Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/10/2016, 11h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai à nouveau contribué hier
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/10/2016, 14h17
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... et moi aussi, à l' instant !

Et déjà 193 % d' atteint !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/10/2016, 08h43
Bryand Michel Bandit Bryand Michel Bandit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Marseille
Messages: 20
Bryand Michel Bandit change la caisse du Fauve
La campagne a en effet commencé avant-hier mais le démarrage a été tellement prenant que je n'ai même pas eu temps de l'annoncer sur le forum.
Merci à vous en tout cas !

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/12/2016, 19h05
Bryand Michel Bandit Bryand Michel Bandit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Marseille
Messages: 20
Bryand Michel Bandit change la caisse du Fauve
La campagne se termine vendredi (déjà), il ne reste donc plus que quelques jours pour souscrire au projet

Les contreparties ont pas mal évolué en 40 jours, avec notamment un cahier couleur rassemblant les illus des artistes invités (Laurent Sieurac, Laurent Lefeuvre, Sébastien Barré, Radja Sauperamaniane), un coffret pour ranger les 4 numéros, des blanks covers, des versions très grand format...

Tous les détails sont ici : https://fr.ulule.com/100gi-omnis-obscura
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/12/2016, 19h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
De la bonne lecture en prévision. On va en prendre plein les yeux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/09/2017, 17h29
Bryand Michel Bandit Bryand Michel Bandit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Marseille
Messages: 20
Bryand Michel Bandit change la caisse du Fauve
Bonjour,
Après son premier recueil, Omnis Obscura, "100 milliards d'immortels" est de retour avec un tout nouvel album, Radio Zero ! Cette nouvelle aventure explorera l'univers de 100 milliards d'immortels par le biais de nouveaux personnages pour développer des thématiques à peine esquissées dans le premier recueil.

N'hésitez pas à jeter un œil à la page du projet, qui vient tout juste d’être mise en ligne: https://fr.ulule.com/100gi-radio-zero/

Et bien sûr n'hésitez pas à faire circuler l'information, voire même à participer à l'aventure
Stéphane.


Dernière modification par Bryand Michel Bandit ; 07/09/2017 à 18h46.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/10/2017, 22h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je viens de prendre un pack rattrapage 2 heures avant la fin de la campagne. J'ai craqué Hâte de recevoir tout ça.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Homme qui valait trois milliards. zaitchick TV 10 17/08/2008 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !