Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4756  
Vieux 24/02/2012, 10h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Mon PC personnel vient de me lâcher...

Donc là j'ai le choit entre soit m'en racheter un, soit me prendre les nouveautés DC de Urban Comics que je voulais tout en commandant Mass Effect 3...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4757  
Vieux 02/03/2012, 11h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon moi j'ai commandé le PC à la fnac, il devait arriver en début de semaine. j'appelle et voilà qu'on me dit qu'il arrivera peut être...dans un mois !!!
Ca faire faire deux mois sans ordi potable et encore un mois à écrire des devoirs et des contrôles à la main à partir de rien .....!!!!


Réponse avec citation
  #4758  
Vieux 02/03/2012, 17h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhhaaa, tu es revenu en 1980!
Réponse avec citation
  #4759  
Vieux 02/03/2012, 22h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, j'ai eu un ordinateur très tard...
Je suis revenu en .. 1998

(je me rappelle, en 97 je tapais des contrôles sur une machine à écrire...Ouais, carrément !!!)

et je faisais à la main des petites flèches sur les vecteurs !
Réponse avec citation
  #4760  
Vieux 03/03/2012, 11h32
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Mon Père a le cancer, je ne suis pas quelqu'un qui suis proche de son Père, je vous rassure il me battais pas, il ne me rabaissais pas et il ne ma pas renier.

Mais on peut pas dire qu'il était là dans des moments où j’avais besoin de lui il était plus avec ces potes qu'avec ça famille et dés qu'il nous sortais c'était pour ce vantais; le parfait "Papa copain" pour ce qui connaisse.

Il n’empêche que je l’aime et que même malgré tous ses défauts je l’aime et que cette annonce m'a fait un choc et que je crains le moment où il faudra parler.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #4761  
Vieux 03/03/2012, 13h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moment que tout le monde appréhende...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4762  
Vieux 05/03/2012, 20h34
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
j'edit mon message en raison du post de Romi. Car c'est un vrai problème...
Je m'excuse de venir étaller mes futilités sur ce topic.
Une pensée pour toi Romi et ton père surtout...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4763  
Vieux 06/03/2012, 08h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
@ ROMI

Que dire sinon Courage et que je souhaite a ton père un prompt rétablissement.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #4764  
Vieux 06/03/2012, 08h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
en parler vous fera du bien et vous rapprochera.
Réponse avec citation
  #4765  
Vieux 06/03/2012, 08h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Mon Père a le cancer, je ne suis pas quelqu'un qui suis proche de son Père, je vous rassure il me battais pas, il ne me rabaissais pas et il ne ma pas renier.

Mais on peut pas dire qu'il était là dans des moments où j’avais besoin de lui il était plus avec ces potes qu'avec ça famille et dés qu'il nous sortais c'était pour ce vantais; le parfait "Papa copain" pour ce qui connaisse.

Il n’empêche que je l’aime et que même malgré tous ses défauts je l’aime et que cette annonce m'a fait un choc et que je crains le moment où il faudra parler.
Courage à toi dans ces moments difficiles. Je ne sais pas si ton père est sur Montpellier, mais saches qu'Althéa fait du conseil aux patients et aux proches à Val d'Aurelle (à Euromedecine). C'est libre d'accès (pas la peine d'être soigné dans ce centre) et gratuit. Si ça peut t'aider, n'hésite pas à aller y faire un tour
Réponse avec citation
  #4766  
Vieux 06/03/2012, 09h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Mon Père a le cancer, je ne suis pas quelqu'un qui suis proche de son Père, je vous rassure il me battais pas, il ne me rabaissais pas et il ne ma pas renier.

Mais on peut pas dire qu'il était là dans des moments où j’avais besoin de lui il était plus avec ces potes qu'avec ça famille et dés qu'il nous sortais c'était pour ce vantais; le parfait "Papa copain" pour ce qui connaisse.

Il n’empêche que je l’aime et que même malgré tous ses défauts je l’aime et que cette annonce m'a fait un choc et que je crains le moment où il faudra parler.
Si tu l'aimes, ça devrait bien se passer. Dans un cas comme ça, je crois qu'il ne faut pas avoir peur de se dire les choses.

Bon courage à toi en tout cas.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4767  
Vieux 06/03/2012, 09h20
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Mon Père a le cancer, je ne suis pas quelqu'un qui suis proche de son Père, je vous rassure il me battais pas, il ne me rabaissais pas et il ne ma pas renier.

Mais on peut pas dire qu'il était là dans des moments où j’avais besoin de lui il était plus avec ces potes qu'avec ça famille et dés qu'il nous sortais c'était pour ce vantais; le parfait "Papa copain" pour ce qui connaisse.

Il n’empêche que je l’aime et que même malgré tous ses défauts je l’aime et que cette annonce m'a fait un choc et que je crains le moment où il faudra parler.
Courage Romi. Si j'ai un conseil à donner, c'est de passer du temps avec lui, le plus possible.
Réponse avec citation
  #4768  
Vieux 06/03/2012, 09h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Courage Romi et profite au maximum comme le dit axl.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4769  
Vieux 06/03/2012, 10h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
De tout mon coeur, bon courage. Comme l'ont dit les buzzukis plus haut, sois juste présent, c'est une chaleur et un soutien qui lui apportera beaucoup.
Réponse avec citation
  #4770  
Vieux 07/03/2012, 12h13
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Courage, j'ai vécu ma même chose, je te comprend...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !