Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 04/09/2006, 14h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par oliviernm
.. et n'oublions pas quelqu'un qui a encré des planches d'Iron Man faite par le fiston d'un Grand ...
On m'appelle?8) Pitite précision : il faisait alors des breakdows (pas nervous ) donc même si l'encreur n'avait pas eu cette "légère " tendance à redessiner, il aurait eu matière à compléter les crayonnés
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 04/09/2006, 15h11
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
prends celle de daredevil.
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 04/09/2006, 16h41
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
pour avoir taper la discut' avec Jay Leisten qui a encré et encre toujours un paquet de trucs, je confirme le FedEx...

Par contre, on a de l'encrage numérique mais c'est pas top... je pense quasi sûrement aux covers de Kitson sur Legion où il y a Supergirl.

L'encreur est un artiste à part entière et il est apte à compenser s'il est bon, les erreurs du dessinateur, voir même à refaire son dessin... Je pense à Sibal qui retape les dessins sketchés de Gary Frank (j'ai la preuve sur mes planches) et aussi des encreurs géniaux comme Stokes sur Jimenez... et n'oublions pas quelqu'un qui a encré des planches d'Iron Man faite par le fiston d'un Grand ...

je me permet de rebondir pour citer un autre TRES GRAND encreur : Monsieur Dan Green ! ( et accessoirement c'est aussi un peintre de talent ).
ah la belle periode Silvestri/Dan Green...
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 04/09/2006, 16h46
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
y a pas mal de très bons encreurs. je pense à bill sienkiewicz ou à tim vigil (il encre mieux ses dessin que quiquonque).
c'est pas trop un métier qu'on a dans le bd franco-belge.
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 04/09/2006, 17h22
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par parker033
Voila ma derniere acquisition, qu'en pensez vous?
Ha oui pour fans de l'ancien temps et des dessinateurs du même ordre
FELICITATIONS !!!! Du tres joli Colan !!!

Citation:
Voici les deux pages pour lesquelles mon coeur bat...mais je n'arrive pas à choisir...
Pour le moment je ne peux pas vraiment en prendre une car j'ai pas mal dépensé (et je suis honnète en vous disant que je suis pas "pété de tunes") mais je pourrais dans quelques temps si elles sont dipos en acheter une!
Laquelle préférez vous: 500$ pièce ....alors?
Les deux planches sont tres belles ,et je comprends ton hésitation.
Mais étant donné que tu as déjà une splash page sur Dracula , je te conseillerais de prendre la Daredevil
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 04/09/2006, 18h14
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Merci de conseil, sympa....j'ai quand même un faible pour Dracula et la beauté de cette planche
MAIS il y a du changement, un GRAND changement: on me prpose tenez vous bien une couverture de Tomb of Dracula la numéro 8!
Rien que d'en parler j'ai la tête qui tourne.
Même si le prix est dérisoire c'est quand même une certaine somme!
J'attends le scan qui doit arriver.
J'ai plus de tunes moi, crotte.
Il n'y aurait personne pour m'acheter une couverture de strange la numéro 51 avec Magneto et les X men peint par Frisano ?
Je vais y réfléchir.......
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 04/09/2006, 22h51
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par parker033
J'allais oublier que j'ai aussi ça que je dois recevoir très bientôt....c'est cool !
j'adore mater les sites des dealers d'original art.
et j'ai pu voir à quel prix tu l'as acheté.
cela m'a donné des frissons.
il ne faut pas avoir froid aux yeux.
c'est un investissement, je suppose.
parfois, je m'achète une planche (deux par an), mais je ne pourrais jamais verser une telle somme d'un coup.
bravo. et j'espère que ta femme aime également les comics.
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 05/09/2006, 00h29
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par parker033
Voici les deux pages pour lesquelles mon coeur bat...mais je n'arrive pas à choisir...
Pour le moment je ne peux pas vraiment en prendre une car j'ai pas mal dépensé (et je suis honnète en vous disant que je suis pas "pété de tunes") mais je pourrais dans quelques temps si elles sont dipos en acheter une!
Laquelle préférez vous: 500$ pièce ....alors?


les deux sont très bien mais si tu as déjà du Dracula c'est bien de varier en prenant du DD
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 05/09/2006, 00h52
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Je préfère, malgré tout, la Dracula à la DD ...

La composition de cette planche de Dracula est tout simplement magnifique ! !

.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 05/09/2006, 12h00
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Ouf j'ai reçu ma couverture de x men hidden years hé bien elle est splendide, me manque plus que la signature de Byrne dessus et hop affaire classée.
J'attends maintenant ma splash de Dracula par Colan et vous aurez un homme heureux
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 05/09/2006, 18h18
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
prends celle de daredevil.
Oui moi aussi je prendrais la planche de DD
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 05/09/2006, 23h47
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Exercice marrant, j'ai rajouté les scans en couleurs correspondant à mes planches (à voir dans la page 40, cad ici ). Interressant de voir le travail de coloriste vis à vis des planches encrées.
Certains coloristes font des choix etranges Notamment la Rick Mays qui est massacrée je trouve.
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 06/09/2006, 18h49
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
la Colan fait vraiment planche US vintage et elle est graphiquement mieux (à mon goût of course), la DD c'est plus pour le super-héros...
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 06/09/2006, 19h20
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Donc on prends la mieux, la Tomb of Dracula. Si on veut un super-héros en costume, on s' achète une figurine et on joue avec...
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 06/09/2006, 19h24
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
moi je dirai que pour la DD, il demande à ce qu'on l'accroche à une chaise (comme dans orange mécanique) et on lui passe les films Daredevil et Electra à la suite.

Après il aura honte d'avoir voulu du DD...

NB: dans quelques mois, ca sera à mon tour d'avoir honte avec WW le film.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !