Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 12/04/2017, 13h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 12/04/2017, 14h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
je fais une exception à mon voeu...

je rejoins la foule et je dis que ce trailer m'a bien fait marrer et que j'en ai apprécié les moindres détails le lettrage total ringard et la putain de chanson de Led zep!

collègue de travail plus WTF tu meurs...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 12/04/2017, 15h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
La bande annonce ultra-jubilatoire !

Si le film est aussi bien, vivement !

Là où DC fortifie l'inquiétude des fans avec le trailer de Justice League, Marvel fait un sans faute avec un trailer qui donne déjà envie d'être en novembre.


P.S. : je ne dis pas ça pour faire du DC-bashing facile. Le trailer de Justice League m'inquiète vraiment alors que celui de Wonder Woman me rend plutôt confiant.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 12/04/2017, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin le trailer de Justice League me fait souhaiter d'être déjà en novembre.
Fortifier l'inquiètude des fans? Whaou, carrément! De toi à la rigueur mais parler pour les fans dans leur ensemble? Vraiment?
Comme quoi l'hyperbole a encore de beaux jours devant elle sur internet.

Mais bon, tu ne veux pas faire de DC-bashing (que tu précises facile donc tu émets déjà un avis) mais tu peux toujours dire que tu as aimé le trailer de Thor sans ramener DC dans l'affaire, c'est possible.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 13/04/2017, 12h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah bin le trailer de Justice League me fait souhaiter d'être déjà en novembre.
Fortifier l'inquiètude des fans? Whaou, carrément! De toi à la rigueur mais parler pour les fans dans leur ensemble? Vraiment?
Je ne parle pas que de moi. Suffit de comparer les réactions aux 2 trailers sur les forums et réseaux sociaux.

Le trailer de Thor est rythmé avec une bande son qui colle parfaitement et qui lui donne un côté jubilatoire.

Tout l'inverse de ce que j'ai ressenti chez la distinguée concurrence (et j'en suis le premier désolé).
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 13/04/2017, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et ça reflète l'opinion de tout le monde?

Quand je lis des avis positifs pour Justice League (et il y en a beaucoup) sur des forums US et autres réseaux sociaux via les #, faut-il que j'en conclus que tout le monde aime? Est-ce que je dois me dire que ceux qui n'aiment pas n'ont pas compris?
Il y a une proportion à noircir le tableau assez effarante.

En quoi, la musique d'un trailer devrait obligatoirement donner un côté jubilatoire. La ba doit accompagner les images, c'est le trailer dans son ensemble qui doit donner envie tout court.
Je suis sûr que tu mets la même musique sur un film d'horreur, ça m'étonnerait que ce soit l'effet escompté.
Celui qui a monté le trailer de Justice League a pris une autre musique, une autre direction, c'est tout. Je ne me souviens plus quelle musique avait le 1er trailer de Avengers (autant comparer ce qui est comparable vu que ce sont 2 films de construction d'une équipe) : c'était jubilatoire? Non.

Je le remets d'ailleurs :



Pas de musique jubilatoire mais du rock et une ambiance pas super joyeuse vu la menace qui plane...
Ca a râlé à l'époque sur l'ambiance du trailer?


Et sinon, pour en revenir à Thor (c'est le topic idoine, pardon de resituer le débat), ceux qui s'attendent à un film jubilatoire via la musique devraient aussi comprendre que Hela n'est pas là pour rigoler alors si elle vanne les gens quand elle va tuer ou détruire Asgard ça ne risque pas d'arriver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 13/04/2017, 13h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non mais même un huis-clos bien chiant, tu mets Immigrant Song de Led Zep dans le trailer et ça devient La La Land.

D'ailleurs je serais pas étonné que le Led Zep ne soit pas entendu durant le film.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 14/04/2017, 00h15
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Hela avec son casque elle est quand même superbe ! et puis le Hulk gladiateur !!!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 14/04/2017, 09h17
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et ça reflète l'opinion de tout le monde?

Quand je lis des avis positifs pour Justice League (et il y en a beaucoup) sur des forums US et autres réseaux sociaux via les #, faut-il que j'en conclus que tout le monde aime? Est-ce que je dois me dire que ceux qui n'aiment pas n'ont pas compris?
Il y a une proportion à noircir le tableau assez effarante.

En quoi, la musique d'un trailer devrait obligatoirement donner un côté jubilatoire. La ba doit accompagner les images, c'est le trailer dans son ensemble qui doit donner envie tout court.
Je suis sûr que tu mets la même musique sur un film d'horreur, ça m'étonnerait que ce soit l'effet escompté.
Celui qui a monté le trailer de Justice League a pris une autre musique, une autre direction, c'est tout. Je ne me souviens plus quelle musique avait le 1er trailer de Avengers (autant comparer ce qui est comparable vu que ce sont 2 films de construction d'une équipe) : c'était jubilatoire? Non.

Je le remets d'ailleurs :



Pas de musique jubilatoire mais du rock et une ambiance pas super joyeuse vu la menace qui plane...
Ca a râlé à l'époque sur l'ambiance du trailer?


Et sinon, pour en revenir à Thor (c'est le topic idoine, pardon de resituer le débat), ceux qui s'attendent à un film jubilatoire via la musique devraient aussi comprendre que Hela n'est pas là pour rigoler alors si elle vanne les gens quand elle va tuer ou détruire Asgard ça ne risque pas d'arriver.
Avengers arrivait apres des films introductifs un peu moyen et le film aura été une tes bonne surprise.
Justice league arrive apres des films qui ont été très critique, donc ça troll des Les premiers trailers... logique...
Guardian of the galaxy sortant en même temps que Wonder Woman, et Thor en même temps que justice league, Les comparaisons sur ce qui nous donne le plus envie est inévitable.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 14/04/2017, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a donner envie et être inquiet, pas la même chose.
Et donc, toi-même, tu balances le terme troll ce qui ne fait pas avancer une discussion car par définition c'est contreproductif. CQFD

Sinon :

Citation:
Avengers arrivait apres des films introductifs un peu moyen et le film aura été une tes bonne surprise.
Justice league arrive apres des films qui ont été très critique, donc ça troll des Les premiers trailers... logique...
Donc Avengers suit des films introductifs moyens pour toi mais est une bonne surprise APRES COUP et sans avoir été descendu auparavant. Je le rappelle le 1er trailer est très analogue à celui de Justice League dans la construction,.
Justice League arrive après des films critiqués (pas par tout le monde mais passons il faut placer les films dans des cases) donc à la limite moyens (pourquoi ne pas utiliser ce qualificatif?) et est donc descendu AVANT COUP.
Tu vois la différence de traitement?

Enfin, ce n'est pas grave, le monde binaire du comic pour beaucoup s'est transposé au cinéma, c'est autant risible que triste.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 14/04/2017, 11h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je n'en ai strictement rien à foutre des comparaisons DC/Marvel, ça me passe tellement au dessus...

Les deux BA me donnent envie chacune à leur façon
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 14/04/2017, 15h47
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a donner envie et être inquiet, pas la même chose.
Et donc, toi-même, tu balances le terme troll ce qui ne fait pas avancer une discussion car par définition c'est contreproductif. CQFD

Sinon :



Donc Avengers suit des films introductifs moyens pour toi mais est une bonne surprise APRES COUP et sans avoir été descendu auparavant. Je le rappelle le 1er trailer est très analogue à celui de Justice League dans la construction,.
Justice League arrive après des films critiqués (pas par tout le monde mais passons il faut placer les films dans des cases) donc à la limite moyens (pourquoi ne pas utiliser ce qualificatif?) et est donc descendu AVANT COUP.
Tu vois la différence de traitement?

Enfin, ce n'est pas grave, le monde binaire du comic pour beaucoup s'est transposé au cinéma, c'est autant risible que triste.
La grosse différence, cest que Marvel faisait du film cohérent et popcorn, La ou D.C. Veut tellement prouver qu'il a des grosses cojones, quil sort des films Super ambitieux et limite prétentieux... et donc attiré le retour de bâton. Les films Marvel pré avengers n'avait pas cette mauvaise impression...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 14/04/2017, 22h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ça devient de plus en plus étouffant, par ici.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 28/06/2017, 20h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 29/06/2017, 03h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je me demande toujours quel est le plus insupportable avec le style 8-bit : l'image ou le son.
Le trip nostalgique ne marche pas du tout sur moi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor 2, The Dark World - The Moovie scarletneedle Moovies 307 03/09/2017 23h48
Ragnarok #8 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/03/2016 22h41
Ragnarok #2 scarletneedle Singles 0 04/10/2014 19h31
Ragnarok #1 scarletneedle Singles 5 20/07/2014 00h38
Thor : ze moovie à la testostérone... Hilarion Moovies 1191 28/04/2012 00h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !