Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/02/2009, 16h50
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Des héros sans plomb (tout le monde n'a pas la chance d'être super)

[CENTER][B][U][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Des héros sans plomb[/FONT][/COLOR][/U][/B][/CENTER]


[CENTER][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B][U]([/U][/B][B][U]tout le monde n’a pas la chance d’être super)[/U][/B][/FONT][/COLOR][/CENTER]


[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Les héros sans plomb ont longtemps vécu dans l’ombre des superhéros. Aujourd’hui, après le déclin de l’empire politico-médiatique de ces derniers, ils peuvent enfin prendre la relève. Réunis au sein de l’OCU (Organisation des Champions Unis), sous l’autorité du bientôt légendaire Triumvirat, chacun tente de trouver sa place dans un monde qui les rejette.[/COLOR][/SIZE][/FONT]


[CENTER][B][U][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Le Triumvirat[/FONT][/COLOR][/SIZE][/U][/B][/CENTER]

[B][U][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Colonel USA :[/FONT][/COLOR][/SIZE][/U][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Age : 89 ans[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Nationalité : Autrichienne[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Pouvoirs : Varie en fonction du sérum[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Signe particulier : A joué un cadavre de centaure dans Xena et un épicier cul-de-jatte dans Dr Quinn.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[B][U][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Dark Mind :[/FONT][/COLOR][/SIZE][/U][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Age : 35 ans (depuis 40 ans)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Nationalité : Américaine[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Pouvoirs : Aucun si ce n’est de l’esprit et de l’argent (même après la Financial Crisis)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]-Signe particulier : Se souvient de Jean Alesi[/FONT][/COLOR][/SIZE]

[B][U][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Mosquitoman :[/FONT][/COLOR][/SIZE][/U][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Age : 18 ans et quatre demi[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Nationalité : Américaine[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Pouvoirs : Identiques à ceux du moustique (Abruti !)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Signe particulier : Peut écrire son prénom et une partie de son nom avec l’orteil du pied droit qui correspond à l’index[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Episode 1 :[/U] [U]Broken Triumvirat[/U][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Dark Mind : Salut, les gars ! Ca va ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mosquitoman : On s’est vu ce matin, Dugland.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Colonek USA : Et alors ? Ca n’coûte rien d’être poli.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM : C’est surtout que j’ai une terrible nouvelle. J’voulais vous mettre à l’aise… J’vais crever.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Mos (à part) : Oh merde ! Les dark rustines… J’savais que j’avais oublié un truc.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Félicitations, mon pote ! T’as enfin réussi. Ce n’est pas une promesse en l’air, j’espère. Parce que les « Papa Maman sont morts comme des merdes, ouin ! », « On a plastiqué mon rouge-gorge, ouin ! », « Alfred m’a oublié à Rackham, ouin ! », « Je ne porte pas de couche, c’est juste qu’aucune fille ne veut me faire la vidange, ouiiin ! », … Ras l’cul.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM : Non, j’ai vérifié, tu penses. Je ne voulais pas m’emballer pour rien. Deux cent quarante-huit balles, y a jamais eu de survivants. A part Raspoutine. Mais il faisait du judo alors ça ne compte pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ouais ! On t’nique ta race, Poutine ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM et Col : Ta gueule ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col (à DM) : Qui t’as fait ça ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM : Je n’sais pas vraiment. Je crois qu’il y avait plusieurs tireurs…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos (à part) : Ah, ça… A faire le con en décapotable…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM : … D’ailleurs, je leur ai préparé une petite carte à chacun. [DM sort une énorme pile de feuilles] Tu pourras t’en charger ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : C’est toi le meilleur détective au monde, vieux. Comment veux-tu que je les retrouve seul ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Euh… Primo, je suis là. Deusio, je connais un mec. Tertio, il est en passe de devenir le meilleur détective au monde. Quadra… Quadri… Quatrièmement, j’ai son numéro.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Qui ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : … Vous allez vous moquer encore.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col et DM : Mais non.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Le… Rectum Elastique.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][Col et DM essaient en vain de ne pas glousser][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : J’en étais sûr. On n’accepte pas la différence.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]DM : On ne se moque pas, Mos. Perso, je n’aimerais pas avoir Dark Tire-Anus comme vilain.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Ou plutôt comme vilaine.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][DM explose de rire, s’étouffe et crache des balles][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Bien fait ! Je te signale que tu t’appelles aussi Dark, hein… Alors, euh… Hein ? Et on dirait que t’as oublié ta période sixties.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : La ferme.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Sinon quoi ? Tu vas me bombarder, Walker ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col (furieux) : Ne-te-moque-JAMAIS-de-Walker ! Cet homme est un saint. Il a bousillé la gueule de ce jaune de Bruce Lee, cassé le mur de Berlin sans les mains, inventé les crevettes. Et à ton avis, c’est qui le Power Ranger blanc ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Qui c’est qui pue ? C’est le barbu. D’où vient l’odeur ? De Walker. Ca sent la pisse, v’là Chuck Norris…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : J’vais t’la tataner ta cuvette ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][Col poursuit Mos à travers la pièce][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Qui c’est qui pue ? Ah ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][Mos bute sur quelque chose. Il s’agit du corps de Dark Mind][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Oh merde ! Il est mort…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Et alors ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ben, je sais pas. On est censés pleurer, faire son éloge, etc, non ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Je lui donne deux mois.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : T’es salaud. Moi, j’lui donne [Mos sort une plaquette] Huit virgule trois. Ca devait être une belle mort.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Huit semaines, pompe à fion. Avant de ressusciter.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Tu crois qu’il va ressusciter.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Evidemment. Tous les grands l’ont fait : Superman, Hal Jordan, Reagan, Jésus. T’imagines s’il n’était pas éternel ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Sa crédibilité en prendrait un coup. Y aurait moins de chrétiens, c’est sûr. On fait quoi, alors ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : D’abord, il faut se débarrasser du corps. Sinon, ce sera plus difficile de le ramener. Article 2.d du Code Scénaristique. Reste à savoir comment…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : On peut le mettre sur sa darkchaise volante et le darkéjecter dans le darkciel. Sauf s’il fait jour, évidemment…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Mouais. On peut aussi le foutre à la poubelle. Ca a marché avec ma grand-mère.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Okay. Tu crois que je peux "hum hum », avant ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Tu peux faire quoi ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ben, tu sais bien… « Hum hum ».[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Lui bouffer l’cul ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Je préfère le terme « piculer ».[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : T’abuses un peu, là. C’était un pote, tout de même…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Je suis sûr qu’il ne dira rien.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : … Attends que je sois sorti, au moins. Et n’en fout pas partout ! Je vais essayer d’annoncer le truc au vieux, pendant ce temps-là.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][Col sort de la pièce][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Alfred ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Alfred : Oui, Monsieur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Col : Vous vous souvenez de Mamie ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B]piculer [/B][I]vi [/I][B]fam [/B]Enfoncer quelque chose de pointu dans le postérieur d’autrui.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B]piculisme [/B][I]nm[/I] Pathologie proche du vampirisme caractérisée par une forte dépendance à l’hémoglobine fessière.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 01/03/2009 à 16h01.
  #2  
Vieux 23/02/2009, 13h59
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
[B][U][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Professeur H. Ier :[/FONT][/COLOR][/SIZE][/U][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Age : 88 ans[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Nationalité : Française (de dernière génération)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Pouvoirs : Inventivité exacerbée [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]-Signe particulier : A prêté un cheveu à un vieux coréen qui ne lui a jamais rendu[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]A suivre: "Whatever Happened to the Holy Continuity?"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #3  
Vieux 23/02/2009, 14h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
:lol::clap:
(Et leur identité secrete, on a pas le droit de la connaitre?)
[COLOR="White"].[/COLOR]\
:)
(hé non, blonde, puisqu'elle est secrete!)
[COLOR="White"].[/COLOR]\
:roll:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #4  
Vieux 26/02/2009, 18h37
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci à toi.
Leur identité ne m'a pas été communiquée mais peut-être les découvrira-t-on dans l'adaptation cinématographique (ou du moins webcamesque) qui sera bientôt sur tous les écrans!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #5  
Vieux 28/02/2009, 18h42
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B][I][U]Episode 2:[/U][/I][/B][B][I] [U]Whatever Happened to the Holy Continuity?[/U][/I][/B][/FONT][/COLOR][/SIZE]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mosquitoman: T’as déjà essayé d’enflammer un prout ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Colonel USA : Tu parles, les implants capillaires m’ont coûté la peau du cul.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ca valait le coup ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : J’y ai jamais vraiment réfléchi…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Le professeur H. Ier entre dans la pièce, furieux][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Professeur H. Ier : Quelle est la fiente de mouette qui a vendu un annihilateur aux Légionnaires du Temps ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Colonel USA et Mosquitoman se regardent, inquiets][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col et Mos : Dark Mind, Professeur ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Et où est ce ténia sous prozac ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : J’ai une petite idée. Je peux vérifier…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : N’approchez pas de mon anus, Kikito ! Avez-vous la moindre idée de ce qui vient de se produire ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : … Euh…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Je n’attends pas de réponse.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ah…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : A cause de cette vesse de bonobo, le Gardien de la Continuité a été assassiné.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Il n’était pas déjà mort ? Perdu dans l’anti-matière originelle…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Non, ça c’est le Surveillant du Gardien.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Mais qui surveille le Gardien, alors ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : On s’en secoue la tige. Il est mort, j’vous dis ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Non, vous avez dit que c’était…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B][I][Le téléphone de Mosquitoman sonne. Il répond][/I][/B] [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Oui ? Ah, Yvonne ! Ca va, ma chérie ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Yvonne ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Deux secondes, bébé. [B][I][Mosquitoman masque le téléphone][/I][/B]Yvonne Strahovski. La sublime blonde de la série [I]Chuck[/I].[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col [B][I](au professeur)[/I][/B] : Putain, il déconne… Dites-moi qu’il déconne.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Et ces glands atrophiés dirigent l’O.C.U.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Allez, soyez sympas ! Dites-le moi ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Colonel USA fixe Mosquito avec haine][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Je vais te laisser. Le devoir m’appelle, ma belle. [B][I][Mosquitoman rit] [/I][/B]Arrête ! Ce n’est pas si rare les héros poètes. N’oublie pas le chocolat pour mon petit « massage ».[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Mosquitoman raccroche][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Tu as « hum hum » Yvonne Strahovski, enfoiré ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Tu rigoles ? On en est seulement au pétage de chatte alors le « hum hum »…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof [B][I](furieux)[/I][/B] : Vous allez couper les vannes à chiasse ou il faut que je m’en charge ? Très bien ! Comme je le disais, l’heure est grave. La mort du Gardien a entraîné l’effondrement de la cohérence universelle. Les mondes implosent, explosent, fusionnent, … L’humanité risque de sombrer dans la folie du fait des anachronismes et autres bouleversements géographiques. Sans parler des dégâts vestimentaires. Il faut agir au plus vite.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : On agit comment ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Une attaque aérienne. Une invasion désintéressée.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Il faut remonter le temps afin d’empêcher l’assassinat du Gardien.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Et si on échoue ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof ; Nous repartirons dans le passé autant de fois que nécessaire.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ah, donc on s’en fout. Rien ne presse. On pourra retourner dans le passé dans le futur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Ce n’est pas complètement faux.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Ce sera pour demain, alors. Une soirée inoubliable m’attend. See you, Colonel Pucelle ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col [B][I](désignant Mos)[/I][/B] : C’est cette enflure qui a vendu l’annihilateur ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Quoi ? Ce n’est pas Dark Mind ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Il a claqué hier. Comment voulez-vous qu’un… qu’un…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Un intestin de mammouth farci au comédon.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Qu’un intestin de mammouth farci au comédon se fasse une fille comme elle ? Il l’a échangé contre l’annihilateur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Hé !... Euh… N’importe quoi, d’abord ! Je l’ai trouvé…sur le… euh, bord du trottoir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Espèce d’urètre encombré ! Tu as vendu le monde pour un cul ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Techniquement, il s’agit de troc et de vingt-trois culs différents. Quoique j’aurais accepté pour un seul.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Dieu te condamnera pour cette accumulation de péchés ! [B][I][à l’oreille de Mos][/I][/B] Par contre, refiler en douce des armes à l’ennemi pour parvenir à tes fins : excellent tactique ! Tu m’impressionnes, gamin. Que Dieu te bénisse ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Niveau connerie, c’est plus la peine de s’entraîner. La concurrence a jeté l’éponge.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Je peux demander à ce qu’on annule tout. Je sais être persuasif.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Tu vas surtout te faire annihiler la gueule.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof : Si dans quatre minutes vous n’avez pas collé vos culs de babouin dans la machine à remonter le temps, ça va gravement chier.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : On doit repartir à quelle époque ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Col : Avant que tu ne leur donnes l’annihilateur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Echange ! Que je leur échange ! Et une fois que je leur ai échangé ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Prof [B][I](résigné)[/I][/B]: Vous savez quoi, vous allez vous démerder. Moi, je trouve un coin sombre et je pleure.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mos : Okay. En avant ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Tous trois quittent la pièce. Dark Mind réapparaît, nu sur le sol][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Dark Mind : Oh non, ça recommence ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 01/03/2009 à 15h53.
  #6  
Vieux 28/02/2009, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime beaucoup. :clap:
  #7  
Vieux 01/03/2009, 10h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE][Tous trois quittent la pièce. Dark Mind réapparaît, nu sur le sol]
Dark Mind : Oh non, ça recommence ![/QUOTE]
il réapparait façon terminator?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #8  
Vieux 01/03/2009, 16h08
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci. La réapparition de Dark Mind est davantage inspirée par le retour d'Angel dans Buffy, en réalité.
J'ai corrigé certaines coquilles et ajouté un éclaircissement à la fin du premier épisode, après m'être rendu compte que ce n'était pas très explicite.

[I]A suivre: Sins of the Father Fly Together[/I]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #9  
Vieux 06/03/2009, 17h30
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Une affiche promotionnelle de l'OCU, non-retenue pour cause de tournure de phrase inappropriée:
[IMG]http://img209.imageshack.us/img209/3876/scan10049.png[/IMG]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #10  
Vieux 06/03/2009, 23h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très sympa' !
  #11  
Vieux 16/03/2009, 09h54
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
De la bonne poilade que v'la.

Vivement la suite
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #12  
Vieux 21/03/2009, 16h11
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Mosquitoman recherche fiancée perdue. Si vous l'avez aperçue, contactez immédiatement l'OCU.
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=DfnAhBb95CQ"]Yvonne, reviens![/URL]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 23/03/2009 à 16h41.
  #13  
Vieux 23/03/2009, 15h25
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][B][I][U]Episode 3:[/U][/I][/B][B] [I][U]Sins of the Father Fly Together[/U][/I][/B][/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Colonel USA et Mosquitoman entrent dans la pièce. Colonel USA est en fauteuil roulant, les deux jambes et un bras dans le plâtre][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Colonel USA [B][I](furieux)[/I][/B] :[/U] Pourquoi t’as gueulé « J’te rattrape », bordel de chiottes ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mosquitoman :[/U] Ben, ça m’est venu… comme ça.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Mais le mettre en application, ça ne t’est pas venu ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Moins… J’y peux rien si j’ai le vertige, d’abord.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Tu sais voler, merde ! Comment peux-tu avoir le vertige ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Justement. J’ai jamais vraiment essayé, du coup…[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] J’espère pour toi que tu digères le plâtre.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Dark Mind :[/U] Salut, les mecs.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Oh, me fais pas chier ! Parce qu’il y en assez pour vous deux ! Et qu’est-ce que tu foutais, putain ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]DM :[/U] J’étais mort.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Tu préférerais l’être, crois-moi.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos [B][I](à DM)[/I][/B] :[/U] T’aurais pu trouver plus crédible. Je sais qu’il est très con mais c’est encore la méchanceté qui l’emporte.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]DM :[/U] Donc personne ne s’est aperçu que je bouffais les vers. J’avais au moins espérer un…[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Ta gueule, en fait.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Le lendemain. Le professeur H. Ier rejoint Mosquitoman, Dark Mind et Colonel USA][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Professeur H. Ier :[/U] Devinez qui je vous amène, foultitudes de néant ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col : [/U]Dieu.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Prof :[/U] Presque. La gargouille trépanée qui a enfanté Mosquito.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Non, parce que vous avez dit « amen ». Alors, amen, Dieu, … Comme dans « Que ton nom soit sanctifié, amen », et tout. Au fait, il n’est pas orphelin ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Qui ? Dieu ? C’est une bonne question. En fait, Dieu et l’univers, c’est un peu comme l’œuf et la poule. Oui, j’y ai réfléchi et, dans l’une des hypothèse, on suppose une sacrée élasticité anale.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Prof :[/U] Entrez, Mosquitoman I. Au trot ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Entrez théâtrale du premier Mosquitoman][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mosquitoman I :[/U] Bonjour, messieurs. Enchanté.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Prof :[/U] J’ai demandé à cette panse percée de venir partager son expérience avec Mosquitoman afin qu’il dépasse sa peur du vide.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]DM :[/U] Ah, si mon père n’avait pas été écartelé par un sumo enragé… Peut-être aurait-il réussi à m’envoyer plus loin que l’hôpital…[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I [B][I](à Mos)[/I][/B] :[/U] Salut, fiston. Tu vas bien ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Papa ?![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Y a des chances.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] La vieille m’a juré que j’étais un bébé éprouvette.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I : [/U]Tu n’croyais pas que j’allais abattre les cloisons ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Euh… Ca va, et toi ? Quoi de neuf ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Rien. A part vingt kilos, un découvert et deux, trois gosses.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Quoi ? Tu as eu d’autres enfants ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] A ce qu’on m’a dit. Que de foutues pisseuses, par contre.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Ah. Et elles font quoi ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Aux dernières nouvelles, elles chialaient. M’en demande pas plus. Sinon, H. Ier m’a dit que tu avais suivi les traces de ton père. J’suis fier de toi, fiston.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos : Fier[/U] de quoi ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Que tu ne sois pas complètement abruti. C’était mal barré, je croyais que tous les allèles de ta mère étaient dominants.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos : [/U]Quelle conne, celle-là…[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I : M’en[/U] parle pas. Heureusement que t’es arrivé, ça m’a donné une bonne raison de me casser. S’il y a bien une chose qui pourrait me pousser à t’aimer, ce serait ça.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Achète-moi un lave-vaisselle et un robot ménager et on sera quitte.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Hé ! On n’est pas là pour bavasser, hein ? Je suis venu t’apprendre à maîtriser ton corps.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] T’inquiète pas, je le maîtrise plutôt pas mal. J’ai même failli niquer, le mois dernier.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]DM :[/U] Et moi, je me suis pissé dessus. Parce que je suis mort mais tout le monde s’en tapait.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] Hé, c’est vrai que tu as quelques marques sur le front. Montre-moi ça.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]DM :[/U] Ah, tu vois que… Arrrgh ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Col :[/U] J’avais prévenu.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Prof :[/U] Félicitations, trou d’Hulk Hogan. On va devoir le dégorger, une fois de plus. Amenez vos tronche de moules ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Le professeur H. Ier, Colonel USA et Dark Mind sortent][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Très bien. On peut s’y mettre, maintenant.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] J’ai tout appris seul alors je n’ai pas besoin de toi, aujourd’hui.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I[/U] : Okay. Monte sur cette table ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Non !.. C’est un peu haut.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Le tabouret, alors.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Trois pieds… Ca ne me paraît pas très stable.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Saute ! Fais quelque chose ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Pourquoi ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Parce qu’il faut que tu sois en l’air pour voler.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Pourquoi ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Parce que c’est mieux. Tout le monde fait comme ça. Souviens-toi de cette démo géante au World Trade Center.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Montre-moi. Ca me donnera une idée.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Je ne vais pas tout te faire, oh ! Faudrait que t’apprennes à te démerder un peu.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Tu ne sais pas voler, n’est-ce pas ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Si. Mais je n’ai pas envie. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] T’es vraiment qu’une pauvre merde.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] J’ai toujours voulu que tu réussisses, fils. Ca me tient tellement à cœur.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] C’est vrai ?[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Evidemment.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos :[/U] Je suis désolé de t’avoir dit ça…[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Mos I :[/U] Pas grave. Tu sais, j’ai tout misé sur toi. Je ne te forcerai ni à réparer mes erreurs ni à réaliser mes rêves. J’aimerais simplement, comme tout bon père, que tu les finances.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][Le professeur H. Ier entre][/FONT][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][U]Prof :[/U] Mosquito, tu n’aurais pas vu mon chausse-pied ? Oh, mais c’est immonde ! Va falloir que t’arrêtes de foutre ton dard partout, merde ![/FONT][/COLOR][/SIZE]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
  #14  
Vieux 23/03/2009, 15h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=wallyvega;893072]Mosquitoman recherche fiancée perdue. Si vous l'avez aperçue, contactez immédiatement l'OCU.
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=r0XnSvHr02A"]Yvonne, reviens![/URL][/QUOTE]

grrr j'ai plus de points verts
mais je comprend à présent pourquoi elle est partie:clap:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #15  
Vieux 23/03/2009, 18h26
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 991
wallyvega change la caisse du Fauve
Cette théorie, évoquée dans le troisième épisode de la série, pourrait révolutionner la science moderne:
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=4JXatfh00kw"]Dieu ou l'univers?[/URL]
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !