Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2012, 08h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mai 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Christos Gage sur Avengers Academy et Final Exam.

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/05.

  • Le prochain arc d'Amazing Spider-Man après celui du Lizard s'appelle Hobgobin Incorporated.

  • Un teaser pour le 2ème acte d'Avengers Vs X-Men : No More Avengers.

  • Pourquoi Brian Bendis va réaliser du cosmique (et le gâcher.... ) après Avengers Assemble?

  • Les couvertures de New Mutants #47 et 48 en août.

  • Un teaser pour l'univers X en août : The First X-Men?

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/05 et les couvertures de Daredevil Annual #1, FuryMAX #5, Untold Tales of PunisherMAX #3, Winter Soldier #9, The Defenders #9 et Wolverine Annual #1.

  • La couverture spoiler d'Avengers Assemble #4.

  • Pour Bleeding Cool, The First X-Men serait une mini-série en 5 épisodes par Christos Gage et Neal Adams : soit avec Wolverine en 1er personnage, soit 5 personnages sur 5 épisodes.

  • Au mois d'août, Cullen Bunn et Dalibor Talajic réalisent la mini-série en 4 épisodes Deadpool Kills the Marvel Universe : 1 numéro par semaine où Deapool va tuer un paquet de gens.

  • Des détails sur The First X-Men, la mini-série en 5 épisodes par Christos Gage et Neal Adams.

  • La couverture d'Avengers Assemble #6.

  • La couverture d'Avengers Vs X-Men #9.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #10 par Nick Bradshaw.

  • La couverture d'Uncanny X-Men #17.

  • La couverture d'Avengers #29 par Mike Deodato.

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #9 par Ryan Stegman.

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/05.

  • Une interview interview de Brian Bendis.

  • La Variant Cover d'Astonishing X-Men #51 par Marko Djurdjevic.

  • Après Avengers Vs X-Men, le titre Invincible Iron Man pourrait être repris par Kieron Gillen et Greg Land.

  • La couverture d'Avengers Assemble #7.

  • La couverture de Spider-Men #5.

  • Une interview de Mike Allred.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 15/05/2012, 02h23
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce sera sans moi : Gage ne m'intéresse pas.
C'est triste.

Pour moi Gage est le meilleur que l'on puisse trouver chez Marvel... Mais tellement sous estimé !

Le mec est capable d'écrire sur n'importe quel personnage, et c'est toujours intéressant. De plus, ils lui ont donnés une quantité de mini séries aux pitchs tous plus inintéressants les uns que les autres à la base, et il était capable à partir de ça d'en faire des lectures agréables.

Néanmoins, ils ne lui laissent jamais sa chance de bosser sur une franchise importante. (j'entend un reel ongoing)

Christos N. Gage c'est un peu le Geoff Johns de Marvel... Sauf qu'il reste dans l'ombre.

Pour moi, priviligier Matt Fraction à Gage par exemple, c'est juste une hérésie...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/05/2012, 08h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Ah ? Bon ! Pourquoi ? Il est mauvais, ou il diminue la qualité des autres par son talent ?
Oui c'est une légende mais ce qu'il fait actuellement (Batman Odyssey, DHP et les premières images de Frist X-Men), c'est tout vraiment mauvais à mon goût. Vraiment très moche.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 15/05/2012, 12h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Pour moi, priviligier Matt Fraction à Gage par exemple, c'est juste une hérésie...
On ne peut plus d'accord avec cela...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 15/05/2012, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nan mais matt Fraction est perdu depuis plusiseurs mois et son clone l'a remplacé...

Christos Gage est un tout bon et il suffit de lire Avengers Academy ou Angel & Faith pour s'en rendre compte!

Ma réticence vis-à-vis de The First X-Men concerne Neal Adams qui a beaucoup perdu : son Batman Odyssey est une horreur en comparaison de ses anciens travaux (et quelle colorisation horrible) et son New Avengers à oublier.

Aussi, à moins d'avoir cela en VF dans la revue Wolverine, je passe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 15/05/2012, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

La couverture d'Avengers Assemble #6 :



Et à part cela, Brian Bendis se dirige comme prévu vers le cosmique....

Citation:
After nearly eight years with the team, Bendis will soon be departing as writer of the Avengers franchise. Brevoort explained that the "Avengers Assemble" arc in many ways represents the writers chance to tell a more cosmic Avengers tale after years of stories bound to Earth and driven by the same character conflicts that have appeared so far on screen. "I think this is definitely an opportunity for [Brian] to stretch and try some things he's never done before," the editor said. "Brian always tends to approach this stuff out of character and relatability. There has to be some core emotional truth at the heart of what's going on that speaks to him and that he can relate to in a primal sort of way, whether that connection has existed with a more human villain like Norman Osborn or a more temporal one like Kang or a robotic one like Ultron or, now, with a cosmic one like Thanos. He needs to find his hook into them.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 15/05/2012, 19h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Pour moi Gage est le meilleur que l'on puisse trouver chez Marvel... Mais tellement sous estimé !

Le mec est capable d'écrire sur n'importe quel personnage, et c'est toujours intéressant. De plus, ils lui ont donnés une quantité de mini séries aux pitchs tous plus inintéressants les uns que les autres à la base, et il était capable à partir de ça d'en faire des lectures agréables.

Néanmoins, ils ne lui laissent jamais sa chance de bosser sur une franchise importante. (j'entend un reel ongoing)
Pour moi, ce sont un peu des arguments bidons : un scénariste doit savoir s'imposer, sinon c'est qu'il n'est pas capable de convaincre les éditeurs. Quand tu es dans ce milieu, il faut gagner sa place, faire son trou. Si tu es juste un bon professionnel avec des histoires convenables, ça ne suffit pas, il faut un truc en plus (une grande idée ou de l'opportunisme, ou les deux).

Citation:
Christos N. Gage c'est un peu le Geoff Johns de Marvel... Sauf qu'il reste dans l'ombre.
A une époque, ç'aurait été une comparaison flatteuse, mais plus maintenant. Johns est un bon scénariste, mais pas un grand scénariste. Et un grand scénariste, c'est quelqu'un qui est capable de produire des concepts marquants. Ellis Ou Vaughan par exemple, voilà deux types qui se démarquent, qui sortent du lot.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 15/05/2012, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ellis Ou Vaughan par exemple, voilà deux types qui se démarquent, qui sortent du lot.
Vaughan (que j'apprécie hein, ce n'est pas le problème)? Le mec qui pensait révolutionner Hollywood et qui est revenu au comic la queue entre les jambes?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 15/05/2012, 19h33
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour moi, ce sont un peu des arguments bidons : un scénariste doit savoir s'imposer, sinon c'est qu'il n'est pas capable de convaincre les éditeurs. Quand tu es dans ce milieu, il faut gagner sa place, faire son trou. Si tu es juste un bon professionnel avec des histoires convenables, ça ne suffit pas, il faut un truc en plus (une grande idée ou de l'opportunisme, ou les deux).



A une époque, ç'aurait été une comparaison flatteuse, mais plus maintenant. Johns est un bon scénariste, mais pas un grand scénariste. Et un grand scénariste, c'est quelqu'un qui est capable de produire des concepts marquants. Ellis Ou Vaughan par exemple, voilà deux types qui se démarquent, qui sortent du lot.
Un grand scénariste, c'est surtout quelqu'un qui sait raconter une histoire en jouant avec les codes de la narration et du media utilisé (ici, les comics). Aprés, le concept marquant, c'est secondaire pour moi, vu qu'avec un concept original, on peut écrire une mauvaise histoire

De plus, parmi les grands scénaristes actuels, il y a des gens que tu ne lis pas
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 15/05/2012, 19h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Moi de toute maniere, un gars qui a eu l'idee de transformer le tapis volant d'Arabian Knight en gilet de combat a tout mon respect. Par contre ca doit tenir chaud.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 15/05/2012, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

La couverture d'Avengers Vs X-Men #9 :



Citation:
Writer: JASON AARON
Artist: ADAM KUBERT
Cover: JIM CHEUNG
Variant Cover: RYAN STEGMAN
Avengers Team & X-Men Team Variants also available
KUBERT VARIANT also available
PROMO VARIANT also available
STEGMAN SKETCH VARIANT also available
• Their numbers dwindling, the Avengers stage a daring raid on the X-Men’s prison to rescue their captive members—and you won’t believe where it is!
• Alliances begin to change as the nature of the Phoenix becomes apparent!
• And in the end, it all comes down to Spider-Man!
32 PGS./Rated T+ …$3.99

More on Marvel.com: http://marvel.com/news/story/18731/f...#ixzz1uxSHLdkv
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 15/05/2012, 19h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vaughan Le mec qui pensait révolutionner Hollywood et qui est revenu au comic la queue entre les jambes?
Et après ?
Dans son itw à "Comic Box", il ne donne vraiment pas l'impression d'un mec frustré par son expérience hollywoodienne : au contraire, il semble y avoir puisé un regain d'affection pour les comics. Et surtout je n'ai jamais lu qu'il voulait "révolutionner" Hollywood.
D'ailleurs, que vient faire Hollywood là-dedans ? je répondais sur les qualités requises pour un bon scénariste et le fait que Gage serait sous-estimé, n'aurait pas sa chance, etc.
Ce que je dis, c'est : tu n'arrives pas à faire ton trou chez Marvel (ou DC), tu changes de crémerie ou tu deviens indépendant, tu te sors les tripes pour écrire une bédé originale, qui te ressemble, qui captive les lecteurs. Si Gage n'est pas heureux, qu'il s'émancipe, faut pas victimiser les auteurs : tous ceux qui sont arrivés aujourd'hui, ce sont à la fois des mecs qui sont capables de produire beaucoup, de donner quelque chose qui correspond au désir du public, et qui ont certainement su écarter les concurrents. Tous les Bendis, Johns, Millar, Morrison, sont à la fois des auteurs et des tueurs, ils se sont imposés aussi parce qu'ils ont su faire plus (et parfois mieux) que les autres.
Après, il y a d'autres scénaristes qui tournent la page du mainstream et qui s'investissent dans des projets plus risqués mais aussi plus personnels, quitte à être moins exposés, moins bien payés, etc.

[quote=belcantan;1273340]
Citation:
De plus, parmi les grands scénaristes actuels, il y a des gens que tu ne lis pas
Tu dois certainement, tout comme moi, ne pas lire plein de grands scénaristes actuels. Ce n'est pas un concours de celui qui lit le plus de chefs-d'oeuvres ou de qui connait les meilleurs auteurs.
De toute façon, je devine facilement qui, selon toi, je manque (un certain Jason A, par exemple ?).
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/05/2012, 20h07
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1273353]
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message

Tu dois certainement, tout comme moi, ne pas lire plein de grands scénaristes actuels. Ce n'est pas un concours de celui qui lit le plus de chefs-d'oeuvres ou de qui connait les meilleurs auteurs.
De toute façon, je devine facilement qui, selon toi, je manque (un certain Jason A, par exemple ?).
Contrairement à toi, je ne revendique pas lire des chefs d'oeuvres et sortir de grandes envolées lyriques à chaque fois qu'un comics me plait.

Et oui, je pense à Aaron mais bon, tu t'en fous parce que pour toi, c'est un auteur qui est surestimé mais pour beaucoup, c'est le scénariste le plus innovant depuis un certain temps (comme Remender d'ailleurs) au niveau lecture mainstream
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 15/05/2012, 20h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Facile une nouvelle crise d'amnésie du Griffu ^^
Non parce que Sabretooth et lui ensemble me gêne tout autant
Et pourtant c'est arrivé, dans les X-Men de Jim Lee, avec l'équipe Wolverine-Sabretooth-Maverick et la première apparition d'Omega Red.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 15/05/2012, 20h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah, il y a quand même une grande période où Logan et Creed sont très copains et sont employés par Weapon-X et/ou la CIA (tout dépend comment ça a été retconné). Ca se passe quelques années avant la greffe d'adamantium, dont la douleur cause l'amnésie de Wolverine.
Et comme le dit Mellencamp, on trouvait dans l'équipe Maverick, Wraith dans ce groupe.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/05/2012, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #10 par Nick Bradshaw :



Citation:
ED BRUBAKER (W) • OLIVIER COIPEL (A)
Cover by JIM CHEUNG
Variant cover by NICK BRADSHAW also available
BRADSHAW SKETCH VARIANT also available
Avengers Team & X-Men Team Variants also available
PROMO VARIANT also available
• Time is running out as the Avengers are cornered in their last stronghold!
• But the stakes change when Hope and the Scarlet Witch join forces! Why?! How?!
32 PGS. (EACH)/Rated T+ …$3.99 (EACH)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !