Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/01/2007, 03h58
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Alan Martin

donc ouais, toi-même tu sais qu'Alan Martin va ressuciter Tank Girl en costard-cravate chez IDW avec Ashley Wood au dessin, et comme moi ne sais qu'en penser. cette interview-là rendrait presque le truc enthousiasmant.

http://badlibrarianship.blogspot.com...an-martin.html

Mais il termine le truc en répondant à la fois à la question qui se pose si souvent du moins pour Zen Arcade et oim et surtout en lançant une phrase qui j'éspère n'est pas un mot en l'air tant même Jesus a du se toucher le pissou en la lisant:

Citation:
Posté par Identifiant
QUESTION:I see Ash has your old PLANET SWERVE mucker Glynn Dillon contributing some work to the next issue of his art mag (and I don’t mean that euphemistically) SWALLOW. What’s he up to these days? His is a name I often see bandied around affectionately whenever someone starts a Where Are They Now? thread on any comic book message board.
ALAN MARTIN:Glyn shares studio space with Jamie at Zombie Flesh Eaters. He has become one of the most talented storyboard artists on the planet. As you can imagine, having such a prolific job, his art has taken some quantum leaps forward.
We have been working on a new idea for some time that will hopefully see light of day this year. It will also feature input from Jamie, Ashley Wood, Philip Bond, Brendan McCarthy and Pete Milligan. I can't say another word on the matter (I'll probably get my wrist slapped for revealing what I have!), but I'll let you know more as soon as poss.
Martin, Hewlett, Milligan, Bond, McCarthy, Dillon, Wood associés à un même truc, même si c'est (sans doute ) pas de la bd, ça sonne si bien que j'ai même pas de metaphore ni dans l'ancien ni dans le nouveau testaments pour en trouver une adaptée.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/01/2007, 04h12
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Je crois que l'expression utilisée dans ces cas là est "dresser les zizis", et, oui, là c'est grave l'effet que ça me fait.

Dernière modification par Raoul Duke ; 19/01/2007 à 04h22.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/01/2007, 09h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
y a des mecs qui ont envie de faire de la bédé en ce moment, le réchauffement climatique peut être...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/01/2007, 14h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Why does Paulie Walnuts get all the love in the world ?
Martin, Hewlett, Milligan, Bond, McCarthy, Dillon, Wood associés à un même truc, même si c'est (sans doute ) pas de la bd, ça sonne si bien que j'ai même pas de metaphore ni dans l'ancien ni dans le nouveau testaments pour en trouver une adaptée.
Eh merde, il m'a fallu 10 jours pour lire cette nouvelle particulièrement réjouissante.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/01/2007, 20h23
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ouh le gros mauvais.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !