Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/11/2010, 23h48
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=scarletneedle;1109467]Mais bien sûr...
Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de tes artistes fétiches... :beu:[/QUOTE]
Attention aux termes utilisés mon cher...pour ma part Bagley cela va de médiocre à sympa, sympa voir très bon en parlant de son What If#4...le reste n'étant qu'anecdotique, même ses derniers JLA.
  #17  
Vieux 23/11/2010, 00h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon sang ! ' aime Bagley et Mac Daniel ! :woot:

¨Pourquoi tant de haine ? :ouf:
  #18  
Vieux 23/11/2010, 01h16
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Oh lachez lui la grappe à Bagley. Ca parait un peu cheumo, d'accord, il plafonne, mais bon, c'est un "gus qui fait son taf". Je le mets dans la même boite que euuu Scott Mc Daniel, Deodato, Ron Lim... Ce genre de mec. Tu sais qu'ils feront jamais mieux mais ils peuvent te raconter une histoire.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #19  
Vieux 23/11/2010, 09h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1109313]Saigneur Zeph est aux anges... :D
[/quote]

Ouais, clairement, je suis aux anges.

Tout d'abord, parce que Mike Marts est une belle pute qui prend les lecteurs pour des cons.
Quand on marche sur un système de précommandes obligeant à choisir tes trucs trois mois à l'avance, ce genre de choses est inadmissibles.

Ensuite, putain, j'avais acheté du Gleason moi. parce que moi, j'aime Gleason (et plus que McDaniel, mais ça j'y reviens après mon coco). En matière de superhéros en slip moulant, Gleason fait partie de mes préférés. Du coup, si j'achète du Gleason pour avoir autre chose, je ne suis pas content.

Surtout que, McDaniel, merde. Ce type ne sait pas dessiner.
Grâce à lui, je viens d'apprendre qu'en fait, Batman est un nain.
Sérieux, c'est quoi ce foutage de gueule. Ce mec est surement un des pires dessinateurs de l'industrie.

Tant qu'à changer à la dernière minute le dessinateur, DC aurait au moins pu mettre quelqu'un qui sait dessiner Batman, ou au moins un trouffion de l'armée des clones de Jim Lee (une grande armée en plus). A la place, on a Scott McDaniel, le mec tellement mauvais que sa vrai place, c'est chez Bluewater.

[quote=scarletneedle;1109313] Moi je le suis en tout cas! :p[/quote]

Alors là, je reviens dessus vite fait car ça m'interpelle.
Que tu apprécie McDaniel soit. Je connais tes (mauvais) gouts, plus rien ne me choque venant de toi.
Mais être aux anges quand on te met McDaniel à la place de Gleason??
Vraiment? Dans cet ordre de préférence?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #20  
Vieux 23/11/2010, 09h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Hé, je n'ai jamais dit que j'étais aux anges que Scott McDaniel remplace Patrick Gleason : appréciant son taf, cela ne me dérange pas qu'il réalise l'intérim (il n'y est pour rien si Mike Marts a foiré son coup). C'eut été une autre histoire si le dessinateur en question était sur ma liste noire (ce qui est ton cas, j'aurais bien aimé voir ta réaction si cela avait été un de tes dessinateurs appréciés en remplacement).
Evidemment que le procédé est vil et ceux qui n'apprécient pas Cornell et/ou McDaniel ont toutes les raisons du monde faire la gueule.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #21  
Vieux 23/11/2010, 09h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je n'ai fait que te citer, tu sais.:siffle:

Et il faut absolument que je vois ta liste noire de dessinateurs.
Je sens que ça va être beau.:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #22  
Vieux 23/11/2010, 09h52
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=bukowski;1109498]Bon sang ! ' aime Bagley et Mac Daniel ! :woot:

¨Pourquoi tant de haine ? :ouf:[/QUOTE]

Mais j'aime les Daredevil de Mac Daniel et Dream Corridor de Deodato Jr.
Ils sont plus talentueux et créatifs que le sieur Bagley.
  #23  
Vieux 23/11/2010, 10h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;1109482]Bah quiconque après le run de Grant Morrison, la comparaison aurait là donc ;)[/QUOTE]

Tiens ça me rappelle David Hine à Lille qui s'excusait presque de ses Detective Comics, en gros il me disait c'est certain que après Rucka, JH Williams et Jock moi et McDaniel on fait pale figure et moi qui le rassurait: mais non, j'aime bien vos épisodes.
  #24  
Vieux 23/11/2010, 10h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je lui dit la même chose! :copain:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #25  
Vieux 23/11/2010, 11h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hine dessine mieux que McDaniel!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #26  
Vieux 23/11/2010, 11h09
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
La question est QUI, aujourd'hui, dessine moins bien que McDaniel?
  #27  
Vieux 23/11/2010, 11h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ivan, comme toujours, ta sagesse fait loi.:respect:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #28  
Vieux 23/11/2010, 11h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Et avant que je ne sois accusé de troll ou de flood, il me faut préciser qu'avoir sous les yeux le travail torché de cet homme, qui est payé pour le faire, et avoir à débourser 3 ou 4 dollars est pour moi une insulte, un manque de respect, encore plus quand j'attends Gleason et que je vais devoir me fader deux mois de cette merde, système des précommandes oblige.
Ce n'est pas la faute de McDaniel, ceci écrit, mais bien celle de ceux qui lui permettent de faire publier ses petits bouts de forme tordus tâchés de couleurs vives par une des plus grandes maisons d'édition de comics.
  #29  
Vieux 23/11/2010, 11h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Franchement, entre le coup du swap alors que c'est déjà préco, et le remplacement de Gleason par Mcdaniel, je ne vois même pas comment on peut parler de troll.

Par contre, moi, perso, je lui en veux quand même à Mcdaniel. De ne pas retourner à l'école de dessin ou de ne pas prendre sa retraite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #30  
Vieux 23/11/2010, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Ivan Rebroff;1109588]La question est QUI, aujourd'hui, dessine moins bien que McDaniel?[/QUOTE]

Sincèrement, si ce n'est pas du troll ou assimilé, je m'y connais pas (surtout que tu as posté un autre message relativisant celui-là)... :D
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de previews que je poste et le nombre incalculabe de dessinateurs que je me tape, il y a des immondices sans nom mais visiblement tu veux cibler McDaniel pour le coup (et c'est ton droit).

[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1109593]Par contre, moi, perso, je lui en veux quand même à Mcdaniel. De ne pas retourner à l'école de dessin ou de ne pas prendre sa retraite.[/QUOTE]

Je pense qu'il aura du mal à s'endormir à cette pensée, si, si... :beu:


En fait, vous n'auriez pas précommandé ce titre avec Gleason, est-ce que vous auriez fait preuve d'autant d'acrimonie envers Scott McDaniel? :p


Sinon, je n'entends personne râler pour la substitution Cornell / Tomasi... Vous vous en fichez?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !