Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7966  
Vieux 29/01/2024, 22h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 475
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Là, au 5e épisode, le rythme me convient mieux. Oui, à éviter de binger, effectivement.

Au dodo!

Et Matthew McConaughey... j'adore cet acteur, depuis Lonestar et le règne du feu!
Réponse avec citation
  #7967  
Vieux 12/02/2024, 09h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, ça démarre pas mal. Bon, je n’attends pas que ça atteigne les hauteurs stratosphériques de la merveilleuse première saison mais j’espère que ça fera mieux que les abyssales deuxième et, dans une moindre mesure, troisième.
A un épisode de la finale, je pense qu’on peut faire un bilan parce que ce n’est pas le dernier épisode, aussi bon soit-il, qui pourra rattraper les multiples problèmes de cette saison Alors, effectivement, ça démarrait pas mal mais ça n’a jamais fait autre chose que démarrer, sans réelles autres progressions que de planter de ci de là des petits clous mysticomagiques.
Et d’ailleurs, je crois que c’est ça le problème premier de cette série. Cette ambivalence entre réalisme et mysticisme faisait le charme de la première saison “Est-ce magique?“ “Est-ce vrai?“ n’arrêtait-on pas de se questionner jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il n’y avait rien d’autre que la réalité la plus crue et la plus sordide derrière ces meurtres, le reste n’étant que du decorum, du folklore.
Bon, mais le problème, c’est que ça fait quatre saisons que la série joue la même partition. Alors, forcément, la fascination s’est un peu éventée. Et, à moins d’un gros saut de requins, on sait que, une fois de plus, toutes ces petites touches mystiques, n'étaient que de la poudre aux yeux.

Bref, en plus, je m’emm... copieusement, l’enquête ne m’intéresse pas plus que ça. Aucune chance donc que l’ultime épisode rattrape ça.

Dernière modification par HiPs! ; 12/02/2024 à 09h39.
Réponse avec citation
  #7968  
Vieux 27/02/2024, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La fin de la saison 2 (finale?) de Quantum Leap est magnifique, aussi belle et puissante que celle d'origine.
Une émouvante utilisation de l'effet papillon pour sauver un père.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7969  
Vieux 28/02/2024, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A un épisode de la finale, je pense qu’on peut faire un bilan parce que ce n’est pas le dernier épisode, aussi bon soit-il, qui pourra rattraper les multiples problèmes de cette saison Alors, effectivement, ça démarrait pas mal mais ça n’a jamais fait autre chose que démarrer, sans réelles autres progressions que de planter de ci de là des petits clous mysticomagiques.
Et d’ailleurs, je crois que c’est ça le problème premier de cette série. Cette ambivalence entre réalisme et mysticisme faisait le charme de la première saison “Est-ce magique?“ “Est-ce vrai?“ n’arrêtait-on pas de se questionner jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il n’y avait rien d’autre que la réalité la plus crue et la plus sordide derrière ces meurtres, le reste n’étant que du decorum, du folklore.
Bon, mais le problème, c’est que ça fait quatre saisons que la série joue la même partition. Alors, forcément, la fascination s’est un peu éventée. Et, à moins d’un gros saut de requins, on sait que, une fois de plus, toutes ces petites touches mystiques, n'étaient que de la poudre aux yeux.

Bref, en plus, je m’emm... copieusement, l’enquête ne m’intéresse pas plus que ça. Aucune chance donc que l’ultime épisode rattrape ça.
Plutôt déçu de cette fin.
Ca avait pourtant si bien commencé (en regard des précédentes saisons).
Malgré Jodie Foster (et je ne sais pas pourquoi mais je vois trop l'actrice et pas le personnage), j'avoue avoir regardé cela avec ennui surtout qu'il est long...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7970  
Vieux 09/03/2024, 15h43
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un indice sur mon prochain dossier consacré à une série qui ramène les morts à la vie, au propre comme au figuré:
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7971  
Vieux 14/03/2024, 23h18
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Mise en ligne d'un dossier sur la saison 6 de Tales from the Crypt, dont la plupart des épisodes sont inédits en France. Bonne lecture: https://www.toku-onna.fr/critiques/t...omthecrypt/s06
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7972  
Vieux 05/04/2024, 15h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai passé un moment pas agréable du tout (voire souvent jouissif) devant Machine, nouvelle série d’ARTE. Mêlant kung-fu et lutte des classes, elle nous plonge dans le parcours d’une jeune femme, ancienne des forces spéciales françaises et adepte en arts martiaux, dans le quotidien d’une usine de machines à laver en plein tourment social dans l’est de la France.
C’est avec Margot Brancilhon, plutôt crédible en frenchie Kill Bill, et Joey Starr, tout aussi inspiré dans son rôle d’ouvrier marxiste.
Je vous avoue, le pitch me faisait un peu peur. Mais le fait que c’était en partie scénarisé par Thomas Bidegain (le scénariste de Jacques Audiard) m’a un peu rassuré. Et c’est vrai que ces 6 épisodes, mêlant politique, magouille, kung-fu et dérision sont très plaisants. Tout n’est pas parfait mais étant donné ce pitch casse-gueule, la série s’en tire fort bien.
Réponse avec citation
  #7973  
Vieux Hier, 11h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Qui regarde la série HARTLEY, COEUR A VIF ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7974  
Vieux Hier, 12h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Qui regarde la série HARTLEY, COEUR A VIF ?
"Tres vieille" série Australienne (Heartbreak High)

Je sais qu'il y a 2 versions de la série .. une fin de années 80 et une années 2000.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #7975  
Vieux Hier, 12h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
"Tres vieille" série Australienne (Heartbreak High)

Je sais qu'il y a 2 versions de la série .. une fin de années 80 et une années 2000.
Une nouvelle de 2022 a débarqué sur Netflix ! Je la suis et suis abasourdi ! Les élèves et les profs sont tous attardés ! On croirait presque à une glorification des psychotropes ! Il y a un petit côté slasher dans la saison 2 qui n'est pas déplaisant mais on est très loin de la série d'origine.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7976  
Vieux Hier, 13h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je me rappelle de celle que je regarderai dans les années 90 sur France 2 et qui était présentée comme l'anti Beverly Hills. J'aimais bien mais de là à regarder le reboot sur Netflix, y'a un pas que je ne franchirai pas.
Réponse avec citation
  #7977  
Vieux Hier, 21h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je me rappelle de celle que je regarderai dans les années 90 sur France 2 et qui était présentée comme l'anti Beverly Hills. J'aimais bien mais de là à regarder le reboot sur Netflix, y'a un pas que je ne franchirai pas.
Et tu as bien raison à mon avis.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !