Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 26/02/2008, 16h00
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Nice and Unpublished !!!

Bon...

Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics...

Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)...

Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour...

De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!!

Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais


Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23.
Réponse avec citation
  #646  
Vieux 05/08/2013, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Travis Charest :















Réponse avec citation
  #647  
Vieux 22/08/2013, 17h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : www.tumblr.com

Michael Lark :



Daredevil



The dynamic duo


The Green Hornet



Sandman
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 04/10/2013, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur le tumblr de Phil Noto, on trouve plusieurs dessins libellés "Hank Pym Archives" : l'artiste s'est amusé à imaginer que l'Homme-Fourmi photographiait les super-héros durant son temps libre - et ça donne ceci !



Matt Murdock et Elektra

























Dernière modification par wildcard ; 10/10/2013 à 18h41. Motif: Matt et Elektra, pas Hank et Janet !
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 04/10/2013, 19h11
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Magnifique, j'aime beaucoup ce côté "instantané" !
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 05/10/2013, 13h14
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
vraiment excellent ! j'adore l'initiative et le résultat !
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 09/10/2013, 21h44
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Beau travail
alors que d'habitude j'ai du mal avec la mise en couleur de ses dessins, je trouve celle de Storm très réussi
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 09/10/2013, 21h53
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Wildcard je crois que pour la première photo c'est plutôt Matt Murdock & Elektra!
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 10/10/2013, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Wildcard je crois que pour la première photo c'est plutôt Matt Murdock & Elektra!
Effectivement. Les lunettes rouges... (Se tromper là-dessus pour un fan de DD, argh !)
Je corrige.
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 15/10/2013, 18h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
LADY AGENTS OF S.H.I.E.L.D. by KRIS ANKA :



Citation:


Lady Agents of S.H.I.E.L.D. :

- Maria Hill
-Sharon Carter
- Bobbi Morse/Mockingbird
- Natalia Romanova/Black Widow
- Jessica Drew
(something to note, in this version I chose to get away from her spider-codename and make her be more fully integrated as a shield agent so thusly I refer to her as the Red Widow)
- Daisy Johnson
- Victoria Hand (I really hope she comes back soon)
- and the mother of shield, the Contessa Valentina Allegra de Fontaine.


There were a few others I was considering of adding, but had to exclude due to space.

All costumes redesigned to some extent. It was definitely a key goal to make all their body and facial structures, hair styles, how they hold their body, carry themselves, etc all match the characters and be different. i really tried to take into consideration their personality and what their main use in operations.

I’d Love to work on a S.H.I.E.L.D. book with this as the cast. with occasional steve, bucky, dum dum guest starring.
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 16/10/2013, 17h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Sadique!
Le dessin est superbe, le casting est excellent, et on sent l’enthousiasme dans les propos, mais ça ne va pas se faire, sadique va Je veux une histoire avec les filles de l'agence.
Merci pour cette découverte.

La série de dessin style "cliché" est assez vieille, déjà l'année dernière on pouvait en voir si je ne m'abuse, elle fonctionne toujours autant en tout cas. J'en découvre certains, merci.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 16/10/2013, 18h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si ça t'a plu, y'en a encore !

LADIES OF X by KRIS ANKA :






DC FEMALE SUPER-TEAM ! by KRIS ANKA

Citation:


Here’s what Anka said about the casting and the redesigns:
The greatest Team in the world.


Kate. Diana. Eve. Scandal. and Renee.


This started a few weeks ago from an idea I had when talking to a co-worker of mine at Nickelodeon. She and I were remarking how big fans we were of Kate and Diana and that lead to my realization that I would love to do a book with them, plus Eve.
From there I added Starling, because I remembered how much I loved her and the Secret Six.
and Renee, cause when Greg Rucka says a team needs Renee, you better add Renee.
Each costume was redesigned a bit too.
I made Kate a bit more formal. Heavily influenced by Yasmin Liang’s design.
Diana is more or less just a tweak of my older design. I definitely wanted to keep the Greco Roman Grappler aspect of her. More Wrestler than like a knight. I also wanted to give her a short hair cut, but she ended up looking better with an epic mane of hair.
Eve more or less is the same. I gave her a cage corset, just cause i like cage dresses. Made her slightly more fashionable.
Scandal I just wanted her too look more Ninja. nothing too large of a change. just some taste stuff.
and Renee, also didn’t have too much of a change, just gave her a bit more of a designed coat, rather than just a regular suit.

Citation:
PROJECT ROOFTOP : "HELLFIRE QUEENS" JAM PIECE !
W. Scott Forbes organized a gang of artists including Kris Anka, Saskia Gutekunst, Alina Urusov, Ricken, Rodin Esquejo and Forbes himself to put the top female members of the Hellfire Club in this Vanity Fair-style fashion illustration.

Dernière modification par wildcard ; 16/10/2013 à 18h52.
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 18/10/2013, 00h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je suis moins fan des dessins pour le coup, je trouve qu'il y a un manque de détails un peu trop prononcés, après ça vient peut-être de leurs postures par exemple. Je ne sais pas. J'aime bien le look de certains personnages, mais après il manque un petit quelque chose, je ne sais pas. Les propos sont intéressants en tout cas. Merci à toi pour la découverte en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 05/12/2013, 20h55
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
une petite remonté du topic
avec wolverine newlook
version Samnee



et Anka

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 06/12/2013, 03h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien le costume, il est très classe. Merci.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 20/12/2013, 21h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
je sais pas si déja passer


X-Men 50th Anniversary Poster by Walt Simonson, David Lopez, Art Adams, Nick Bradshaw, Neal Adams, Phil Noto, Chris Bachalo, Whilce Portacio, Salvador Larroca, Stuart Immonen, Joe Madureira, and Clay Mann




http://25.media.tumblr.com/4bdce07a9...nl1o1_1280.jpg
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !