oui. Le "problème" de PJ Harvey, à mon avis, c'est qu'aucun de ses albums n'est parfait mais que chacun d'entre eux contient une poignée de chansons totalement bouleversantes. Seul exception, le dernier "white chalk" que je trouve impeccable de bout en bout mais il est très différent du reste de sa disco avec une prédominance donnée au piano.
Procure toi sinon son premier "Dry", évite le deuxième "rid of me", produit à la truelle par steve albini (préfère lui la version "4 tracks demos" que la demoiselle a sorti par la suite, manifestement elle aussi insatisfaite de la prod...). "To Bring You My Love" assure pas mal aussi. Sinon existe une compil des premiers temps sous forme de "Peel Sessions", très but, très raw, très chienne.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !